23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:36:36
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292694 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 12 Juin 2008 à 08:46:14 »

bonjour!

rassurez vous les filles je passe, mais j'ai pas trop le moral pour taper la discut'......m'en voudrez pas
RDV gygy le 10, les bb vont bien, toujours tête en bas! elle m'a dit que j'avais pas passé toutes ces heures sur le canap pour rien ! ben tant mieux!
A celles qui bossent encore.......molo moderato! et visite vite le phlébo SAFI! moi j'ai une veinite ( vite la contention!)
Pour les autres en hospit, bon courage.......vous tenez le bon bout quand même!
Aux autres, cic aussi on commence à envisager la déco.....mais la valise non pas avant 32 SA! qui est mon prochain objectif avec la gygy!

biz..........

Contente de te lire et de voir que les bébés vont bien. Je t'envoie un petit rayon de soleil.  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 12 Juin 2008 à 08:49:13 »

moi je ne pourrais pas te dire il va falloir que je fasse un tri car tout est range mais par ordre de ce j'ai acheter ou ce qu'on ma donne et de ma fille que j'ai garde il faut que je compte mais je pense que j'en aurais asser mais je vais quand meme verifier pour etre sur sinon on achetera en plus
dis moi sinon ce qui est pret pourtoi poulette et vous les filles ?
VOS VALISES SONT FAITES MOI NON PAS ENCORE 

Tout est prêt pour moi (valise bébés faite) mais j'ai un doute sur la quantité, 7 pyjamas par bébé dans la valise, résultat j'ai plus de pyj pour retour à la maison donc je me dis que ça fait un peu juste.
Journalisée

jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 12 Juin 2008 à 08:52:05 »

TU peux me rappeller ce qu'il faut mettre pour les bb car je suis un peu perdu la 
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 12 Juin 2008 à 09:00:41 »

Voici la liste que la maternité m'a fournie :

Salle accouchement (par enfant)

Un body
Une brassière en laine
Un pyjama
Des chaussons
Un bonnet en coton
Un brumisateur

Séjour (par enfant)

4 ou 5 bodys
4 ou 5 brassières coton
5 pyjamas
Une turbulette
Sorties de bain ou serviettes
Chaussons ou chaussettes
5 ou 6 bavettes

Pour la maman:

Nécessaire de toilette
Serviettes + gants
8 slpis usage unique
Serviettes de table
2 soutiens gorge d'allaitement
Un brumisateur
Livret de famille
Dossier administratif
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2869 le: 12 Juin 2008 à 09:14:35 »

Salut les Nanas !!!!

SAFI , fait attention à toi ma belle, le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la conservé !!!! en tout cas contente de te relire aussi !!
Floflo puisque tu  nous lis mais que tu ne nous écris pas (vilaine !! ) je te fais des gros bisous et espère que tout va bien pour toi !!
Ptitloustic, comme je comprend ta femme lol, c'est dure de regarder faire, mon homme à terminer la chambre des jujus et je dois me lancer dans l'installation mais seule j'ai du mal... et hier pour la première fois j'ai réussis à releguer les courses à mon homme (non sans lui avoir fait une liste en béton et l'avoir tel au moins deux fois pour être sure qu'il oublie rien...) Mais il es primordial pour nous de se reposer et d'éviter les efforts...
Pioufette et bé alors ?? que zako?Huh? bon j'espère que tu vas aller vite mieux gros bisous à toi aussi !

LEs filles pour les valises ça dépend de chaque matern, la mienne m'a dit de ne pas apporter de pyj  mais surtout des body à manche longue car dans les chambres il fait chaud, d'oublier le bonnet...enfin voilà jdis ça jdis rien lol

je vais reveiller mon titi pour l'emmener chez nounou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2870 le: 12 Juin 2008 à 09:44:06 »

Hello!

Anaïs, pour le tes o'sullivan, faudrai que tu vois avec l'infirmiére libérale à domicile prés de chez toi. Moi je l'avais fait en labo et quand elle est revenue et on en a parlé, elle m'a dit que si je davais en refaire un, elle pouvait venir le faire. Elle vient une premiére fois pour PDS a jeun puis nous donne la misture puis reprog pour revenir 1h ou 3h aprés. Moi, je trouve ça cool car en labo c long et fatigant.

C bien d'avoir des news des longues absentes du fofo, qu'elles tiennent encore 4 semaines.  Pour la valise mat, moi rien de fait encore et pas eu ma liste encore, rien avant 7 mois pleins selon ma gyneco, c pour me motiver. Sinon pour les pyj, je dois en avoir une quinzaine, mais y'a la machine pour les laver, moi   ma mater est à 10 km de chez moi, mon homme sait faire les machines, donc no soucis...

Cette aprem, réunion pour l'allaitement, on verra ce qu'on y apprend.

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2871 le: 12 Juin 2008 à 10:08:39 »

coucou les filles!!!
Ravi de te lire pioufette plein d'onde possitives pour toi accroche toi ma belle ainsi que ta famille plein de gros  Bisou   Bisou   Bisou rien que pour toi

moi pour la valise elle été faite a la va vite mais du coup j'ai tout resorti pour tout lavée trier
je vais faire cela aujourd'hui tiens compter ce que j'ai en naissance /1 mois et en trois mois aussi

allez gros rayon de soleil pour tout le monde et du courage a fond les manettes plein de bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 12 Juin 2008 à 10:33:34 »

je reviens du labo où j'ai eu mes resultats du O sullivan..je pense que je suis bonne pour faire le test de 3 heures. normalement c'est entre 0.65 et 1.10 et là je fais du 1.28....uuuuuu pô bon ça...
Demain je vois la SF, je vais voir si je peux faire ça à la maison !!

J'vais coller les stickers que j'ai acheté pour les chambres des mes louloux.. J'ai pensé à toi Charlyne car pour la chambre de Matis je lui ai pris les animaux de la ferme et y'a des biquettes LOL

zzoooouuuuuuuu suis partie
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2873 le: 12 Juin 2008 à 11:27:31 »

coucou les filles d'aout, alors ça sent la derniere ligne droite. Cool .....

Bon j'ai vu que Lilean vous a donner une super liste. Par experience récente je rajouterai :

Pour la salle d'accouchement j'avais prévu des revus pour le papa qui a bien apprécier, plus de la monnaie en quantité astronomique pour les cafés.....

Un seche cheveux ( c'est super pratique pour se sécher le bas du ventre  , surtout apres un accouchement VB si vous avez des points...)

Pour les protections la plupart des maternité les fournissent, mais si vous etes comme moi et aimé le confort, avec les couches de la mater c'est mal barré (on sent les budget en baisse) alors moi je conseille les protections pour incomtinence style Téna, mais les marques distributeurs sont tres bien aussi.

Et pour celles qui sont pleines d'espoir et remplissent la valise de leurs vetements d'avant grossesse, désolée, je vais vous casser le délire, mais prévoyer encore les pantalons de grossesse. 

Et n'oubliez pas les appareil photo et les piles de rechange.

Courage à vous en tout cas pour cette fin de grossesse, profiter bien des petits coups dans le bidou,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 12 Juin 2008 à 12:22:55 »

euh tiens petites questions il y a des filles qui accouche au belvedere a mont saint aignan par hasard?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2875 le: 12 Juin 2008 à 12:29:55 »

Tout est prêt pour moi (valise bébés faite) mais j'ai un doute sur la quantité, 7 pyjamas par bébé dans la valise, résultat j'ai plus de pyj pour retour à la maison donc je me dis que ça fait un peu juste.

Lilean, j'étais dans le même cas, j'ai donner à laver les petits pyjamas et ça c'est tres bien passer. Ne rachete rien le naissance ca passe trop trop vite, et si vraiement il te manque, ben dit moi on habite pas loin, c'est avec plaisir que je te préterai des vetements.
Mais n'angoisse pas c'est sur tu as assez tu verras. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 12 Juin 2008 à 12:44:50 »

merci Twinnies  Bisou pour ces petits rajouts, c'est vrai que mine de rien on est dans la dernière ligne droite...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2877 le: 12 Juin 2008 à 13:12:25 »

merci les filles pour les listes et les compléments moi je fini de trier et ranger les vetements déja lavé puis je m'occupe de ma valise (d'ailleur en rangent je crois que j'ai trouver les vetement pour les photos de la mater  Tire la langue )
alors personne n'a trouver de faire part Huh? personne n'a d'idée ?
j'ai trouvée quelque site sympa si sa intéresse après question prix je sais pas ce que cela vaut

je viens de tel a la mater pour rdv anesthésiste encore une chose de faite hihi

Petite question je suis sur que quelqu'un va pouvoir me renseigner
sur les vetements des fois c'est écrit en mois ou en cm quelqu'un connait les correspondance Huh??
merci d'avance

bisou a vous toutes et gros bibi a pioufette
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 12 Juin 2008 à 13:25:49 »

Lilean, j'étais dans le même cas, j'ai donner à laver les petits pyjamas et ça c'est tres bien passer. Ne rachete rien le naissance ca passe trop trop vite, et si vraiement il te manque, ben dit moi on habite pas loin, c'est avec plaisir que je te préterai des vetements.
Mais n'angoisse pas c'est sur tu as assez tu verras. Bisou

Je vais écouter tes conseils et arrêter ma folie acheteuse  Merci  Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 12 Juin 2008 à 13:31:59 »

merci les filles pour les listes et les compléments moi je fini de trier et ranger les vetements déja lavé puis je m'occupe de ma valise (d'ailleur en rangent je crois que j'ai trouver les vetement pour les photos de la mater  Tire la langue )
alors personne n'a trouver de faire part Huh? personne n'a d'idée ?
j'ai trouvée quelque site sympa si sa intéresse après question prix je sais pas ce que cela vaut

je viens de tel a la mater pour rdv anesthésiste encore une chose de faite hihi

Petite question je suis sur que quelqu'un va pouvoir me renseigner
sur les vetements des fois c'est écrit en mois ou en cm quelqu'un connait les correspondance Huh??
merci d'avance
bisou a vous toutes et gros bibi a pioufette

Pour les faire part, je compte les faire moi-même donc pas d'idée à te donner.

Sinon côté tailles :
46cm prématuré
50cm naissance
54cm 1 mois
60cm 3 mois

Après je sais plus 

Bise.
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 14:13:13 par lilean » Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 367
Imprimer
Partager :