Bonjour à toutes,
Bienvenue Theo !

Les filles, vos écho sont magnifiques !!!! Faut absolument que gygy me fasse un aussi joli cliché des 2 crapouilles !
Théo moi je met de l'huile d'amande douce Natessance le soir avant de dormir. C'est ce que j'ai fait pour ma grossesse avec romain et j'ai pas eu une seule vergéture (poids : +14kg). Mais là j'avoue que je suis moins assidue
Pour les emplettes, j'attends que la grossesse soit + avancée. Et puis on va nous préter un tas de trucs, et on a déjà la moitié du matos (romain).
Pour la voiture, on a une vieille saxo invendable et une moins vieille twingo vendable. Donc on vend la twingo et avec l'argent on s'offrira l'auto-radio de la nouvelle voiture familliale qu'on achètera avec les sous de la banque

. Pour le moment on louche sur les berlingos. On en veut un d'occasion, mais pas plus de 40 000 km.
Pioufette, tu sais moi j'ai eu un mal fou à avoir le sourir en parlant des jujus pdt très longtemps. Ca fait pas long temps que j'ai digéré la nouvelle et j'ai tjrs des angoisses sur le "mais comment on va faire !!!! "... Et puis faut pas te culpabiliser de pas être ravie : avoir des jumeaux c'est pas le rêve de toutes les femmmes !
SAfi, c'est ta première grossesse

tu me sembles super sure de toi par rapport à ton "rétablissement" après la naissance... Perso j'ai plutot l'impression que je vais pas toucher terre avant des mois...
Alors moi j'émerge enfin de ma gastro. Elle m'a littéralement clouée au lit pdt près de 48h non stop. Ca fait une éternité que j'ai pas été malade comme ça. Alors évidemment, maintenant j'ai mal au dos et aux abdo. Vomir toutes les 1/2h c'est du sport

!!!
Je sais plus ki se posait des questions sur le poids. Ben après 48h sans manger et un marathon des vomitos, je dirais que j'en suis à -10kg . Non, je blague, mais j'ai plus de ventre (à part ma balle dure qui se ballade dans mon ventre vide), plus de cuisse, plus de joue. Tout à l'heure je me suis croisée dans le miroir, ben je comprend pourquoi zhom est parti si vite ce matin : je suis affreuse !!!!
Allez, mon zhom chéri devrait pas tarder, il m'a dit qu'il rentrerait plus tôt ajd

Bisous à toutes !