Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d

<< < (9/3026) > >>

jadeblue:
ouille ouille ouille matoche,je suis de tt coeur avec toi

baboune que je suis contente de te lire

liloute contente pour ta copine c est vrai que perdre un bb est une sacree epreuve

sonia bon courage pour ta reprise,j ai aussi bcp de mal a laisser es enfants petit ou grand  ;)

line33:
Citation de: Matoche le 01 Janvier 2011 à 16:51:40

:-[ argh!!! BP vient de dire: "la semaine prochaine, mon boulot c'est de trouver une location pour l'année prochaine pour 2 mois, janvier-février"

Alalalala!!! Je sais pas comment je vais me défaire de ça mais il est HORS DE QUESTION que je subisse ça plus que 3 jours de suite! Je crois que je vais dire "ok, mais avec la nounou à plein temps!"

Eh bien! Bon courage alors Matoche!
Tu as qu'à dire que l'an prochain tu veux changer de décor et que tu veux aller dans les pyrenées. Comme ça on se trouve un moment en commun pour se voir ;)

Baboune contente de te lire et bonne année à toi aussi.

jumeaux joyaux:
  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D deja 3 pages !!! 

BONNE ANNEE[/font]

lilie96:
baboune, contente de te lire  :D :D

liloute, pleins d'ondes ++++++++ pour ta copine

Matoche, tu as bien raison d'imposer tes conditions après tout toi aussi tu as le droit de profiter d'être en vacances  ;) :-* :-* :-* :-*

clafoutirose,  :-* :-* :-* :-* pour ta reprise pour ma part c'était après 14 mois d'arrêt et en plus g repris à plein temps et finalement ca fait du bien de voir autre chose ke des couches  ;D ;D ;D ;D ;D
bon en même temps g laissé déborah à ma mère et on a fait 2 mois d'adaptation donc c vrai ke de ce côté là j'étais sereine
 :-* :-* :-* :-* :-*

lilie96:
oui c vrai déjà 3 pages, on perd pas de temps et on commence l'année comme on l'a fini  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente