04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:11:25
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294743 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 16 Juillet 2008 à 07:45:38 »

Hello,

Peg, ça va aujourd'hui ? Tu es toujours avec nous ?

Ninie, contente de voir que Noa va mieux. As-tu plus d'info concernant Florence, date d'accouchement etc ... Merci  Bisou Bisou

Ici toujours RAS, belle journée ensoleillée, je vais aller faire un petit tour sur le marché comme la semaine dernière, et puis cet après-midi je vais faire ma demande pour une aide ménagère. Comme ça j'aurai un peu d'aide après la naissance des bébés.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 16 Juillet 2008 à 07:48:09 »

Tu as posté juste avant moi, contente de voir que tu es toujours avec nous. Moi aussi mal dormi, insomnie et j'ai cogité sur le boulot alors que je reprends pas avant janvier, n'importe quoi !!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4097 le: 16 Juillet 2008 à 08:06:54 »

Pareil, quand je pense au boulot, je me prend la tete, alors j'essaye de me le sortir vite de la tete !!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4098 le: 16 Juillet 2008 à 09:32:39 »

Coucou du matin avant de partir à Clocheville voir mes jujux !

Je suis désolée pas plus de nouvelle à donner de Floflo pour le moment..je la laisse se reposer cette semaine et je la télerai ensuite, je vous ai mis ce que son mari m'a envoyé par texto...

Ma césa me tiraille pas mal ce matin, la poisse....ça me ralenti et je met trois plombs à me préparer !

Allez les filles courages ! on attend sagement sa date d'accouchement !!  je vous fais de gros bisous et peut être à ce soir si j'arrive à me ramasser LOL !

bye
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4099 le: 16 Juillet 2008 à 10:49:31 »

Bravo Floflo !!!! Bienvenue aux choupettes !

Même avis que pioufette pour l'anesthésiste (même si j'ai pas eu le temps de faire cette visite pour cette grossesse) : juste la carte de groupe sanguin si tu l'as et qu'elle n'est pas trop ancienne. Sinon, il te la fera (re)faire. C'est surtout des questions sur les allergies aux médocs, les antécédants médicaux-opératoires, etc.

Alors hier j'ai passé une journée mitigée :la journée avec romain a été looooongue et éprouvante. Il ne voudrait que regarder les dessins-animés et manger des bonbons, sauf que maman (moua en l'occurence) n'est pas du tout d'accord, alors ça fait des étincelles... Et dans chacune de ses phrases il y a un "pourquoi". Exemple :
- pourquoi le soleil n'est plus là ?
- si il est là, mais il y a un gros nuage qui le cache.
- pourquoi ?
- parceque le vent a poussé le nuage à cet endroit du ciel.
- pourquoi le vent a poussé le nuage ?
- Il y a plein de courants d'air dans le ciel, et parfois aussi des nuages. Et comme les nuages sont tous légers, ils se font emporter par le vent, comme les feuilles en automne.
- pourquoi  y a des feuilles en automne ?
...
Voilà, ce genre de conversation peut durer indéfiniment et c'est franchement usant surtout quand il revient à la charge 20 fois dans la journée avec le même sujet (pourquoi le pétard a explosé la main du garçon ?) merci les idiots du 14 juillet...

Et le soir, j'ai fait un gros calinou à ma Joséphine et donné le bain à ma Gwendoline qui était en VS (Ventilation Spontanée) depuis le matin. C'était trop chouette ! Ca m'a fait trop bizarre de la voir sans rien dans le nez, si loin de sa couveuse puis dans l'eau et après habillée avec son joli body... C'était un moment très fort pour moi. Ensuite on a fait un petit calin pour la réchauffer. Elle a tété gouluement et est tombée comme une masse dans les bras de Morphée  Sourire Le plus surprenant pour moi était de pouvoir me déplacer avec elle pour la bercer. D'habitude on est ligoté à sa couveuse entre la sonde gastrique les lunettes et les 5 capteurs, alors on reste sagement sur la chaise de camping qui fait mal aux fesses.

Aller, faut que j'avance dans ma journée.
Bye bouille !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4100 le: 16 Juillet 2008 à 11:19:57 »

Coucou les filles ,comment ça va ce matin?
J'ai bien dormi,réveil à 10h30 .
Bienvenue aux pépettes de floflo,on attend d'en savoir un peu plus .
Je suis contente pour ninie et flore ,que vos ptits bouts aillent bien,ce ne sont que des bonnes nouvelles!
Mimoun ,très bien ton echo et ça m'a rassuré tes explications car à ma dernière echo ,ma pitchoune était en siège aussi avec un diamètre bipariétal de 10 percentile mais l'echographe ne m'avait rien dit ,à part que tout allait bien et je ne l'avais vu qu'après en lisant le compte rendu mais je m'étais dit qu'il ne fallait pas s'affoler donc là ça me conforte dans mon idée ,merci!
Peg ,tu es pleine d'énergie dès le matin (toute prete à 7h42),j'espère qu'auj tu n'auras pas trop de douleurs dans les reins .
Lilean ,tous les jours quand j'allume l'ordi,je m'attend à ce que tu sois parti à la mater mais non!Bon marché en tout cas!
Charline ,tu dors encore?
Bon courage a real et à toutes les hospitalisées.
Quelqu'un à des nouvelles de Eve ?
Et souris verte doit etre avec ses bébés à l'heure qu'il est !
Bizzzz à toutes!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 16 Juillet 2008 à 13:06:57 »

Bonjour,

Merci à toutes celles qui m'ont répondu à ma questio sur ce qu'il fallait apporté au rendez-vous de l'anesthésiste;en effet il fallait juste carte d'identité, carte de groupe sanguin et carte vitale.
L'anesthésiste m'a bien rassurée sur le fait d'avoir une péridurale et m'a expliqué comment ça se passait.
Flore,tes bébés commencent à voir le bout c'est super, et le fait de donner le bain doit être génial pour toi, enfin un moment de complicité que tu peux avoir avec tes bébés.
Une question pour ninie, est-ce que la cicatrice de césarienne fait aussi mal que ça?ou est-ce que c'est quand meme supportable?
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4102 le: 16 Juillet 2008 à 13:46:53 »

moi aussi j'ai eu une césa ! Clin d'oeil
donc oui, c'est quand même supportable. Mais j'ai trouvé que les contractions (post-accouchement) faisaient plus mal que qd on a une voie basse. Mais c'est peut-être parce que je n'avais pas de bébé avec moi pour détourner mon attention.
La plupart des femmes se remet debout pour marcher au bout de 48h. Mais ça peut être + ou -.

Par contre, 1 mois après je ne peux tjrs pas porter mon fils (20kg) sinon ça me brule au niveau de la cicatrice... mais j'ai un gros hématome dessous 
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 16 Juillet 2008 à 14:28:45 »

coucou les filles

contente pour toi flore pour  la bonne évolution de tes louloutes  Bisou Bisou Bisou

félicitations pour floflo  et vient nous raconter dès que tu peux

charline : tes douleurs de regles persistent encore ou non  Huh?

peg et lilean : moi aussi j ai du mal à décrocher du boulot : je travaille encore au tel  Clin d'oeil Clin d'oeil

mimoun : elle est bien ton écho, c comme la mienne au même terme  Clin d'oeil

courages pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4104 le: 16 Juillet 2008 à 14:40:29 »

coucou les filles que de bonne nouvelles a lire entre l'echo les bebes l'acouchement et tout et tout
g une copine qui est passé mangé avec moi donc le temps de tout faire me voila que maintenant  Clin d'oeil et elle est parti avec un cadeau vous savez ce que c'été ....Huh?? NON??? ben a votre avis
allez je vous aide une COURGETTE mdr !!!! et du persil et du basilique humm
et une courgette de sauvez hihi
enfin safi contente de te lire je vois que tu ne décrochera pas du boulo accro !!!! hihi
ben mais douleur persiste mais pas de douleur régulière c'est le matin et le soir et quand j'ai zhom au tel bizar
d'ailleur c'été rigolo hier j'ai mis zhom en haut parleur et ca c'est mis a gigoté la dedans puis des douleurs
enfin voila

félicitation a floflo pour ces deux bout de choux !!!!!!!

bon j'espère que tout le monde va bien justement j'avais possé la question un peu avant es ce que quelqu'un a des news d'eve ??
bibi les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4105 le: 16 Juillet 2008 à 15:25:54 »

tout a 3? maxi chez kiabi (internet) bibi
http://www.kiabi.com/bebe-fille/soldes/v4679
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4106 le: 16 Juillet 2008 à 16:37:23 »

tout le monde est parti accoucher ou faire la sieste
je me sens seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
a plus les filles bibi  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4107 le: 16 Juillet 2008 à 16:39:57 »

Coucou les filles

Du coup je suis allée récupérer ma radio chez le gygy et j'en ai profité pour changer mon rdv, il arrete le 30/07 donc jai pris ce jour ci et jai annulé celui du 05/08 avec sa remplacante...
Meme si jai confiance en sa remplacante, je veux que ce soit mon gygy qui prenne la décision de faire ou non la césa....

florence, je suis contente que tes puces aiilent bien Clin d'oeil tu nous mets des tites photos  Tire la langue

Demain rdv anesthésiste:)

Charline, tu sais que tu peux les congeler aussi tes courgettes Clin d'oeil
J'ai eu le mail pour kiabi hier, mais ya deja plus rien...

Lilean n'est pas repassé tiens Clin d'oeil

bizzz les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4108 le: 16 Juillet 2008 à 16:43:26 »

peg cool pour ton rdv c mieux comme ca pour toi au moins
oui je sais que je peux en congeler d'ailleur j'en ai déja congeler mais la y'a au moins 20 courgette sans compter les petites qui arrive juste et chaque courgette doit faire mini 1kg y'en a une elle doi atteindre les 3 kg mdr mais celle la c'est pour les graines  Clin d'oeil toute une organisation

Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4109 le: 16 Juillet 2008 à 16:45:37 »

Ah oui en effet 

Dommage qu'on ne soient pas à coté, j'en aurais bien mangé  Tire la langue
Journalisée

Peggy maman de :