Ben mine pour les filles qui on des NDM !!!
Alors d'abord
Bonjour

Superbe journée hier.. je suis donc allée faire mes courses et rentrée à h.. Yannick a tout rangé et je suis repartie aussitot.. pout IK*A avec Tony car il n'a pas de rangement pour sa chambre .. En plus il y a des petits qui sont venu vendredi qui on foutu la zone dedans.. résultat il est venu me voir en pleur et me disant : je n'ai plus confiance en toi maman, tu a laisser les autres mettre du bordel dans ma chambre..

alors pour rattrapper mon erreur, je lui ai acheté des étagères et des bacs et aujourd'hui on range sa chambre tous les deux puis, on met une clef sur la porte.. je lui ai dit : c'est toi le chef de ta chambre.. Tu es la tu fais ce que tu veux, tu n'es pas la tu ferme à clef .. Bein là il est trop fiere mon loulou

et moi rassurée qu'il ne m'en veux as trop

...
Aussi n a fini la soirée chez Sandrine et là soirée extra .. on a rigolé et les pepettes étaient géniale.. Recouchée ds leur lit à h ce matin , elles ont gazouillée et puis se sont rendormie NICKEL... Je n'ai vraiment pas a me plaindre
Voili .. bon la je vais faire la popotte .. j'ai promis de faire des hamburgers..... Puis rangement et tri de la chambre de Mr

A plsu tard