bonjour les filles !
Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!!
Ici toujours état second, je crois que la miss est descendue mais col toujours long !
Pour info virginie , à 28 SA la miss 1,150 kg, et loulou à 1, 295 kgs ...........; de beaux bb aussi ! ( je te rassures, pour ma fille les estimations se sont averées vraies à 800 g près: elle devait être un beau bb d'au moins 4 kgs...........bilan bb de 3,220 kgs.
Ici chambre unique pour les jujus, nous en avons 4 mais les autres sont occupées, nous mettrons peut être dans quelques temps les filles ensemble, pour les garçons 7 ans d'écart me semblent beaucoup.
Je penses que pour l'aménagement des chambres nous serons plus prêts des 32 SA, idem pour la valise , de toute façon mr est parti aujourd'hui faire le Bordeaux-Paris cyclotouriste, donc pas là pendant 4 jours et ça fait des mois qu'il s'y prépare, alors pas trop dans le trip déco !

J'ai presque fini les rideaux des jujus, c'était mes premiers doublés, ils sont pas parfaits mais je ne suis pas mécontente de moi, surtout vu mon rythme : ( 5 min de machine, 30 min de canap..............) aujourd'hui je vais faire la housse de matelas à langer assortie, c'est pas sorcier ! et demain les ourlets des rideaux , enfin peut être .
bon aller à +