christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #1740 le: 18 Mai 2008 à 21:51:55 » |
|
a la semaine prochaine
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1741 le: 18 Mai 2008 à 22:59:33 » |
|
Bonsoir les filles !
Bienvenue aux nouvelles, cela fait plaisir.
J'ai passé un super dimanche : on m'a emmené (j'ai l'impression d'être ma grand mère...) voir notre maison en construction et cela prend forme ! Je suis très contente du choix des peintures et j'ai bon espoir d'y être avant l'arrivée des bébés.
Bonne nuit (moi j'ai fait une sieste de 4 heures avec ma puce, du coup j'ai plus du tout sommeil !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #1742 le: 18 Mai 2008 à 23:07:32 » |
|
demain je vous mettrai : recap des aoutiennes et septembrettes 2008 recap des examens a venir projet naissance une explication sur les echarpes et une photo de mes bebes
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1744 le: 19 Mai 2008 à 08:26:15 » |
|
coucou les filles !! bienvenue a Mimsy lilean j'espère que tes contraction von passer pioufette je suis d'avis avec toi y'a une disparition d'aoutienne (je pense qu'il n faut plus tarder pour les numéro au cas ou car ca devien suspect toutes ces absence  ) j'espère que rien de grave et que tout le monde va venir poster un petit message pour nous rassurer félicitation pour la vente de ta voiture hihi bon aujourd'hui j'atten le macon j'espère qu'il va pas tarder car comme g été malade hier soir j'ai envie de me reposé bon je fille boujoux
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1745 le: 19 Mai 2008 à 08:31:24 » |
|
Bonjour Lilean
Moi aussi j'ai dormi sur le canapé !!! Je trouve que je dors mieux le dos calé mais après j'ai souvent un torticolis !
J'espère que tes contractins vont passer et que ton médecin sera rassurant. Bon courage !
On aimerait être dans notre nouvelle maison pour le 1er juillet. Le haut est fini, ils posent juste le placher la semaine prochaine alors je me dis que l'on va peut être pouvoir installer les chambres des enfants courant juin et nous déménager tout fin juin. Enfin, moi je vais pas déménager grand chose...
Ma DPA étant le 12/08, on me parle de césarienne 1 mois avant donc c'est sûrement jouable .... J'espère car là je suis en appart au 2d sans ascenseur dans des rues piétonnes ne plein centre ville et je me vois pas trop les premiers temps avec trois enfants en bas âge avec tous els touristes qui débarquent sur la Côte Basque dans cet endroit (difficile de circuler, de se garer, etc..)
Ma mère me fait les cartons au fur et à mesure et une aide ménagère me nettoie les placards de l'appart mais comme on n'a pas d'endroit pour stocker, c'est le camping !
Comment ça va les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #1746 le: 19 Mai 2008 à 08:41:43 » |
|
Salut les filles c'est dingue coment ca va vite !!! Lilean j'espere que ton gygy va avoir une explication à ces contractions et qu'il n'y a rien de grave tiens nous au courant dés que tu le peus !! Courage Ménage du printemps !!! Hihihihi c'est quoi tout ce petit monde qui fait son menage de printemps vous attendez des jujus les louloutes alors doucement  ! Moi je pette la forme le matin et soir je suis comme une baleine et j'ai l'impression de me trainer !! J'ai decidé de modérer tout ca et de trouver un juste équilibre ! Je suis en arret deja pour un col un peu trop souple à l'idée de ma gygy ..... une gygy qui me donne un arret en me disant " je vous le fait ! Faites en ce que vous voulez si vous pouvez rester assise toute la journée et bien aller quand même travailler car un arret coute trés cher à la sécu !!" Je culpabilise encore aujourd'hui d'être chez moi !
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1747 le: 19 Mai 2008 à 08:51:08 » |
|
A mon avis t'as pas à culpabiliser pour ton arrêt !
Je pense que deux enfants en néonat coûtent beaucoup plus chers à la sécu que ton arrêt de travail, non ?
Ils sont terribles ces médecins !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #1748 le: 19 Mai 2008 à 08:53:31 » |
|
Merci les filles,
Charlyne ne force pas trop et repose toi, ça m'a l'air bien mouvementé chez toi en ce moment côté travaux 
Sophie, j'espère que les travaux seront terminés à temps. Pour ma part je voulais attendre les naissances pour l'aide ménagère mais là je n'y arrive plus (surtout mon sol), et je n'aime pas voir ma maison dans cet état, alors un p'tit coup de pouce serait bienvenu.
Eve tu n'as pas à culpabiliser pour ton arrêt, c'est pour le bien de tes bébés, et puis ce n'est pas de la complaisance, mais de la bienveillance, c'est quoi ce medecin !!!!
Bon je vais voir le sujet des maternelles ce matin.
@+
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1749 le: 19 Mai 2008 à 08:58:45 » |
|
hello les girls ( ouais je sais ce matin je suis bilingue !)  Bon Liléan tu peux aussi appeller la mat sans attendre pour connaitre la conduite à tenir, et ce même si tu as un RDV gygy auj'! Sophie quand ça avance les travaux ça fait toujours du bien, nous on achetait une mlaison avec des travaux quand j'attendais ma fille, c'est vrai qu'entre 2 c'est un peu flippant! Bon opé canap auj' parce que hier soir il a fallu que j'apelle l'homme à la rescousse pour me relever du canap, j'avais le bassin totalement vérrouillé impossible de mettre un pied devant l'autre! j'avais l'impression d'avoir 95 ans  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1750 le: 19 Mai 2008 à 09:15:18 » |
|
je vois que je ne suis pas la seule dans le cas des travaux mais je vous mets pas de foto ici ca fai peur hihi je suis ravi pour vous que cela avance maison .... aujourd'hui c'est le macon qui bosse pas moi il vient d'arriver je lui ai donné ses instructions et voila moi je me prend pas la tete j'ai pas envie aujourd'hui je suis patrak enfin c'est vrai que les travaux avance un peu en ce moment mais je sais bien que ca ne sera pas suffisant avant que les choukette arrive (exemple pas d'escalier) moi je vous envie quand je vous lis préparer les chambre et tout et tout mais bon une chose a la fois ca sera pour après pioufette j'espère que ton bassin va allé mieux car tu na réelement pas de chance depuis cette grossesse kelk'un a des news de flore , théo , floflo ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1751 le: 19 Mai 2008 à 09:19:46 » |
|
ah ba ça va passer !!!!!!!!!!!! j'ai jamais eu des grossesses sympa ! j'ai eu une hospi de 5 mois pour l'ainé! j'étais sous monito dès le 6ème mois pour le ptiote alors là c'est limite génial ! c'est juste que c'est tellement pas moi de devoir freiner tout ça, je suis limite hyperactive d'hab!  bon c'est pas un drame non plus, je suis en chantier intérieur !!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est ma dernière grossesse alors........et puis je sais le bonheur qui suis ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1752 le: 19 Mai 2008 à 09:23:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1753 le: 19 Mai 2008 à 09:26:47 » |
|
C'est vrai qu'il faut essayer de relativiser.
Je trouve cela plus facile pour une deuxième grossesse, malgré que cela soit des jumeaux
Qu'est ce que j'étais stressée pour la première... Une horreur et finalement tout s'est très bien fini
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1754 le: 19 Mai 2008 à 09:27:45 » |
|
une gygy qui me donne un arret en me disant " je vous le fait ! Faites en ce que vous voulez si vous pouvez rester assise toute la journée et bien aller quand même travailler car un arret coute trés cher à la sécu !!" Je culpabilise encore aujourd'hui d'être chez moi !
Demande lui la prochaine fois combien coûte une hospitalisation en néonat pour des jumeaux à la sécu Ils ne savent même pas de quoi ils parlent ces médecins. Par contre, clair que elle (ta gynéco) elle a des comptes à rendre sur les arrêts de travail qu'elle signe 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|