11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:31:44
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346177 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2055 le: 21 Mai 2008 à 23:12:28 »

personne n'est surhumain et j'ai vu dans divers fils que tu t'investi un peu partout c'est tout a ton honneur mais pense a toi et fais les choses en quantité suffisante pour ne pas etre débordé
tu a déja trouver des filleule sur la région parisien en Aout septembre ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 21 Mai 2008 à 23:15:21 »

bonsoir les filles

pour mon zhom et moi c'est pareil j'ai 25 ans et lui bientot 24. ça fait à peine un an qu'on est ensemble et pas mal de personne au début on critiqué le fait que je sois enceinte. mais on est tellement bien ensemble que la question ne s'est même pas poser.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 21 Mai 2008 à 23:18:29 »

personne n'est surhumain et j'ai vu dans divers fils que tu t'investi un peu partout c'est tout a ton honneur mais pense a toi et fais les choses en quantité suffisante pour ne pas etre débordé
tu a déja trouver des filleule sur la région parisien en Aout septembre ?

Moi pour le moment je suis la marraine de tout le monde mais j attends qu on veuille.
Je m investit car j ai besoin d aider les autres et ca me fais plaisir
je suis un peu mieux depuis que je m investit ici
je suis pas deborde par le forum mais parcque mes bebes font pas les nuits , ils aiment trop les bras et pleurent beaucoup
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2058 le: 21 Mai 2008 à 23:20:30 »

mais je ne fais pas de depression

Tu appelles çà comment alors  Huh? Toutes les dépressions ne mènent pas au fond du gouffre. Mais ne pas se sentir bien dans sa peau est une forme de dépression.
Arrives-tu à laisser tes bébés (famille, garderie, amies) de temps en temps pour aller t'oxygéner ?
C'est dur et ingrat le rôle de maman. Il ne suffit pas de mettre 2 crevettes au monde pour se sentir aussitôt épanouie. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour la naissance de mon ainé. Et me sentir aussi à l'aise qu'une mouche dans un bol de lait  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 21 Mai 2008 à 23:23:11 »

je ne suis pas encore maman et p'tite lilli a raison pour la depression i faut faire attention
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 21 Mai 2008 à 23:30:53 »

mais je ne fais pas de depression

Tu appelles çà comment alors  Huh? Toutes les dépressions ne mènent pas au fond du gouffre. Mais ne pas se sentir bien dans sa peau est une forme de dépression.
Arrives-tu à laisser tes bébés (famille, garderie, amies) de temps en temps pour aller t'oxygéner ?
C'est dur et ingrat le rôle de maman. Il ne suffit pas de mettre 2 crevettes au monde pour se sentir aussitôt épanouie. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour la naissance de mon ainé. Et me sentir aussi à l'aise qu'une mouche dans un bol de lait  Roulement des yeux

Mes parents a moi vivent loin et ma belle famille aussi . Garderie non j en ai pas et pour mes amis des que j ai annonce ma grossesse on ne m a plus appelle ni  invite
j essaye de rencontrer des mamans et tu sais demain ca ira mieux
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2061 le: 22 Mai 2008 à 09:07:41 »

Tu peux aussi charger tout le monde en poussette et aller te faire un lèche vitrine, de préférence dans une galerie commerciale (chauffée en hiver, climatisée en été), boire un jus de fruit dans un café et même proposer un RDV à une copine. Crois moi, rien de tel que de sortir pour revoir la vie en rose.
Pour la garderie, il n'y en a pas dans ton secteur. Tu es en région parisienne, c'est çà ? il doit bien y avoir une crèche susceptible de les accueillir une demie journée de temps en temps.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2062 le: 22 Mai 2008 à 09:09:34 »

Bonjour les filles,

Sophie, je dois accoucher vers le 15 août donc si tu veux un n° supplémentaire au cas où on aurait toutes décidé d'accoucher le même jour, pani problème... Clin d'oeil Bisou

christellefred il doit bien y avoir des lieux de rencontre type "maison de quartier" à Paris ou même à la PMI pour que tu vois d'autres jeunes mamans et que tu te sentes entourée... Et puis c'est pas de fuire tes enfants en passant bcp de temps sur le forum ou avec d'autres mamans que tu vas pouvoir trouver comment les gérer et te sentir mieux avec eux. Pense peut-être à te recentrer sur ta relation avec eux pour la comprendre et mieux la vivre. Car des enfants qui ont une maman bien dans sa tête le sont à leur tour. Dis-toi que les petits sont de vraies éponges : ils ressentent TOUT, même ce que tu n'arrives pas à te formuler et ils te le renvoient en pleine tête !

Comme 5 princesses nous a présenter son bidou, j'ai pensé à faire une photo du duplex de mes louloutes. Je vous mets ça dans 5 minutes, le temps de mettre la photo dans l'ordi.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 22 Mai 2008 à 09:12:24 »

bonjour les filles ,
Je vois que la fatigue se fait sentir le soir et bon courage pour notre marraine !!!
je n'ai pas encore trouvé de maman dans le sud de la France , il y a peut être moins de jumeaux car il fait plus chaud et l'on est moins sous la couette!!! lol 
J'ai l'impression d'être super à la bour en ce qui concerne les prépas en général car pas de monito avec SF , pas de cour d'accouchement , du coup j'ai juste refait la chambre pour les jujus et acheté 2 lits et la commode à langer.  Il faut dire que mes 2 sont grands et que j'ai tout donné ! Alors je commence un peu à m'affoler qd je lis que vos valises sont prêtes pour les jujus aussi 
même si je n'intervient que très peu ,j'aime prendre de vos nouvelles ça fait du biens et puis des fois à la maison c'est long la télé bofffffff et autrement c'est les allés et retours à l'école pour les enfants.
Félicitation à 5 princesses pour ces filles , j'aurais aussi voulu en avoir plus jeune mais ça ne vient pas comme on le veut 2/3 ans d'attente environ pour chaque grossesse mais toutes naturelles alors ne nous plaignons pas.
aujourd'hui nous avons un temps magnifique est ça donne envie de bouger mais tt le monde travaille ds mon entourage alors corvée ménagère (pas d'aide non plus !!)
voilà pour l'instant bizzz à tou(te)s et bonne journée Cool 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 22 Mai 2008 à 09:24:03 »

Bon courage à Christelle !

Flore, avec plaisir, on  ne sait jamais...

Mélafab, moi je suis du sud ouest. Ne panique pas, tu as quand même du temps devant toi... c'est moi qui suis assez organisée et en arrêt à la maison depuis mars donc faut bien passer le temps !!!
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2065 le: 22 Mai 2008 à 09:25:38 »

Re,

Mélafab t'inquiète pas, moi non plus j'ai presque rien de pret. On n'a tjrs pas acheté les meubles des filles (1 lit+2commodes). J'ai pas encore vérifié sij'avais assez de fringues (je recycle les pyj et bodys de romain), on n'a même pas de voiture pour revenir de la maternité, c'est dire !

A y est, j'ai la photo : c'est affreux, avec mon pentalon tout de travers on dirait que mes fesses ont disparu
en arrière plan vous pouvez admirer l'état de ma future chambre . Zhom doit encore finir de peindre l'escalier et un radiateur, puis on pourra passer au papier-peint et au parquet, OUF !
Ensuite seulement on aménagera la chambre des filles (qui est encore la notre)
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 22 Mai 2008 à 09:26:56 »

Très joli bidon Flore !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 22 Mai 2008 à 09:35:54 »

est ce que vous penser que du fait que j'accouche ds un hôpital plutôt que ds une clinique je n'aurai pas de liste de mat pr mes 2 aînés j'ai accouché ds une clinique et j'ai l'impression que l'on est mieux orienté j'ai même essayé de faire un tour pour voir la mat (chambre et nurserie)  mais sans succès  , je me doute que ça doit pas être évident de faire visiter à tout le monde mais bon, à moins qu'ils le font pour la prépa Huh?
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2068 le: 22 Mai 2008 à 09:42:11 »

Coucou les filles

Flo trop beau ton bidou  Bisou

Méla je pense que tu auras ta liste Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 22 Mai 2008 à 09:42:56 »

Hello les filles,

Franchement très joli bidou Flore et tout dans le ventre, c'est cool  Clin d'oeil

Christelle j'espère que le moral va mieux aujourd'hui.

Mélafab, je suis en arrêt depuis mars comme Sophie, alors c'est vrai que tout préparer ça passe le temps, mais je pense que j'ai de l'avance, ne t'inquiète pas. La visite de la maternité se fait lors de la prépa à l'accouchement, moi j'accouche dans un hôpital et ils m'ont fourni une liste que j'ai mise sur le fil (voir les pages précédentes, je ne sais plus où exactement).
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: