11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:14:13
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346041 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 18 Mai 2008 à 21:51:55 »

a la semaine prochaine
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 18 Mai 2008 à 22:59:33 »

Bonsoir les filles !

Bienvenue aux nouvelles, cela fait plaisir.

J'ai passé un super dimanche : on m'a emmené (j'ai l'impression d'être ma grand mère...) voir notre maison en construction et cela prend forme ! Je suis très contente du choix des peintures et j'ai bon espoir d'y être avant l'arrivée des bébés.

Bonne nuit (moi j'ai fait une sieste de 4 heures avec ma puce, du coup j'ai plus du tout sommeil !!!)

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 18 Mai 2008 à 23:07:32 »

demain je vous mettrai :
recap des aoutiennes et septembrettes 2008
recap des examens a venir
projet naissance
une explication sur les echarpes et une photo de mes bebes

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 19 Mai 2008 à 08:15:42 »

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles. J'espère que tout le monde va bien en ce lundi  Clin d'oeil.

Dimanche pas cool pour moi, une nouvelle vague de contractions non douloureuses a fait son entrée en milieu d'après midi. Et ça continue ce matin malgrè 8 spasfons hier et 2 ajd. J'ai du salbumol, mais je dois en prendre que si les contractions sont douloureuses. J'ai un rdv gygy ce soir, je lui demanderai ce que je dois faire exactement.

Du coup, j'ai décidé de dormir sur le canapé car aucune position ne me convenait au lit mais ce n'est pas pour ça que j'ai mieux dormi, j'ai mal de partout, bref les joies de la grossesse  patience et zen attitude :

Sophie, je vois que ta maison avance tu penses déménager quand ?

Bonne journée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1744 le: 19 Mai 2008 à 08:26:15 »

coucou les filles !! bienvenue a Mimsy
lilean j'espère que tes contraction von passer
pioufette je suis d'avis avec toi y'a une disparition d'aoutienne (je pense qu'il n faut plus tarder pour les numéro au cas ou car ca devien suspect toutes ces absence  )
j'espère que rien de grave et que tout le monde va venir poster un petit message pour nous rassurer
félicitation pour la vente de ta voiture hihi
bon aujourd'hui j'atten le macon j'espère qu'il va pas tarder car comme g été malade hier soir j'ai envie de me reposé bon je fille boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 19 Mai 2008 à 08:31:24 »

Bonjour Lilean

Moi aussi j'ai dormi sur le canapé !!! Je trouve que je dors mieux le dos calé mais après j'ai souvent un torticolis !

J'espère que tes contractins vont passer et que ton médecin sera rassurant. Bon courage !

On aimerait être dans notre nouvelle maison pour le 1er juillet.
Le haut est fini, ils posent juste le placher la semaine prochaine alors je me dis que l'on va peut être pouvoir installer les chambres des enfants courant juin et nous déménager tout fin juin. Enfin, moi je vais pas déménager grand chose...

Ma DPA étant le 12/08, on me parle de césarienne 1 mois avant donc c'est sûrement jouable .... J'espère car là je suis en appart au 2d sans ascenseur dans des rues piétonnes ne plein centre ville et je me vois pas trop les premiers temps avec trois enfants en bas âge avec tous els touristes qui débarquent sur la Côte Basque dans cet endroit (difficile de circuler, de se garer, etc..)

Ma mère me fait les cartons au fur et à mesure et une aide ménagère me nettoie les placards de l'appart mais comme on n'a pas d'endroit pour stocker, c'est le camping !

Comment ça va les filles ?
Journalisée

Mon vide grenier :
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 19 Mai 2008 à 08:41:43 »

Salut les filles c'est dingue coment ca va vite !!!
Lilean j'espere que ton gygy va avoir une explication à ces contractions et qu'il n'y a rien de grave tiens nous au  courant dés que tu le peus !! Courage  Bisou
Ménage du printemps !!! Hihihihi c'est quoi tout ce petit monde qui fait son menage de printemps vous attendez des jujus les louloutes alors doucement  Souriant  Souriant  Souriant !
Moi je pette la forme le matin  et soir je suis comme une baleine et j'ai l'impression de me trainer !! J'ai decidé de modérer tout ca et de trouver un juste équilibre ! Je suis en arret deja pour un col un peu trop souple à l'idée de ma gygy ..... une gygy qui me donne un arret en me disant " je vous le fait ! Faites en ce que vous voulez si vous pouvez rester assise toute la journée et bien aller quand même travailler car un arret coute trés cher à la sécu !!" Je culpabilise encore aujourd'hui d'être chez moi !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 19 Mai 2008 à 08:51:08 »

A mon avis t'as pas à culpabiliser pour ton arrêt !

Je pense que deux enfants en néonat coûtent beaucoup plus chers à la sécu que ton arrêt de travail, non ?

Ils sont terribles ces médecins !
Journalisée

Mon vide grenier :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 19 Mai 2008 à 08:53:31 »

Merci les filles,

Charlyne ne force pas trop et repose toi, ça m'a l'air bien mouvementé chez toi en ce moment côté travaux Clin d'oeil

Sophie, j'espère que les travaux seront terminés à temps. Pour ma part je voulais attendre les naissances pour l'aide ménagère mais là je n'y arrive plus (surtout mon sol), et je n'aime pas voir ma maison dans cet état, alors un p'tit coup de pouce serait bienvenu.

Eve tu n'as pas à culpabiliser pour ton arrêt, c'est pour le bien de tes bébés, et puis ce n'est pas de la complaisance, mais de la bienveillance, c'est quoi ce medecin !!!!

Bon je vais voir le sujet des maternelles ce matin.

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1749 le: 19 Mai 2008 à 08:58:45 »

hello les girls ( ouais je sais ce matin je suis bilingue !) Sourire
Bon Liléan tu peux aussi appeller la mat sans attendre  pour connaitre la conduite à tenir, et ce même si tu as un RDV gygy auj'!
Sophie quand ça avance les travaux ça fait toujours du bien, nous on achetait une mlaison avec des travaux quand j'attendais ma fille, c'est vrai qu'entre 2 c'est un peu flippant!

Bon opé canap auj' parce que hier soir il a fallu que j'apelle l'homme à la rescousse pour me relever du canap, j'avais le bassin totalement vérrouillé impossible de mettre un pied devant l'autre! j'avais l'impression d'avoir 95 ans

Biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1750 le: 19 Mai 2008 à 09:15:18 »

je vois que je ne suis pas la seule dans le cas des travaux mais je vous mets pas de foto ici ca fai peur hihi
je suis ravi pour vous que cela avance maison ....
aujourd'hui c'est le macon qui bosse pas moi il vient d'arriver je lui ai donné ses instructions et voila moi je me prend pas la tete j'ai pas envie aujourd'hui je suis patrak
enfin c'est vrai que les travaux avance un peu en ce moment mais je sais bien que ca ne sera pas suffisant avant que les choukette arrive (exemple pas d'escalier) moi je vous envie quand je vous lis préparer les chambre et tout et tout mais bon une chose a la fois ca sera pour après
pioufette j'espère que ton bassin va allé mieux car tu na réelement pas de chance depuis cette grossesse
kelk'un a des news de flore , théo , floflo ......
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1751 le: 19 Mai 2008 à 09:19:46 »

ah ba ça va passer !!!!!!!!!!!! j'ai jamais eu des grossesses sympa ! j'ai eu une hospi de 5 mois pour l'ainé! j'étais sous monito dès le 6ème mois pour le ptiote alors là c'est limite génial ! c'est juste que c'est tellement pas moi de devoir freiner tout ça, je suis limite hyperactive d'hab!

bon c'est pas un drame non plus, je suis en chantier intérieur !!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est ma dernière grossesse  alors........et puis je sais le bonheur qui suis ! Souriant
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1752 le: 19 Mai 2008 à 09:23:51 »

oui tu as raison de le voir comme cela POSITIVE ATTITUDE        
Journalisée

SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 19 Mai 2008 à 09:26:47 »

C'est vrai qu'il faut essayer de relativiser.

Je trouve cela plus facile pour une deuxième grossesse, malgré que cela soit des jumeaux

Qu'est ce que j'étais stressée pour la première... Une horreur et finalement tout s'est très bien fini
Journalisée

Mon vide grenier :
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1754 le: 19 Mai 2008 à 09:27:45 »

une gygy qui me donne un arret en me disant " je vous le fait ! Faites en ce que vous voulez si vous pouvez rester assise toute la journée et bien aller quand même travailler car un arret coute trés cher à la sécu !!" Je culpabilise encore aujourd'hui d'être chez moi !

Demande lui la prochaine fois combien coûte une hospitalisation en néonat pour des jumeaux à la sécu 
Ils ne savent même pas de quoi ils parlent ces médecins. Par contre, clair que elle (ta gynéco) elle a des comptes à rendre sur les arrêts de travail qu'elle signe   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: