01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:29:44
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281572 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2820 le: 11 Juin 2008 à 12:48:29 »

coucou tout le monde...
Bon bah moi pas bien dormi du tout, brulures d'estomac même après 2 gaviscon à 2h d'intervalles... résultat ai pas pu dormir de 3h à 6h! youpi!!
du coup je me suis fait une méga grasse mat' (jusqu'à 11h30! ) et petit dej au soleil dans mon jardin...

Bon rdv gygy cet après midi à 14h40, je vous raconte après si je suis pas trop fatiguée

Ptitloustic : bah non j'y étais pas, j'étais verte mais on avait une soirée famille prévue de longue date... par contre je maintiens mon idée de pique nique entre les 49! Par contre je serais à la braderie matériel du 21 donc peut etre on se croisera à ce moment là...

allez à +
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 11 Juin 2008 à 12:57:26 »

super ma belle echo aujourdhui!!! tu viens nous racontez je t'ai envoye mon adresse en message personnel tu l'as bien recu?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2822 le: 11 Juin 2008 à 13:16:51 »

ouais jalasse, la vidéo est partie au courrier ce matin... enfin j'ai donné à zhom alors j'espère qu'il a posté!
par contre c'est pas écho (c'était la semaine derniere...) c'est juste rdv gygy mais j'ai plein de questions..
a tout à l'heure, et bon appetit !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2823 le: 11 Juin 2008 à 13:33:11 »

au fait je sais plus qui avait fait ça (Charlyne tu m'excuses si c'était toi!!) mais on avait pas une récap des marraines quelque part... parce que je me suis arrangée avec Jalasse et je vais être sa marraine... par contre on verra comment elle se sent après avoir accouché pour savoir si ça sera ma marraine en retour..
voilà
biz
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 11 Juin 2008 à 15:25:38 »

Bon bah moi pas bien dormi du tout, brulures d'estomac même après 2 gaviscon à 2h d'intervalles...
je me permet d'intervenir car j'ai eu le même soucis en début de grossesse et mon gynéco m'a prescrit du Mopral pour les brulures d'estomac et après le 1er comprimé plus rien un vrai bonheur donc voit avec ton médecin.
Bonne grossesse à toutes.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 11 Juin 2008 à 16:07:56 »

j'ai refait les albulminerie car gygy m'a dit que c'etait pas tres bon le 27 mai
j'avais 0.41 en g/L
et g/24h 0.58
et la je viens de recevoir les resultats et
0.99 en g/l
et 1.30 g/24h
vous en pensez quoi ?
je suppose que c pas bon du tout ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2826 le: 11 Juin 2008 à 16:13:31 »

oohhhh y'a du trafic dans l'air là  Cool
De rien,  Snoopy, je le sais juste parce qu'un jour on m'a demandé et que je savais pas hihihi...

Dit donc les Septembrettes là faudrait peut être se ressaisir  !!! on avait dit REPOS de chez REPOS et je m'aperçois que y'en a déjà deux ( Eve et Dély !!) qui veulent me piquer la place pour accoucher..faut attendre votre tours !!! Bon trêve de plaisanterie, prenez soin de vous quand même les filles vous me faites peur quand même...

J'ai une grosse envie de crèpe mais je sais pas si on peut faire des crèpes sans oeuf....mon homme fait les courses que ce soir.... Flore t'en pense quoi???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2827 le: 11 Juin 2008 à 16:14:47 »

ça m'inspire pas grand chose de bon non plus....Jalasse... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2828 le: 11 Juin 2008 à 16:47:16 »

Je suis d'accord avec Ninie comme quoi faut se reposer les septembriettes, faut pas vouloir doubler les aoutiennes de pures souches.... Alors repos, repos et repos. Jalasse, je pense aussi que c pas bon tout ça comme résultat mais je pense que tu vas vite avoir des nouvelles de ton doc.

Bah, je vous laisse, je vais continuer mon surf.

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2829 le: 11 Juin 2008 à 16:52:47 »

bon Ninie des crepes sans oeuf c'est comme un jean sans poche!!!

Je reviens de mon rdv chez la gygy et là je ne sais pour qui pour quoi bah j'ai completement craqué chez elle... j'ai tout pleuré ce que j'avais pas pleuré depuis longtemps!!! j'ai eu toutes les angoisses de ces derniers jours qui sont remontées et puis comme elle m'a fait un peu la morale sur le diabète (bah oui les résultats du test 50g étaient bof donc elle m'a dit qu'il fallait refaire avec 100g et attente de 3h au labo... alors j'ai dit que je voulais pas.. elle a essayé de me convaincre mais plus tétue tu meurs... donc elle m'a donné l'ordonnance et si jamais je veux pas le faire, elle me revoit dans 15 jours pour faire un suivi de la glycémie autrement... bon je vais réfléchir!) et bien d'un coup je me suis mise à fondre en larmes... alors le rdv forcément a duré plus longtemps, on a bien discuté, elle m'a rassuré en me disant que tout était parfait, que ça pouvait pas être plus nickel : examen du col parfait (long, tonique, fermé et les bébés implantés haut dans l'utérus car elle ne les sentait pas pendant le TV), qu'il fallait que je me repose mais que j'avais le droit aussi de me bouger un peu... enfin bref que je continue la grossesse comme je l'ai commencé "zen mais pas amorphe"!

Donc voila, je lui ai expliqué que j'étais pas mal fatiguée et ces satanées brulures... bref elle m'a pas donné d'autres trucs que gaviscon (merci quand meme severine  Clin d'oeil) mais m'a donné un autre rdv dans 15 jours pour ne pas que je m'angoisse de trop pendant 1 mois d'attente entre 2 rdv..;

Elle est gentille cette gygy mais la pauvre c'est tombé sur elle, j'ai pas fait beaucoup de crises de larmes depuis que je suis enceinte  Pleurs !

Voilou, rien de plus sauf que je suis plus légère à l'hopital que chez moi (55 contre 56kg!)

Bon sur ce je vais faire dodo, ça m'a épuisé!

a+
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 11 Juin 2008 à 16:55:46 »

Ninie, regarde le lien suivant pour les crêpes sans oeufs :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=32011
mais il faut de la fécule de pomme de terre  Roulement des yeux
« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 17:07:15 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 11 Juin 2008 à 17:06:41 »

Realinella, ca fait du bien de craquer un bon coup, dommage que ce soit tombé sur ta gygy. Mais le point positif c'est que tu as une visite tous les 15 jours, et c'est quand même plus rassurant.
Sinon pour le test sur 3h dis-toi que c'est pour tes bébés, bon c'est vrai que moi 1h j'ai trouvé ça déjà long alors je peux comprendre, mais ce sont les joies de la grossesse non ? Clin d'oeil Clin d'oeil
Reposes-toi bien et zen Bisou Bisou :

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2832 le: 11 Juin 2008 à 17:08:49 »

réa, si tu savais combien de fois j'ai pleuré chez ma gygy !!! La première c'était à 6SA qd on a vu les 2 petits coeurs battre. Ensuite, qd elle m'a annoncé qu'il faudrait faire les amnios, puis avec un autre doc pour les résultats des amnios... bref, c'était pas vraiment la joie à chaque fois que j'y allais. et la dernière fois, j'ai pas pleuré, mais j'ai fait un gros malaise (t'imagine perdre connaissance les pieds dans les étriers ! vachement pratique pour s'en remettre...)

Jalasse, je suis pas doc, mais il me semble que tes résultats empirent... Ta gygy a reçu les résultats aussi ? elle t'a pas encore appelée ??

Ninie, les crèpes c'est pas mon fort (quoique je fasse y a tjrs des grumeaux énormes), alors sans oeuf je sais pas ce que ça donne. Mais je vais voir sur papille et pupille, y a plein de recette pour les allergiques !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2833 le: 11 Juin 2008 à 17:11:00 »

Anaïs, c normal de crquer, ça fait du bien de tout lacher de temps en temps. Te voilà rassurer quand même, tout est nickel, faut continuer comme ça. Pour le diabéte, c toi qui voit mais faut le surveiller et le test o'sullivan c pas si terrible. Moi, je savais pas que c'était possible mais on peut le faire de chez soi avec une infirmiére libérale (enfin la mienne le fait, faut juste la prévenir pour qu'elle s'organise), ce serait peut être plus simple de le faire de chez toi comme ça pas d'attente au labo pendant 3 heures?Huh? A toi de voir.

Biz à toutes
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2834 le: 11 Juin 2008 à 17:12:25 »

A y est, j'ai trouvé !

http://papillesetpupillesallergies.blogspot.com/2005/10/crpes-sans-oeufs.html
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: