11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:38:07
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347444 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #870 le: 31 Mars 2008 à 20:21:30 »

kikou,

Bienvenue SJ ! Oui c'est surement des contractions si c'est tout l'utérus qui durcit. Sinon, ça peut être la tête ou de dos d'un des bébés. Mais si tu as mal, parles en à ton doc.

Théo j'en étais sure que les kystes allaient disparaitre ! J'avais lu ça dans un autre post...

Maya, faut faire dodo la nuit voyons !  Clin d'oeil Mais qu'est ce que tu fais de tes nuits ?? c'est peut-être ce qui explique aussi tes douleurs de pubis...
Non, sans blague, ces douleurs viennent peut-être de tes ligaments qui se relachent grace aux hormones. selon les femmes ça tire plus ou moins fort et plus ou moins longtemps avant la naissance. Le paracétamol te fait rien ?

Charlyne, c'est pas toi qui reçois le resultat du T21, c'est ton docteur. Il me semble que ça a mis une dizaine de jours pour moi. Et tu recevras un papier comme quoi ton médecin a les résultats.

Lilean je t'envie pour mercredi !! Moi je vais parler trisomie 21 et amnio. Nettement moins réjouissant... Tu nous raconteras ??

Alors Bellon, cette écho ? t'es encore en train de baver devant les clichés de tes bébés ?? Petite veinarde ! Et au fait, des gars, des filles ou la parité ?

Aller,je vous laisse, zhom et moi on va pas tarder à diner !

Au fait, faudra que je vous montre comment j'ai réussi à faire avaler de la purée de cèleris à mon pti Romain ! Promis, demain une photo. Non 2 !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #871 le: 31 Mars 2008 à 20:38:34 »

Bienvenue SJ
C'est probablement des contractions. Il faut en parler avec ton gynéco. Même non douloureuses, elles peuvent être actives sur le col.
Il est normal que ton utérus réagisse au développement des 2 bébés. L'utérus est un muscle, si on l'étire, il réagit en contractant. Tout doucement il va se laisser distendre. Mais il ne faut pas les négliger pour autant. Pas de panique, signale le tout simplement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #872 le: 31 Mars 2008 à 22:29:06 »

me revoilou  après une journée bien chargé en émotion !!! donc oui j'ai passé mon écho..un vrai bonheur, le doc a pris tout son temps et moi et ma mère étions hypnotisés par l'écran!! tout va bien, ils poussent bien tous les deux, gigotent pas mal, en forme quoi !!!  et enfin nous connaissons les sexes !!! UN GARS ET UNE FILLE youpppppppyyyyyyyyyyyy !!! Pour le gars, on l'a tout de suite vu, ça dépassait bien d'entre les jambes  Tire la langue  par contre la louloute un peu plus rebelle, il m'a dit et voiçi la fille !! j'étais trop contente mais j'ai pas pû m'empêcher de lui demander si c'était vraiment sure...il m'a dit oui oui aucun doute et depuis cet instant j'ai eu la banane tout le reste de la journée  ma prichaine écho est pour le 2 MAI...

toute de suite après ma mère m'a trainé dans la boutique TAPE A L'OEIL et elle leur a acheté leur première tenue...et deviner quoi...bah bleu pour le garçon et rose pour la fille....ha ma tite maman, on la changera pas... enfin voilà, belle journée quoi!!!

Floflo a bien répondu à mon sms et elle me charge de vous faire un gros bisous,tout va bien,  elle a pas mal de boulot en ce moment et donc très peu le temps d'aller sur le net mais qu'elle y passerai vite fait donner des news. me voilà rassuré !!!

Bienvenue à SJ !!!
Maya courage pour les 6 semaines à venir!! après c'est repos bien mérité !!
Théo c'est vraiment cool pour les kystes..je suis contente pour toi et tes ti loups

je vais me reposer, demain je vais chez le coiffeur me refaire une beauté et l'après midi y'a la dame de l'admr qui vient pour le repassage, elle va avoir un syncope quand elle va voir le tas de linge....

Bisous et à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 31 Mars 2008 à 23:12:01 »

Coucou les filles!!!!
Vraiment desolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais avec la fin du mois et mon depart definitif du boulot prevu dans 1 semaine il faut que je boucle tous mes dossiers. Donc g eu pas mal de travail durant cette semaine et encore une autre qui s'annonce chargée Pleurs
Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire. J'espere que vous allez toutes bien!!!
Pour ma part la grossesse se passe bien...pourvu que ça dure... mais je suis pas mal angoissee et je commence à cauchemarder...
Je vais rattrapper mon retard , g pas mal de pages à lire et zouuuuu dodo!
Je vous embrasse et essayerai de revenir le plus tot possible Clin d'oeil
Gros bibibibibibi
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #874 le: 01 Avril 2008 à 07:58:04 »

coucou les filles

Ninie c'est génial un gars et une fille !!! et en plus tout va bien alors que demander de plus Sourire
Tu as des idées de prénoms?

Floflo contente d'avoir de tes nouvelles Sourire

Gros bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Avril 2008 à 08:31:43 »

coucou les filles !! ici y'a un sacré brouillard et je suis toujours aussi malade...ce matin faut pas que je parle du tout car j'ai un rendez vous avec Radio france bleu à 12h pour passer en direct pour faire la promo de mon asso et des stages à venir, si j'ai pas de voix je suis super mal !!

pour les prénoms Maya, je pensais à Noah et Louna...mais mon homme n'est pas d'accord... mais bon il était pas d'accord pour Matis non plus alors je m'inquiète pas kkkkkkk!!!!!

Floflo est reviendu !!! trop bien !!!

gros bisous à toutes et à pluche !!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 01 Avril 2008 à 10:29:03 »

Bonjour les filles,

C'est super Bellon !!! chu contente pour toi ! Et ton zhom il est content ?? Elle est trop mignone ta maman... c'est pas la mienne qui ferai ça ! Tu as dit à Mathis qu'il allait avoir un petit frère et une petite soeur ? Comment il l'a pris ??

Mon titi a eu un gros chagrin qd je lui ai expliqué qu'il allait avoir 2 petite soeurs. Il était profondément déçu de pas avoir de petit frère pour jouer avec lui. Pleurs J'ai eu beau lui dire que les filles jouent aussi aux petites voitures, au ballon et aux légos, ça n'a pas suffit. Pourtant c'était mes jeux préférés gamine... Là il a l'air de mieux le prendre, faut dire qu'avec zhom on lui en parle à dose homéopathique et on essaye de le rassurer.

Floflo, bon courage pour ta dernière semaine ! Après tu pouras gouter au repos "du guerrier" bien mérité !

Maya, tu as reflechi aux prénoms déjà ?

Alors voici ma ruse d'hier soir : un hérisson avec un visage en ketchup !

Et mon titi qui a tout dévoré du coup !

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Avril 2008 à 11:24:40 »

Bellon, bravo pour le ptit gars et la ptite princesse !
Ça c'est fort !!!
Bon courage à Floflo pour la dernière semaine, le repos n'en sera que plus apprécié...
Flore, toi tu devrais faire des ateliers de cuisines pour les grands et les petits :
je suis sure que tu ferais un carton !!!

Maya, tu en as de drôle de douleurs 
Moi j'ai toujours mal au dos la nuit (moins rigolo) et surtout depuis plusieurs jours j'ai une douleur permanente sous les côtes droites.
Résultat cet ap midi je vais à ma 1ere séance de kiné en espérant que cela me fasse du bien.
Demain, j'ai le 1er rdv avec la sage femme qui vient à la maison
Quelle semaine !

Pour combler le tout, mon super pote du collège (il y a bien longtemps) m'appelle ce matin pour que je vienne à la cérémonie de son mariage dimanche prochain à la synagogue :
1° ) Je ne sais pas quoi mettre  Huh?
2°) je n'ai jamais assisté à une cérémonie à la synagogue

Si vous avez des idées, je suis preneuse....

Bizzz à toutes
Journalisée

DPA le 09 Août 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 01 Avril 2008 à 13:36:51 »

me revoilou ...avec une nouvelle tête !! ça fait du bien deux heures de chouchoutage, j'ai fais des mèches et ça me donne meilleur mine!! j'adore mes coiffeurs (c'est rarement les même qui me coiffe) ils ont de la magie au bout des doigts!! enfin bref je suis contente quoi !! enceinte mais belle !! c'est mon bonhomme qui va être surpris !! tant pis fallait pas me laisser toute seule une semaine !!  NA

Bravo Floretampes, tu es pleine d'idée!!! il en a de la chance ton loulou !! Pour ma part, matis est encore trop jeune (16 mois) alors j'ai beau lui en parler, pour l'instant ça l'interesse pas trop...ti'nquiète pas pour ton ti loup il s'y fera et il verra que les filles peuvent être aussi de vrai baroudeuses !!

Merci THéo !!

bisous les filles
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 01 Avril 2008 à 14:17:37 »

Re-coucou les filles,

Théo, j'en ai aucune idée ! je sais pas du tout commence ça se passe chez les juifs... pour les fringues, tu as peut-être un pentalon clair et une jolie chemise (ou top) de couleur ? Avec de jolies petites chaussure et une jolie coiffure, ça devrait aller...Sinon, demande à ton copain les écueils à éviter...

Ce matin j'ai fait un cake vert et rose (pistache framboise). Je suis ravie du résultat et en plus il est très bon, même si je me suis brûlée la langue (pas le courage de patienter)

je vous mets la photo :

Allez, je file bientot au boulot,

Bye bouille !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Avril 2008 à 16:13:18 »

LA chance que tu as Théo, je pense que ça va être une sacrée fête, pour les uses et coutumes regarde sur le net peut être....et sinon demande  à ton pote, il sera de bon conseil...
Et ta scéance de Kiné alors? top ou pas top?Huh??

mmm c'est cruelle Floretampes de nous faire baver comme ça !!!!!  Tire la langue

à pluche
Journalisée

alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 01 Avril 2008 à 16:21:22 »

coucou les filles
je sors de l'écho morpho
bébés parfait p'tite nénette 448g et p'tit gars 549g pour 22 sa -2 jours
ils font le poids chacun d'un enfant unique par rapport au terme  mais ils vont moins grossir vers la fin m'a rassurée la dame de l'écho sinon cela ferai 4 kg chacun a l'accouchement!!!!!!
apparemment après cette écho on a droit a une tous les mois avec les mesures c'est chouette
por les prénoms on s'est arreteé sur alan et lucie
bon je vais récupérer mes zouzous à l'école
a plus tard
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #882 le: 01 Avril 2008 à 16:24:15 »

coucou les filles

merci flore pour ta réponse  et tu nous garde une part hihi

félicitation bellon le petit duo super je suis ravie pour toi
j'espère que tout le monde va bien
je me suis permisse de faire une récap mais sous tablo je ne sais pas si ca vous plaira dit moi (je trouve que ca prend moin de place et plus facile a lire mais si l'avis est générale biensur je veux bien la compléter voila bon repos et bouzou les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #883 le: 01 Avril 2008 à 16:25:11 »

voila  bouzou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 01 Avril 2008 à 16:28:29 »

c'est cool Alves pour tes ti loups !!!
Charlyne, ton tableau a l'air bien, je dis à l'air bien car je n'arrive pas trop à lire ce qu'il y a dessus, même en l'agrandissant  Pleurs Pleurs est ce que ça ne vient que de moi?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: