Bonne année les filles,
He ben ça va vite avec vous.
Je vous souhaite le meilleur du monde! ( très fleur bleu non?!)
Je vous ai lu vite fait...
Audrey bienvenue parmi nous, c'est drôle mon Jumeau lui aussi s'appelle Jocelyn .
Pour moi moral un peu en baisse, beaucoup de prise de tête avec mon homme. La fatigue n'arrange pas les choses. Il a des mots dur envers moi, ça m'ennuie cette tension surtout devant les filles. Parfois je me dis que je serai mieux....
Lou ne va pas très bien en ce moment, elle a hurlé pendant 1h 30 cette nuit. Je lui ai crié dessus, je culpabilise.
Pour le 1er on a avait décidé d'enlever le lit de la chambre, on l'a remis ilico le 2 après plus de 30 réveils

. Pareil pour le bib de la nuit elles le réclament pendant des heures, dc cette nuit j'ai craqué pour dormir quelques heures avant d'aller au travail.
Aujourd'hui 1er jour de Cr^che , j'ai la boule au ventre.
J'aimerai un peu lâcher prise, voir mes parents, mais c'est pas possible...Je dois m'accrocher , les jours suivants ne peuvent être que meilleur.

pleins d'ondes ++++++ de la métropole ma petite Hello,
pour la chambre de tes puces essaient peut être de commencer par les faire dormir pour la sieste dans leur chambre puis progressivement passer à la nuit
Et ne culpabilise pas, on te comprend , la fatigue n'aide pas dans ces moments là