Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 02 Janvier 2011 à 22:20:31
Wahou bravo Maga, tu as 6000 post a ton actif :o
Bon allez au dodo
Bisous
ah j avais pas vu ;D ::)
bisous matoche et bonne route pour la provence :-* :-* :-* :-*
Natalilou:
Coucou!
Twinnies, les enfants sont gardés à la maison. Comme nous avons tous les deux des horaires décalées, et du coup besoin de peu d'heures de garde, c'est la meilleure solution pour nous, et pas trop onéreuse (40 à 50 heures par moiis).
Et nous travaillons tous les deux à 80 %.
Jade, Sam va bien. Il est ravi de ses vacances, mais il était aussi content de partir à l'école!
Je pense que le rythme du boulot va être difficile. Je travaille cette nuit, j'espère que les petits feront une sieste en même temps cette aprem pour pouvoir en faire une moi aussi, j'ai mal dormi la nuit dernière...
Sam m'a fait à plusieurs reprises des angoisses le soiir comme MA, mais ça n'a jamais duré très longtemps. C'est par période... Le plus difficile ensuite est de repérer ce qui est dde l'ordre de l'angoisse, et du caprice!!!
Bon allez, je file à la douche, mes petits crapauds viennent de s'endormir! Et comme je ne sais jamais pour combien de temps....
Maga06:
Citation de: jadeblue le 03 Janvier 2011 à 06:57:49
bravo mag pour tes 6000 posts,mais tu trouves le temps ou?
ben je ne me lave pas ;D ;D :-X
POUR MA et bien charles cela fait deux soirs que c est pareil mais il pleure pas si longtemps que MA alors on arrive ale laisser pleurer et les filles ( je suis horrible) mais je me dis que ca les berce ou bien ben elles attendront :-\
en fait comme ils sont ts les trois dans la meme chambre on a pas le choix
mais cela ne m etonnerait pas que charles amplifie la duree comme MA
plin de bisous et de patience ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-\
Maga06:
Citation de: jadeblue le 03 Janvier 2011 à 07:10:16
hohhhhhhhh elodie je viens de voir les photos de tes poupettes sur FB,elles sont MAGNIFIQUES!!! en plus elles sont supers degourdies,les miennes ont 1 mois de plus et rien de tt ca!!!tu as mis quel engrias pour la pousse des cheveux?deja des couettes................l air de mayotte doit faire du bien aux loulous!!!en tt cas elles sont superbes :-*
alors la je plussoie c est incroyable
bon certes elles sont nees a 41sa mais quand meme c est impressionnant !!!!!! :D :D :D :D
Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 03 Janvier 2011 à 08:47:37
Citation de: **Hello** le 03 Janvier 2011 à 08:37:47
Vous allez pas chez le véto cette fois-ci????
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D
On ne va obéir a la règle du cher employeur de Johann et on va aller a la clinique Shel* La bas il y a de bon médecin.
Finit le véto, j'ai trop peur qu'il pique mon zhom :-X ;D ;D ;D ;D
non il ne le piquera pas avant qu il se reproduise au moins uine fois ;D ;D :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente