val et la lessive ou assouplissant??
elodie,dis moi,le soir je procede au gavage de mes oies pour qu elles tiennent la nuit,je t explique,a 18h30 elles mangent une semoule ou une puree de legume et a 20h30 elles me prennent un bib de 210 avec de la farine,peut etre pourrais tu essayer de les caler,je dis ca mais ca n a peut etre rien a voir mais chez moi elles font la java tte la nuit si elles ne devorent pas le soir

Oui, j'allais te proposer ça aussi Elo mais moi je commencerai par leur donner du dolip voire même de l'algifo*r (paracétamol) avant d'aller dormir pour voir si c'est ça ! Parce que si elles se réveillent en hurlant toutes les 30-45 minutes, pour moi, c'est soit les dents, soit une otite !!! Donc je te conseillerai :
1) tu vas chez le médecin et tu les fais checker pour une otite, tu te fais faire une ordonnance
2) tu donnes du dolip ou du paracétamol et tu vois si ça fait une différence la première nuit
3) le lendemain, tu "gaves" un peu.
Moi, le 3) n'a rien changé du tout pour Julien. Par contre, je vois très bien quand il se réveille en hurlant c'est qu'il a mal qqe part...
Courage mon Elo, tiens bon. Ne démissionne pas, tu le regretteras... c'est une affaire de quelques nuits (qui semblent bien longues, je sais!)