bonjour les filles ,
Je vois que la fatigue se fait sentir le soir et bon courage pour notre marraine !!!
je n'ai pas encore trouvé de maman dans le sud de la France , il y a peut être moins de jumeaux car il fait plus chaud et l'on est moins sous la couette!!! lol
J'ai l'impression d'être super à la bour en ce qui concerne les prépas en général car pas de monito avec SF , pas de cour d'accouchement , du coup j'ai juste refait la chambre pour les jujus et acheté 2 lits et la commode à langer. Il faut dire que mes 2 sont grands et que j'ai tout donné ! Alors je commence un peu à m'affoler qd je lis que vos valises sont prêtes pour les jujus aussi

même si je n'intervient que très peu ,j'aime prendre de vos nouvelles ça fait du biens et puis des fois à la maison c'est long la télé bofffffff et autrement c'est les allés et retours à l'école pour les enfants.
Félicitation à 5 princesses pour ces filles , j'aurais aussi voulu en avoir plus jeune mais ça ne vient pas comme on le veut 2/3 ans d'attente environ pour chaque grossesse mais toutes naturelles alors ne nous plaignons pas.
aujourd'hui nous avons un temps magnifique est ça donne envie de bouger mais tt le monde travaille ds mon entourage alors corvée ménagère (pas d'aide non plus !!)
voilà pour l'instant bizzz à tou(te)s et bonne journée