Real !!! Merci pour ta comparaison avec les jeans sans poches MORTE DE RIRE !!! mais une envie c'est une envie et si je peux réinventer la pate à crèpe lol !!!
Pour ce qui est d'avoir pleurer chez la gygy je pense que ce n'est pas s'y mal, au moins elle répondu à tes angoisses et s'ouvrir un peu plus à toi, et en plus tout va bien..bon sauf pour la glycémie mais là ma belle je pense qu'il faut d'abord que tu penses à tes loulous qu'au calvaire de le refaire..c'est sûre c'est chiant, c'est dégueu, c'est long mais c'est comme ça !!!! jdis ça jdis rien ...
Quant aux kilos je suis dègue, ma balance ne fonctionne plus et du coup j'ai l'impression d'avoir pris 30 kilos....

ma pesé se fera chez la gyg mardi prochain....houlalallaa
Merci Lilean, merci Flore pour les crèpes sans oeufs !!! ;)je vais pas tarder à m'y atteler miam miam !!

Je savais pas non plus Isa pour le test o S qu'on pouvait le faire à domicile, c'est vrai que c'est plutôt le luxe...je suis pas sure que ma SF aurait le temps de me le faire faire...

Rhhollalalala moi touzours pas faite ma valise...juste les trousses de toilettes, on va pas aller très loin...j'ai beau me le dire tout les jours je sais pas, je bloque...

Alves, j'imagine la peur que vous avez du avoir, mais si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux !! sacré parcours en tout les cas !!!
Dit moi , comment a fait ton mari pour se faire arrêter?? c'est possible ça??? il a été voir le doc??