lilie96
|
|
« Répondre #705 le: 06 Janvier 2011 à 22:32:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #706 le: 06 Janvier 2011 à 22:32:40 » |
|
bon ames sensibles vous abstenir mais moi je vais aller prendre mon pieds!!!!!!!!!!!! je vais me faire cuire mon steak de cheval pardon pour les defenseur des animaux mais c est bon p***** ah oui j allais oublier charles m a fait un kdo ce soir pour ses 2 ans ce matin j ai nettoyé la baignoire et ben ce soir il a fait caca dans le bain menfin et apres il me dit " pas pleurer chales" ben non mon poussin c pas grave ptit pere il avait peur de se faire engueuler Sympa le cadeau des deux ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #708 le: 06 Janvier 2011 à 22:35:47 » |
|
C'est un sujet Tabou ?? Moi c'est vrai que tous les jours j'en parle ou du moins j'y fais allusion et finalement RIEN NADA QUTCHI !!!! ça nous bouffe ces régimes !!!! moi ca va de ce coter j'ai plus que ma peau sinon quand je suis couché sur le dos plus reien ah ben là, moi non plus !!! (même plus de sein, hein !)Si je vous en donne a toutes les deux moi suis partante dès demain hein !! je vous donne 1 Kg par sein ça me fait - 4 donc il me faut d'autre volontaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #709 le: 06 Janvier 2011 à 22:36:53 » |
|
Hmmm vous m'avez donné envie avec la pate a tartiner ovomalt*ne, j'ai jamais gouter mais ce doit etre trop trop bon. Mais rien ne surpassera le double crème de gruyère Bein finalement moi je veux en tablettes et Tony voudrais la pate a tartiner Je connais pas le double truc !! Tu me le rappelles en rentrant, hein !!! Et je t'envoie les deux !!! Matoche MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #711 le: 06 Janvier 2011 à 22:38:51 » |
|
Matoche je t'ai envoyé un MP et j'ai pas u finir ça a beugué .. j'aime bien finir mes phrases par : bisousssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #712 le: 06 Janvier 2011 à 22:41:05 » |
|
bon vite fais pour moi vous m'avez bien fais rire moi non plus pas de fb jade je note j'en ai parler avec zhom qu'on était invité au beau jour il à pas dit non bon j'ai pas tout retenu juste un gros bisous et bonne nuits les filles bon sinon tatie sinon je serai avec mes deux gafcon pour la rencontre mon homme des cavernes veut pas venir gros bisous Dis TITIA on peut faire un ti bout de chemin ensemble ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #714 le: 06 Janvier 2011 à 22:46:41 » |
|
bon vite fais pour moi vous m'avez bien fais rire moi non plus pas de fb jade je note j'en ai parler avec zhom qu'on était invité au beau jour il à pas dit non bon j'ai pas tout retenu juste un gros bisous et bonne nuits les filles bon sinon tatie sinon je serai avec mes deux gafcon pour la rencontre mon homme des cavernes veut pas venir gros bisous Dis TITIA on peut faire un ti bout de chemin ensemble ?! ba oui pas de souci on ce redira ca tu coupera par chez moi ou pas trop loin j'ai un gps
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #715 le: 06 Janvier 2011 à 22:57:23 » |
|
C'est un sujet Tabou ?? Moi c'est vrai que tous les jours j'en parle ou du moins j'y fais allusion et finalement RIEN NADA QUTCHI !!!! ça nous bouffe ces régimes !!!! moi ca va de ce coter j'ai plus que ma peau sinon quand je suis couché sur le dos plus reien ah ben là, moi non plus !!! (même plus de sein, hein !)Si je vous en donne a toutes les deux moi suis partante dès demain hein !! je vous donne 1 Kg par sein ça me fait - 4 donc il me faut d'autre volontaires non non, ça va !!! Mais ce qui me faisait marrer c'est que couchée, non, y a plus rien pour personne, je pense !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #716 le: 07 Janvier 2011 à 06:25:33 » |
|
+1 et presque 4 page pour moi depuis hier 19h30
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #717 le: 07 Janvier 2011 à 06:35:08 » |
|
cc marraine encore une bonne journee de boulot!!! gros bisous ici gros point positif rose ne s est pas reveillee une seule fois en revanche jade trois dont 2 fois car elle glisse du plan incliné et se retrouve en travers avec tete contre barreaux.... quand charles etait arrive a ce stade la ou il bouge mais ne maitrise encore le fait de bouger , j avais viré le plan incline et du coup pas de soucis mais la je ne peux pas le virer , elle va mieux mais je pense que la nuit la respiration est bonne aussi pour ca.. menfin une nuit comme les autres j attends que hello vienne pointer pour nous dire si les boules quies sont magiques
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #718 le: 07 Janvier 2011 à 06:46:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #719 le: 07 Janvier 2011 à 06:48:14 » |
|
ah ke suis contente hello tu peux aussi dormir sur la plage non? BISOUS maintentant je file
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|