Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
TatieduGabon:
Citation de: jadeblue le 01 Janvier 2011 à 11:58:38
Citation de: TatieduGabon le 01 Janvier 2011 à 11:36:40
Alors ma Jade comment c'est passé le réveillon
et comment c'est passé votre anniversaire de rencontre :-X ;D ;D ;D ;D
Est ce que BM a eu de besoin de boule quies ?
hihihihi tu veux tt savoir,petite curieuse!!!
hier soir zhom etait troooooooooop fatigue mais ce matin pas le choix,je lui ai saute dessus ;) on a bien commence l annee ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Matoche:
Ah ça a l'air de ré marcher!!!
Moi l'année commence mal, j'ai envie de m'énerver, je me retiens beaucoup beaucoup!!!
Hier soir les BP ont gardé les enfants. J'apprends ce matin que Ludivine a pleuré de 22h30 à 1h du matin. Que Julien aussi s'est réveillé à 22h... Pas un SMS ou un mot sur la porte, non. Mais le pire c'est quand ils m'expliquent que c'est Parce qu'elle a mal aux dents. Là je dis, non. Elle est malade, certes, mais elle a dû avoir peur des feux d'artifices et ça m'énerve qu'ils aient pas trouvé les mots pour la consoler et surtout je me sens flouée caf je les leur laisse en confiance et c'est toujours la pagaille!!
De plus, ce matin, pas un "ça va? Pas trop fatiguée" mais j'ai entendu en long large et travers combien eux le sont Parce que Ludivine a fait le foin... Moi, j'ai allaité Julien à 3h, Julien à 7h, Lidivine à 7h30 et j'étais debout à ranger leur cuisine et leurs assiettes de la veille á 7h30!! Donc merde!!!
Voilà, je m'énerve mais je leur dis rien hein, je peux pas!!! Nico de toutes façons est 100% derrière eux donc ca sert a rien. Vivement lundi qu'on aille en Provence!!!
clafoutierose:
BONNE ANNEE
Et bien il ne fallait pas oublier pipElettes ça c sûr ... déjà 3 pages !!!
Effectivement, je confirme que le fofo est très important pour les juinettes donc merci à Twinnies et à Tatie du Gabon pour leur dévouement et leur participation active .....
Ben nous pas trop de chance pour notre réveillon .... petite NDM car Rémy n'a pas voulu dormir hier soir ... même après 3 tours de voiture à 1H du matin on a plié bagage laissant nos amis finir les bouteilles ;D
les aléas de notre nouvelle parentalité !
et pour le club m*d bah pour moi c fini ! reprise du travail lundi après 11 mois d'arrêt :( :( :( :( :(
allez bon 1ER janvier à tout le monde ....
ps : j'adore lire vos "tranches de vies" & partager votre quotidien ...
Matoche : c pour ça que j'arrive pas à laisser mes garçons j'appréhende toujours qu'on les "délaisse" >:( allez courage tu tiens le bon bout ...
les minis pousses:
Courage Matoche avec toute ta tribu ..
les minis pousses:
Courage aussi à toi Clafoutirose pour la reprise :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente