Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 03 Janvier 2011 à 08:37:47
Vous allez pas chez le véto cette fois-ci????
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D
On ne va obéir a la règle du cher employeur de Johann et on va aller a la clinique Shel* La bas il y a de bon médecin.
Finit le véto, j'ai trop peur qu'il pique mon zhom :-X ;D ;D ;D ;D
*Audrey*:
Citation de: maga06 le 02 Janvier 2011 à 21:04:12
Citation de: *Audrey* le 02 Janvier 2011 à 20:29:14
Citation de: BarbaLiloute le 02 Janvier 2011 à 12:35:07
Coucou AUDREY y'a pas de souci, viens avec nous .. plus on est de fou plus on rit.. puis tu es une juinettes aussi non ? vu ta date d'accouchement ???
Heu pas tout à fait :P ... Ma DPA était le 02/07 ;)
alors moi non plus j etais au 1er juillet ;)
Bon, je me sens moins seule du coup ;D ;D ;D
*Audrey*:
Valouna, Hello merci pour votre accueil :-*
Hello, c'est marrant comme des fois on retrouve des prénoms auxquels on est habitué... Moi mon frère s'appelle Julien et du coup ça m'a fait drôle quand j'ai vu que Matoche avait appelé son petit poussin comme ça.
J'espère que ton moral va remonter très bien tôt en flèche ...
Matoche, bon courage avec tes p'tits malades....
J'ai rapidement vu "l'épisode BP", profite de ta maman et de la douceur provencale pour te reposer et décompresser.
*Audrey*:
Jade, ma pépette va mieux, il y a juste l'appétit qui n'est pas tout à fait revenu mais comme elle a des réserves ;D ;D ;D, je ne m'inquiètes pas.
La tempé est redescendue juste pour le réveillon à 37, 1°... Ca m'a soulagé car ça faisait plus de 24h qu'elle était au dessus des 38° malgré le Doli et l'Ad*vil :'(
Ca m'a fait mal au coeur de la voir comme ça, KO à cause de la tempé ... Mon p'tit coeur ....
Courage avec MA, j'espère qu'il va vite passer son cap et que vos soirées seront plus sereines ;)
:-*
Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 02 Janvier 2011 à 21:05:23
Au fait merci Sonia pour avoir satisfait la curiosité de Maga ;) ;D
oui merci sonia ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente