Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
les minis pousses:
Journée calme pour le moment et je suis contente voir presque heureuse car j'ai eu ma copine qui (je ne sais pas si vous sous rappellez ) avait perdu son BB l'an dernier.. bein là elle m'a annoncé qu'elle allait réessayer :D :D :D Je souhaite de tout mon coeur que tout ce passe bien et qu'elle nous fasse un beau BB pour l'année 2011... J'ai toujours envie de pleurer quand on parle de cette periode si difficile.....
Allez Chloé me réclame j'y vais :-* :-* :-* :-*
baboune:
Bonne année à toutes et beaucoup de bonheur avec vos ptits bouts!!!!!
Je ne poste pas souvent mais je pense quand même à vous et viens vous lire de temps en temps!!!
Bisous à toutes.
les minis pousses:
Merci BABOUNE ça fait plaisir de te lire
Bonne année aussi à toi et à ta tite famille
valouna:
BONNE ANNEE 2011 A MES PIPELETTES PREFEREES!!
merci a tatie et a twinnies de nous apporter autant de temps,d'attention..
merci a celles qui viennent tous les jours,vous etes mon moment de detente de la soirée,sans vous le fofo ne serait pas pareil(liloute,maga,lilie.....)pardon pour celle que je ne cite pas
que cette année soit pour vous toutes,remplit de bonheur au quotidien!
enfin,bonne année a nos ptits juinoux qui nous en font voir de toutes les couleurs,mais qui ont fait de l'année 2010 une année gravée dans nos memoires a toutes
bisous :-*
Matoche:
:-[ argh!!! BP vient de dire: "la semaine prochaine, mon boulot c'est de trouver une location pour l'année prochaine pour 2 mois, janvier-février"
Alalalala!!! Je sais pas comment je vais me défaire de ça mais il est HORS DE QUESTION que je subisse ça plus que 3 jours de suite! Je crois que je vais dire "ok, mais avec la nounou à plein temps!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente