05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:14:28
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 343055 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 06 Février 2008 à 13:05:53 »

bonjour les filles

bienvenue théo : je suis ds ton cas je fait entre 3000 et 4000km/mois

mais mon gygy ne m a rien dit !!! il est plutôt "cool" il m a même autorisé à continuer le sport en salle !! mais entre nous je n ai pas mis les pieds ds la salle depuis décembre : je suis tellement lessivée !

vos échos sont magnifiques;  moi je passe la mienne le 9 févr : je vais m inscrire à l hop privé d antony et donc j ai pris un rdv chez eux

j ai aussi fait ma déclaration de grossesse : il faut faire mentionner par le gygy une grossesse gémellaire

je n ai pas encore informé le patron !!

pour mes congés : du 9 juin 2008 au 2 févr 2009  je ne sais pas comment je vais faire  pour le boulot ??

à la secu : la conseillère m a dit qu on pourrait éventuellement comprimer les congés : min 8sem !

bisous les filles et à bientôt

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 06 Février 2008 à 15:16:40 »

Moi aussi je mets de la crème depuis le début, tous les matins : poitrine / ventre / cuisse et dos.

Ma gynéco m'a de suite dit stop à la salle de sport ! en effet les abdos + une grossesse ca va pas du tout ensemble ... gémellaire ou pas ...

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 06 Février 2008 à 15:52:08 »

Pour la crème, attention à ne pas en mettre les jours avant l'écho !

Moi j'ai pas le temps !!!
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #288 le: 06 Février 2008 à 16:31:04 »

je mets de l'huile prodigieuse de chez nuxe, c'est de l'huile sèche c'est agréable.....;
SAFi tu me sembles un peu optimiste!!!! 8 semaines, et tant de kilomètres, peu être pas très raisonnable, enfin ton gygy te diras ça ou pas. Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #289 le: 06 Février 2008 à 18:53:23 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue Theo !

Les filles, vos écho sont magnifiques !!!! Faut absolument que gygy me fasse un aussi joli cliché des 2 crapouilles !
Théo moi je met de l'huile d'amande douce Natessance le soir avant de dormir. C'est ce que j'ai fait pour ma grossesse avec romain et j'ai pas eu une seule vergéture (poids : +14kg). Mais là j'avoue que je suis moins assidue
Pour les emplettes, j'attends que la grossesse soit + avancée. Et puis on va nous préter un tas de trucs, et on a déjà la moitié du matos (romain).
Pour la voiture, on a une vieille saxo invendable et une moins vieille twingo vendable. Donc on vend la twingo et avec l'argent on s'offrira l'auto-radio de la nouvelle voiture familliale qu'on achètera avec les sous de la banque Tire la langue. Pour le moment on louche sur les berlingos. On en veut un d'occasion, mais pas plus de 40 000 km.
Pioufette, tu sais moi j'ai eu un mal fou à avoir le sourir en parlant des jujus pdt très longtemps. Ca fait pas long temps que j'ai digéré la nouvelle et j'ai tjrs des angoisses sur le "mais comment on va faire !!!! "... Et puis faut pas te culpabiliser de pas être ravie : avoir des jumeaux c'est pas le rêve de toutes les femmmes !
SAfi, c'est ta première grossesse Huh? tu me sembles super sure de toi par rapport à ton "rétablissement" après la naissance... Perso j'ai plutot l'impression que je vais pas toucher terre avant des mois...

Alors moi j'émerge enfin de ma gastro. Elle m'a littéralement clouée au lit pdt près de 48h non stop. Ca fait une éternité que j'ai pas été malade comme ça. Alors évidemment, maintenant j'ai mal au dos et aux abdo. Vomir toutes les 1/2h c'est du sport !!!

Je sais plus ki se posait des questions sur le poids. Ben après 48h sans manger et un marathon des vomitos, je dirais que j'en suis à -10kg . Non, je blague, mais j'ai plus de ventre (à part ma balle dure qui se ballade dans mon ventre vide), plus de cuisse, plus de joue. Tout à l'heure je me suis croisée dans le miroir, ben je comprend pourquoi zhom est parti si vite ce matin : je suis affreuse !!!!

Allez, mon zhom chéri devrait pas tarder, il m'a dit qu'il rentrerait plus tôt ajd 

Bisous à toutes !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Février 2008 à 21:20:02 »

alors nous niveau voiture, on larguie le doblo acheté depuis 8 mois et qu'on adorait pour passer au monospace qui finalement sera moins spacieux parce qu'on sera quand même 6 dedans !
si quelqu'un est intéressé par le doblo!
c'est vraiment dommage moi je l'aimais bien, il a que  15 000kms !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Février 2008 à 22:52:12 »

Je sais même pas a quoi ca ressemble un doblo 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Février 2008 à 08:33:43 »

c'est un ludospace comme un kangoo ou un berlingo! Cool
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Février 2008 à 09:18:49 »

oki 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Février 2008 à 10:15:29 »

alors vous je ne sais pas comment ça va ce matin, moi, les nausées sont toujours aussi béton! bialn rien dans le ventre depuis hier soir, j'ai faim, mais rien que l'idée de manger 

je ne sais plus quoi faire parce que la ça fait quasi 3 jours que c'est ultra light, bon j'ai des réserves mais je suis HS!!!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #295 le: 07 Février 2008 à 10:29:23 »

coucou les filles

Jespere que les malades vont vite se rétablir Clin d'oeil

Moi jai envie de pleurer depuis ce matin je deteste ça...

Jai envoyé mon bulletin pour faire partie de l'assoc de jumeaux du 77, savez vous quand je recevrai mes identifiants etc?

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 07 Février 2008 à 10:45:31 »

ben moi j'ai pas encore renvoyé le bulletin, je devrai le faire dans les prochains jours....enfin si j'arrive à sortir de la maison! Roulement des yeux parce que là j'ai vraiment l'impressin que chaque effort me coute, et je n'en suis qu'à deux mois de grossesse !
Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 07 Février 2008 à 11:22:21 »

Bonjour les filles,

Maya,
je viens d'appeler l'association et je m'apprête à renvoyer mon bulletin, qui précise qu'on recevra notre carte et n° d'ici 2 semaines...
Pioufette,
bon courage pour les nausées, moi j'ai eu des moments très difficiles à causes d'elle, et la seule chose que je me forçais à manger c'était quelques fruits plein de vitamines pour garder un peu la forme malgré tout.
Le pire pour moi en plus d'être mal, c'est que j'avais un caractère de cochon... 
Heureusement, elles se sont bcp estompées, et sont à présent quasi inexistantes (pour le moment).
Je commence mon 4e mois de grossesse, et tout le monde m'avait dit que les nausées étaient intenses les 3 premiers mois et qu'après ça irait mieux...
Pour le moment ça se vérifie, alors courage  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 09 Août 08
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #298 le: 07 Février 2008 à 15:01:25 »

Salut tout le monde,

Pioufette bon courage pour les nausées !!! Ma petite soeur qui en a eu jusqu'au 5ème mois pour ses 2 grossesses prenait du primpéran kan c'était trop pénible...

Maya ben keski se passe Huh? Tu sais, faut pas t'en faire, les sautes d'humeur c'est tout à fait normal... En ce moment je pleure dès k'on me dit un mot de travers alors que d'habitude ça glisse tout seul.

Gentille vendeuse de doblo, tu veux-bien nous mettre une photo de ta voiture Huh?

Aller, je file dans mon bain me refaire une peau toute neuve après ces 3 jours de naufrage esthétique ! Un peu d'anti-cerne et de blush, et je serait la plus belle pour aller chercher mon loulou à la mater Souriant

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 07 Février 2008 à 15:53:55 »

voici le lien vers le site fiat, le notre est un 5 places noir rockabilly!

http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/carconfig/ccStep4.jsp?BV_SessionID=@@@@1319900001.1202395792@@@@&BV_EngineID=ccciadedfglikejcefecejgdfkhdfjj.0&modelKey=119
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: