kikou,
Bienvenue SJ ! Oui c'est surement des contractions si c'est tout l'utérus qui durcit. Sinon, ça peut être la tête ou de dos d'un des bébés. Mais si tu as mal, parles en à ton doc.
Théo j'en étais sure que les kystes allaient disparaitre ! J'avais lu ça dans un autre post...
Maya, faut faire dodo la nuit voyons !

Mais qu'est ce que tu fais de tes nuits ??

c'est peut-être ce qui explique aussi tes douleurs de pubis...
Non, sans blague, ces douleurs viennent peut-être de tes ligaments qui se relachent grace aux hormones. selon les femmes ça tire plus ou moins fort et plus ou moins longtemps avant la naissance. Le paracétamol te fait rien ?
Charlyne, c'est pas toi qui reçois le resultat du T21, c'est ton docteur. Il me semble que ça a mis une dizaine de jours pour moi. Et tu recevras un papier comme quoi ton médecin a les résultats.
Lilean je t'envie pour mercredi !! Moi je vais parler trisomie 21 et amnio. Nettement moins réjouissant... Tu nous raconteras ??
Alors Bellon, cette écho ? t'es encore en train de baver devant les clichés de tes bébés ?? Petite veinarde ! Et au fait, des gars, des filles ou la parité ?
Aller,je vous laisse, zhom et moi on va pas tarder à diner !
Au fait, faudra que je vous montre comment j'ai réussi à faire avaler de la purée de cèleris à mon pti Romain ! Promis, demain une photo. Non 2 !
Bye bouille !