10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:10:40
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 297058 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3210 le: 20 Juin 2008 à 11:57:43 »

coucou tout le monde... bien contente de retrouver quasiment toutes les hospitalisées (manque plus que nos petites dernières et on sera au complet!) c'est encourageant, ça veut dire que ça tient!!

Lilean, t'inquietes j'ai finalement pas accouché dans la nuit!! j'étais meme plutot en forme après une journée comme celle là.. par contre, mon ventre pesait une tonne hier soir.. donc aujourd'hui, on va faire plus cool, je vais juste sortir pour m'acheter un bouquin et pharmacie pour aller chercher mes petits tubes d'homéopathie... après promis, je bulle!

bon je reviendrais cet après midi, à mon avis y aura de la nouveauté entre les visites de SF, les échos et les rdv gygy....

biz les girls
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 20 Juin 2008 à 12:22:50 »

si certaines veulent bien me raconter 2 ou 3 faits marquants, je me sentirai moins perdue....

Bon retour parmi nous Théo

Dans les faits marquants, Ninie29 a malheureusement perdu ses trois petits garçon après un accouchement très très en avance.

Floretampes a aussi accouché de deux petites filles très en avance aussi. A priori Florence serait sortie du coma et on devrait avoir des nouvelles aujourd'hui grâce à Peggy.

Sinon tout le monde va doucement en se reposant au max (n'est ce pas les filles)

Moi je vais être hospitalisée lundi 30 juin pour surveillance jusqu'à la césarienne prévue entre le 11 et le 18 juillet.

Bonne journée
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 20 Juin 2008 à 12:43:36 »

si certaines veulent bien me raconter 2 ou 3 faits marquants, je me sentirai moins perdue....

Floretampes a aussi accouché de deux petites filles très en avance aussi. A priori Florence serait sortie du coma et on devrait avoir des nouvelles aujourd'hui grâce à Peggy.

Je voudrais juste rajouter que ses filles sont en néo-nat mais vont bien...et que Florence avait été plongée dans un coma artificiel car elle faisait un oedeme pulmonaire.

Ravie de ton retour parmis nous  Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3213 le: 20 Juin 2008 à 13:26:10 »

Contente de te voir de retour parmis nous Théo !!! continue à te reposer !!!

Pour ma part j'ai donc vu la SF, j'ai bien eu un début de travail cette nuit et tôt ce matin car mon col c'est modifié à 1 et est mou mais il reste bien long et les bébés sont bien hauts donc pas de soucy..il faut que je me repose d'avantage et que j'arrrreêêêêêettttttttteeeeeee de porter mon fiston....( Pleurs Pleurs )
J'ai eu le droit à un prélemevt vaginal pour savoir si pas d'infection..et à du Balbatamol en suppo pour si les contractions reprennent...

Voilà, je savais bien qu'il fallait pas que je m'inquiète mais que je sois plus prudente enccoorreeee

« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 13:51:03 par Ninie37(Bellon) » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 20 Juin 2008 à 13:33:42 »

Contente de te lire à nouveau Théo, et de voir que tout va bien  Clin d'oeil

Ninie, fais gaffe c'est trop tôt !!! Bises et repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 20 Juin 2008 à 14:03:25 »

Bon retour chez toi et parmi nous Théo !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 20 Juin 2008 à 15:38:11 »

mais vous êtes ou les filles ? c'est calme ... ça doit être l'heure de la sieste !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 20 Juin 2008 à 16:21:42 »

Ben oui ... à force de dire REPOS REPOS, ben, tout le monde dort !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3218 le: 20 Juin 2008 à 17:17:13 »

merci Safi de prendre de mes nouvelles. Effectivement, je n'étais pas venue sur le forum depuis lundi car pas trop la pêche, nuits difficiles (comme pour la plupart de nous) et surtout contractions assez rapprochées.
du coup, canap, canap et canap  pour REPOS.
mais les bb ont déclaré la guerre en Mimounie et parfois ce n'est pas que du repos. Alors du coup, lorsqu'il y a une trève, je m'inquiète.

j'ai vu une SF qui m'a aidé à reconnaitre les "vraies" et les "fausses" contractions, celles qui déclenchent ou pas un travail.
je dois voir mon gygy dans 1 semaine, je lui demanderais ce que je peux prendre, au delà du spasfon car les contractions que je ressens ne sont pas violentes mais commencent à être douloureuses.

alors voilà le pourquoi de mon absence du forum.
je vois qu'au moins, il n'y a pas de contractions des doigts, pour lire les messages en retard, cela va être dur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3219 le: 20 Juin 2008 à 17:38:42 »

Coucou

J'ai donc envoyé un message à florence ce midi mais pas de réponse...

J'ai eu mon rdv chez le gygy, col bien fermé...et les bébés sont hauts aussi...

le ptit gars est en siege, je le revois ds 3 sem et on verra si césa ou pas...

je suis super crevée !!! je déteste etre ds un état pareil....

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3220 le: 20 Juin 2008 à 17:54:41 »

Bonjour les filles!

Bon retour Théo...

Moi, je suis de retour de la mater où j'ai été me "détendre" un petit 3 hres question de faire monito et voir si tout va bien suite à des douleurs que j'ai depuis cette nuit.

Pour ma première grossesse, j'ai fait une colique néphrétique et cette nuit vers 3h du mat, j'ai ressenti les mêmes douleurs. Après 1 puis 2 spasfons, la douleur pas disparue complètement, pas de position + confortable ni trop capable de manger alors ce midi, direction mater.

Finalement, les bb vont bien...assez bien que les sf ont dû s'y mettre à 3 pour essayer de bien les repérer tellement elles n'arrêtaient pas de faire la java. Sinon, c'est juste que mon utérus maintenant gros (ah oui?  j'avais pas remarqué  Clin d'oeil) appuie sur mes reins et me donne ces douleurs! La douleur a même entrainé des contractions donc petit traitement au spasfon et adelate ( Huh?) pour 15 jours. Déjà que je trouve pas de position pour bien dormir, les choses vont se compliquer un peu plus!  Mais l'important, c que les bb restent au chaud encore plusieurs semaines!!

Sur ce, je retourne me reposer...  A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 20 Juin 2008 à 18:20:10 »

bonsoir les filles
Je vois qu'on est toutes ds le même état;donc il faut croire que c'est normal!
Comment faire pour se reposer alors que c'est maintenant qu'il faut pensée à tout ,et encore pensée on y arrive! mais surtout finaliser l'arrivée des petits bouts.
Le repos ,faut -il encore qu'il soit réparateur et je n'y arrive plus    
La chaleur n'aidant pas !

Bon fini de se plaindre
bon courage a ttes et @+
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 20 Juin 2008 à 18:42:32 »

Je crois que c'est grillé pour les derniers préparatifs ... en tout cas en ce qui me concerne !!
J'ai ma meilleure amie qui a accouché le 19 et elle avait gardé la surprise du sexe, j'aimerais courir les boutiques pour lui faire plein de petits cadeaux mais là c'est pas possible... mon col ne le permet pas ! il faudra être patiente !
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 20 Juin 2008 à 19:33:32 »

Mimoun, alors comment on détecte les vraies des fausses contractions  Huh? Je pensais que c'était la douleur, non  Huh?

Peg, l'écho s'est bien passée et tout le monde va bien, cool  Clin d'oeil

Bon pour faire des envieuses je vous raconte mon après-midi ... Bain de soleil au bord de la piscine, température environ 28° et l'eau à 26°, un parasol, un bain de soleil, un bouquin, et maman pas très loin aux petits soins. Bien sur une p'tite glace vanille fraise pour le goûter ... Et pour ne rien vous cacher je remets ça demain.    Cool Cool

Vous m'en voulez  Huh?, ben pourquoi  Huh? 

Bon repos à toutes, bonne soirée bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3224 le: 20 Juin 2008 à 19:53:10 »

LILEAN !!!! GRRRRRRRR LOL !!

Contente de te voir aussi de retour Mimoun !!
Je fais la différence entre une contraction douloureuse et non douloureuse c'est quand la première fait la sensation d'une douleur de ceinture éléctrique. Ca prend derrière dans le bas des reins et ça fait le tour du ventre , ça durcit et se maintient..pour la seconde y'a juste que le ventre qui durcit et une petite gène mais pas de douleur éléctrique dans les reins...  et pour vous les filles??

Je sais pas pourquoi mais j'ai une envie folle d'un monaco..vous croyez qu'un peu de bierre avec grenadine et limo ça craint?Huh?,juste un peu....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: