01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 22:24:29
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 282089 fois)
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 23 Mai 2008 à 09:03:10 »

Bonjour a toutes ,
je m'aperçois en vous lisant que nous sommes de plus en plus nombreuses a investir le canapé . Pour ma part c'est monsieur qu'as décide de ronfler depuis quelques nuits, j'ai beau le secouer , lui donner des coups de pieds dans le tibia , siffler et je ne sais quoi d'autre plus rien n'y fait.
. Donc me voila parti a 2h du mat avec mon oreiller sur le canapé.Sinon j'ai l'impression de marcher comme les cowboys. Je n'ose mémé pas imaginer la semaine prochaine alors que j'ai l'anniversaire surprise pour mon chéri a préparer pour ses 30 ans.
 bonne journée a toutes je retourne me repose un peu. Bises vanou
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2131 le: 23 Mai 2008 à 09:33:03 »

coucou les filles ben alors vous n'avez pas de chance
plein d'onde possitive pour rejoindre Morphé ce soir hihi
moi nuit avec des réveil mais ca va en meme temps zhom coulé du ciment a 00h00 génial !!
enfin je vais pas me plaindre ca avance
sinon cette après midi écho (j'ai hate!!) je vous mets des nouvelles ce soir pour remonter le moral a celle qui en ont besoin
je pars dès ce matin car faut que je trouve une paire de chaussure et comme le chu est a 40km je veux pas y allé juste pour cela enfin voila
bonne journée a vous toutes reposé vous au maximun
plein de bibi

(hésiter pas a completter la liste de suivi ) je vous donne du boulo mdr
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 23 Mai 2008 à 09:42:31 »

coucou les filles ben alors vous n'avez pas de chance
plein d'onde possitive pour rejoindre Morphé ce soir hihi
moi nuit avec des réveil mais ca va en meme temps zhom coulé du ciment a 00h00 génial !!
enfin je vais pas me plaindre ca avance
sinon cette après midi écho (j'ai hate!!) je vous mets des nouvelles ce soir pour remonter le moral a celle qui en ont besoin
je pars dès ce matin car faut que je trouve une paire de chaussure et comme le chu est a 40km je veux pas y allé juste pour cela enfin voila
bonne journée a vous toutes reposé vous au maximun
plein de bibi

je mettrai les recap que j ai  faite
vien nous raconter ton echo
(hésiter pas a completter la liste de suivi ) je vous donne du boulo mdr
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2133 le: 23 Mai 2008 à 09:51:53 »

Salut les filles!

Moi pour la maternité, je compte prévenir famille, amis et collégues que je veux voir personne les 3 premiers jours à part mes parents, beau parents et mon frére. Mon chéri n'aura que ses 3 jours pour être avec moi, donc on veut le vivre ensemble sans trop de visite. Et comme je veux allaiter et que je suis pudique, je me vois mal les premiéres fois le faire devant une tribune!

A l'hôpital, ils m'ont dit qu'ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour que j'ai une chambre individuelle cae avec 2, j'aurai besoin de repos et de calme.

Sinon, moi je dors bien depuis 4-5 jours alors qu'avant c'était l'horreur. Je sais pas si c une coïncidence mais je prends depuis tous les soirs une infusion bien infusée vers 9h00 et je dors comme un bébé même si je me réveille entre 2, je me rendors aussitot.

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2134 le: 23 Mai 2008 à 11:28:37 »

dur ce matin, j'arrête pas de pleurer, je sais ce que j'ai !
J'ai un mal de chien à gauche au niveau de ma cicatrice de césa!!!! je m'en veux de vouloir qu'ils viennet vite (je sais qu'il faut pas!), et puis la petite est si capricieuse en ce moment que je doutes de la paix dans mon foyer, de mes capacités (et oui ça arrive même à celles qui sont déjà maman!)
voilà je vides mon sac 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 23 Mai 2008 à 12:13:35 »

J'ai un mal de chien à gauche au niveau de ma cicatrice de césa!!!! je m'en veux de vouloir qu'ils viennet vite (je sais qu'il faut pas!), et puis la petite est si capricieuse en ce moment que je doutes de la paix dans mon foyer, de mes capacités (et oui ça arrive même à celles qui sont déjà maman!)
voilà je vides mon sac 

hesites pas on est la pour s ecouter et se soutenir
tu sais on a toute voulu les avoir avant
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2136 le: 23 Mai 2008 à 12:40:34 »

Bonjour les filles,

Et ben pioufette Huh? Mais je te comprends, mon Romain m'en fait voir par périodes. c'est horrible, on a beau savoir que ça va se calmer, faut gérer les caprices du moment et avec ces fichues hormones on a les nerfs à vif. je t'envoie plein de bisous réconfortants Bisou Bisou Bisou et je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre avec Vittoria et les 2 poussins.

Mouton, tu marches comme un cowboy à cause de ton périnée ? Le mien me fait mal alors gygy m'a dit de faire des séries de contractions pour le remuscler un peu (et si c'est pas assez, elle me prescrira des séances avec une SF) . Ca sera tjrs ça de gagné pour après la naissance des filles et ça lui évitera de trop souffrir pdt l'accouchement si VB Clin d'oeil

Ce matin j'ai eu ma visite  avec gygy. Elle voulait m'arréter mais comme je bosse que 1h30 le soir et que c'est à 5 minutes de chez moi, je lui ai dit que je poursuivais jusqu'à la fin de l'année scolaire. Sauf, si vraiment je sens que ça va pas ! Tire la langue Alors tout va bien, mon col est tjrs OK, bonne tension, les chéries poussent bien mais j'ai pas eu d'estimation de leur poids. J'en suis à 62kg, soit +8 par rapport à avant la grossesse, alors ça peut aller. Gygy m'a prescrit des compléments alimentaires : vitamine D et un truc à base d'iode pour la thyroïde des louloutes. plus le bilan du 6ème mois, gueurk !
A part ça, j'ai fait un gros malaise vagal pdt l'écho. Cette fois-ci c'est allé si vite que j'ai pas eu le temps de me mettre sur le coté, en plus sur la table avec les étriers c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! Donc j'ai eu du mal à revenir , bref pas très agréable tout ça...

Bon, je vous laisse, faut que je fasse un gateau d'anniversaire pour une amie sur le thème de l'Amérique... Pas trop d'idée.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 23 Mai 2008 à 12:49:47 »

voilà je vides mon sac 

T'inquiètes pas c'est surtout les hormones qui parlent en ce moment. Moi c'est hier que j'ai craqué et pourtant pas d'enfant capricieux. Et puis on voudrait toutes les voir rapidement ces petits bouts car les derniers mois sont difficile à vivre même si réellement nous savons qu'il est trop tôt. Garde le moral, je suis sûre que tu es une super maman, n'en doute pas. Bon courage pour tes douleurs, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 23 Mai 2008 à 12:52:10 »

Non, non ; pas toutes !
Pour moi, il n'était pas question que mes bb arrivent trop tôt, j'aurais bien trop flippé des éventuelles conséquences.
Quand les bb arrivent trop tôt, je pense que c'est bien plus douloureux moralement pour la maman, pour les parents, que les dernières semaines de grossesse.

Dans "tout et rien", "les clubs", il y a un fil ouvert sur les bb arrivés trop tôt.
Ca donne envie de tenir le coup encore un peu, non ?

Et si vraiment les bb arrivent en avance, c'est qu'on n'a pas pu faire autrement.

Pioufette, on est là pour t'écouter, alors effectivement n'hésites pas !
Ah ces hormones, cette fatigue ...
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2139 le: 23 Mai 2008 à 13:14:04 »

Non, non ; pas toutes !
Pour moi, il n'était pas question que mes bb arrivent trop tôt, j'aurais bien trop flippé des éventuelles conséquences.
Quand les bb arrivent trop tôt, je pense que c'est bien plus douloureux moralement pour la maman, pour les parents, que les dernières semaines de grossesse.

Et si vraiment les bb arrivent en avance, c'est qu'on n'a pas pu faire autrement.

je confirme Clin d'oeil j'ai mes loulous qui sont arrivés à 35 semaines et je les revois au néonat avec les petits tuyaux et toutes ces petites alarmes....et ce sentiment d'impuissance Pleurs
et je suis rentré chez moi sans les bbs, ils sont restés 3 semaines à l'hopital

c'est vrai c'est dur, on se sent lourde, on ne peut plus bouger comme avant
courage les miss Clin d'oeil

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour chacune d'entre vous Clin d'oeil

« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 13:15:36 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2140 le: 23 Mai 2008 à 13:23:07 »

Hello!

Pioufette, ne te décourage pas, je suis dans la même galère avec ma fille qui a 22 mois. Déjà elle commence à me tester côté caprices!  J'ai vu son pédiatre y'a pas longtemps et elle m'a dit que ma grossesse pouvait influencer ce petit caractère. Elles ne sont pas folles nos filles, elles sentent qu'un grand changement les attends!! Faut juste croire que ça va passer...et ne pas perdre patience!!  Après la sieste, ça ira mieux!!  C'est ce que je me dis tous les jours!!!   Souriant
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2141 le: 23 Mai 2008 à 13:41:56 »

allez Pioufette Haut les coeurs !!! mon ti loulou aussi m'en faire voir et il n'a que 18 mois !! lol un petit monstre qui m'aspire toute mon NRJ dans la journée...c'est normal on est enceinte et donc on peut moins efficacement s'occuper d'eux et de ça il en joue..moi je sais que de 18h30 à 20h heure du coucher il faut que je sois toute à lui sinon ce sont des hurlements au couché... et y'a pas photo, une heure à jouer avec lui dans sa chambre et il dort comme un bébé...le malin !!
On en a tous marre de ce ventre qui prend de la place, qui pèse et qui nous fait sentir comme un mamouth...mais à coté de ça on les sents bouger et ce sont des instants magiques...courage leur venue arrivera bien plus vite que tu ne le penses..et tu verras que par moment tu seras nostalgique de ce ventre rond... Gros bisous ma Pioufette !

J'ai eu un premier contact avec ma SF, super sympa!!! déformation professionelle, elle a remarqué que les bébés de notre chatte bougeaient...j'ai trouvé ça excellent !! quand à moi elle ne m'a pas fait de monitoring car trop tôt apparement..juste prise de tension et palpage du ventre, elle m'a vu faire une contraction... mais sinon RAS !!

je vais me reposer mon fils est à la sieste

bisous les nanas
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 23 Mai 2008 à 13:49:04 »

Non, non ; pas toutes !

Dans "tout et rien", "les clubs", il y a un fil ouvert sur les bb arrivés trop tôt.
Ca donne envie de tenir le coup encore un peu, non ?

Pioufette, on est là pour t'écouter, alors effectivement n'hésites pas !
Ah ces hormones, cette fatigue ...
Courage !

Je plussoies !

Mes filles sont arrivées bien trop tôt, et pour nous ça a été 2 mois de galères leur séjour à l'hôpital...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2143 le: 23 Mai 2008 à 13:58:16 »

que les mamans de préma se rassurent, pas envie d'être à leur place surtout que les loulous seraient envoyés à Tours ! Non juste la douleur dure à supporter et la fatigue liée au caractère de ma ptite blonde !
Je vois la gygy lundi on verra, et puis on voit ma BM dimanche et là je suis pas motivée Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2144 le: 23 Mai 2008 à 14:01:06 »

Salut les filles,

je reviens de chez mon gygy et ouf !! mon col n'est pas du tout ouvert ! j'avais cette peur jusqu'à en rêver (cauchemarder serait plus approprié).
il me dit que l'un des juju doit appuyer sur la vessie et sur les intestins, d'où cette sensation bizarre que je ressens pourtant au fond du vagin.
j'suis soulagée...
il m'a également prescrit du inexum pour les brûlures d'estomac. Est-ce que quelqu'un en prend ?
il parait que c'est efficace.

Pioufette, ne t'inquiètes pas, comme le dit lilean et les autres, les hormones parlent à ta place.
ça nous arrive à toutes, tu sais. Je ne te connais mais je suis sûre que tu es une bonne maman.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: