Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
Loka:
Merci Jade ça fait plaisir,
Tu as raison dans un sens,pour la petite anecdote: va savoir pourquoi les cheveux et les ongles poussent beaucoup plus vite à Mayotte qu 'en métropole. Il se dit aussi que les petites marchent plus vite ici.
De même les mammifères ont des cycles de reproduction 2 * élevés qu'en métropoles... ça a du bon la chaleur.... 8) 8)
Bisous.
Les tiennes sont aussi magnifiques j'adore leurs positions Zen.
jadeblue:
et bien je ne savais pas pour les cycles de reproduction,mais comme sur terre tt est lie,ceci peut peut etre explique cela ;)
mouais pour les positions zen de mes filles,elles savent faire,la devise a la masion c est pas trop vite surtt mais d un autre cote,j aime les garder bb :D
Matoche:
Hello, je compatis vraiment!!! C'est le plus dur en ce moment. Tu sais que tu peux t'appuyer sur ton bouquin pour voir des progrès rapidement mais c'est sûr qu'avec la fatigue... Ne culpabilise pas! Ça fait 6 mois que tu as des nuits pourries, tu as le droit de dire à tes filles "maintenant ça suffit, Maman veut dormir!" et tu mets des boules quies!!!
Jade, je sais pas ce qu'ils ont... Mal à la gorge c'est sûr... Un virus ORL.. Ludivine a été + que chiante hier soir et Julien a hurlé une bonne partie de la nuit... Vivement le bon air de la Provence, ça va nous faire du bien à tous!!!
Allez, je m'active, c'est pas le tout, j'ai une nouvelle poussette à aller acheter!!!
TatieduGabon:
Coucou les filles
Onde +++ a toutes celle qui reprennent le taf aujoud'hui.
Zhom est malade, il est resté à la maison, je l'emmène voir le médecin tout a l'heure.
Bisous
Loka:
Vous allez pas chez le véto cette fois-ci????
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente