12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:36:10
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 348029 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #855 le: 31 Mars 2008 à 11:15:03 »

Coucou les filles!

A Pioufette, toute cette paperasse ,quelle M.....! Moi, ça me gonfle la SECU, il leur faut toujours un truc et le fait d'être passé en mi temps thérapeutique ça arrange rien, faut tout leur réexpliquer plusieurs fois.

Sinon cool pour ta poussette, t'as acheté quel modèle et pour combien sans indiscrétion? Car je suis sur un coup et je veux savoir si je suis dans le bon ou pas....

Sinon, nous aussi, on a acheté notre futur carrosse. On a finalement opté pour du neuf car ça revenait quasiment pareil que les occase qui nous tentait! PARADOXAL!
Du coup, pour mi juin, on aura notre mégane break, vivement que je leur file ma vieille ZX toute pourrie. Ça me fera tellement plaisir de m'en débarrasser!

A + et bonne journée à toutes!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #856 le: 31 Mars 2008 à 11:30:32 »

c'est cool Isa pour la voiture, mégane Breack pas mal du tout !!! on aurait bien pris du neuf mais bon on a déjà le prêt de la maison et des fenêtres, on a voulut minimiser le cout...

Pioufette : oui j'ai eu le code du CDM, elle me l'a filé en même temps que la carte...je te l'envois en MP??? coté palpitation, j'en ai aussi de temps en temps...j'ai oublié d'en parler à ma gygy, mais ça dure jamais longtemps..ça fait bizarre c'est tout.

Je vais voir dans mes anciens email s'il Floflo m'a laissé son tel...je croise les doigts pour que oui !!

la poussette que j'ai acheté c'est une powerTwin avec coques et siège pour plus tard, et tout les accesoires, je l'ai eu pour 350 euros...et toi pioufette??? et toi ISa???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #857 le: 31 Mars 2008 à 11:39:16 »

a y'est Pioufette je te l'ai envoyé en MP !! et j'ai retrouvé le tel de Floflo sur mes anciens email, je viens de lui envoyer un sms, car j'ai plus de voix donc pas facile  Tire la langue...j'attend de ses nouvelles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #858 le: 31 Mars 2008 à 11:52:21 »

Salut les filles !!

Pour répondre à la question de Charlyne, donc ma DPA est le 11/09, désolée je ne savais ce que cela signifié, c'est la première fois que je me retrouve sur un forum.

Merci et bonne journée.

Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 31 Mars 2008 à 11:57:45 »

coucou les filles

floretampes pour la tension elle m'a donné du loxen mais je ne supporte pas j'ai la tete qui tourne des palpitations et des bouffées de chaleur alors je vais voir avec mon médecin traitant car gygy est en séminaire de je ne sais plus quoi pour la semaine mais aujourd'hui j'ai rien pris !!

pour la poussette nous avons acheté la jané 3 roues quand c'était les soldes elle a l'air facile a manier avec 3 zouzous a surveiller a coté de la poussette faut pas mettre 3 plombes a monter un trottoir ou autre

est ce que quelqu'un a entendu parler de la prime extra (je ne sais plus quoi) quand on attend des triplés ou qu'on attend des jumeaux et que l'on a déjà un enfant de moins de 3 ans!! j'ai lu ça sur le livre qu'envoie l'association mais sur le site de la caf ils en parle pas  
dans le 93 on est concerné ou pas ? merci d'avance a vous
bonne a près midi a plus tard
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #860 le: 31 Mars 2008 à 12:10:51 »

L'occas que j'ai, c'est aussi une powertwin au même prix donc je crois que je vais foncer.

Sinon, pour les primes exceptionnelles, ça dépend de là où t'habites. Ce n'est pas uniformisé; Faut appelé ta CAF en direct.

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 31 Mars 2008 à 14:57:20 »

Hello les filles,

Quelques jours d'absence et des pages à lire.

Flore, plein de  Bisou, reste confiante pour la T21, je suis de tout coeur avec toi.
Félicitations 2 petites filles après un petit gars c'est plutôt une bonne nouvelle !!!!
Et une palme d'or pour ton dessert d'exception  Clin d'oeil

Bienvenue Avril. J'attends une fille et un garçon, ce seront mes 1ers enfants et je vais également appeler ma petite fille Emma.

J'ai rendez-vous mercredi pour mon écho des 5 mois, j'ai hâte.

Bises à toutes.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 31 Mars 2008 à 15:02:25 »

Je mets à jour la récap :

ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)

AVRIL: DPA 11/09 , Johanna, 24 ans, (Normandie) attend deux filles : Emma et Lola

BELLON (NINIE37): DPA 08/09 (37) , maman de Matis 15 mois

CHARLYNE : DPA 28/08 (Département 27), attend peut-être une fille...à suivre !

FLORETAMPES : DPA 08/09, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91) et attend deux filles

FLOFLO 3138 : DPA fin Juillet 08, Florence, 30 ans (Montauban 82), 2 tites filles en route : Nina et Lili Rose.

ISABELLE: DPA 12/09, 25 ans,

LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01), 32 ans, 1 garçon et 1 fille en route : Alexis et Emma

MAYA : DPA 26/08, Peggy, 28 ans, maman de Tyméo 5 ans (Meaux 77) , attend peut-être une fille & un gars (à confirmer à la prochaine écho...)

MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)

MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN - Landes)

PIOUFETTE : DPA 05/09, Bénédicte ,30 ans en aout, maman de Vincent 6ans et demi, Vittoria 28 mois et 1 ptit mec et une Ptite puce ? à venir  ? (BLOIS- Loir et Cher)

PINKIE : DPA 22/08 ?

SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92) attend 1 garçon et une fille

SNOOPY : DPA 15/08, Stéphanie, 35 ans (bientôt...) , maman d?un grand Maël de 5 ans et demi, (Bouches du Rhône 13) attend deux filles (bi-bi)

SOPHIE L : DPÄ 12/08 Ville ? maman d?une petite fille de 2 ans, attend un petit gars & une puce

THEO : DPA 09/08 (Asnières 92), attend deux gars
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 31 Mars 2008 à 15:28:14 »

sur la récap tu peux ajouter attend 1 fille et 1 gars si tu veux merci
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 31 Mars 2008 à 16:53:14 »

Coucou les aoûtiennes,

c'est avec plaisir que je vous retrouve après ces quelques jours d'absence...
Ce midi j'ai passé l'écho de contrôle avec le référent, et là miracle les kystes de notre bb A ont disparu  Souriant
Ils pèsent déjà 450 g chacun, je me disais bien que ça commençait à peser un peu tout ça...
Quel soulagement après tous ces jours d'attentes et de questionnement !
Le rdv avec le gynéco la semaine dernière s'est également bien passé, pas de d'hypertension ni de diabète, mais une petite alerte sur les 3 kilos pris le mois dernier.
Du coup, je fais un petit peu attention pour freiner la prise des suivants.

Bon courage à Flore pour la suite, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie un maximum de bonnes ondes.
Idem pour Safi et l'attente du 2nd résultat.
Plein de courage à vous deux  Clin d'oeil

Bravo aux autres pour les poussettes, voitures, et autres achats divers pour leurs jujus...

Journalisée

DPA le 09 Août 08
sj
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 31 Mars 2008 à 17:09:30 »

bonjour a toutes

je suis une future maman de 2 jumelles pour aout
et depuis peu j ai mon ventrequi se durci assez souvent
es des contraction?
avez vous cela vous aussi?
merci pour vos reponse
 Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 31 Mars 2008 à 17:19:52 »

Bienvenue parmi nous Sj !

Désolée, je ne sais pas te répondre pour d'éventuelles contractions ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 31 Mars 2008 à 17:32:00 »

Bonjour Sj,

j'ai également ces durcissements qui apparemment sont des contractions sans risques, tant qu'elles ne sont pas douloureuses et trop fréquentes...
Moi je l'ai signalé lors des échos précédentes et de mes rdv avec le gynéco, et après vérification du col, on m'a dit qu'il n'y avait pas de souci.
Il faut bien se reposer et éviter trop de voiture, transports, marche, courses, ménage...
Voilà pour ce que j'en sais
Journalisée

DPA le 09 Août 08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #868 le: 31 Mars 2008 à 17:36:22 »

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
bienvenue a toi sjFélicitation pour tes puces, pour ce qui est de ton ventre
je pense qu'il faut que tu demande a ton doc
car ici ca sera que des avis et si tu as des douleurs ou des craintes fait lui z'en part .
il sera te répondre je pense .....  Tire la langue

Théo génial pour tes bout de choux tout va bien c'est super!!
lilean super l'écho se raproche !!

Petite Question  Huh?  Huh?: Combien de temps après la prise de sang vous avez les résultat t21 ? merci d'avance

biz a vous toute et oubliez pas repos et zen attitude
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #869 le: 31 Mars 2008 à 18:28:52 »

Coucou les filles

alors ninie cette echo Huh?? viens vite nous raconter!!!
Floflo a repondu à ton sms?

théo je suis vraiment heureuse que ces kystes aient disparus !!! tu dois etre tellement soulagée!!

alves, reposes toi bien Clin d'oeil

Moi je suis crevée, je dors vraiment mal... je suis en congé mater ds 6 semaines et jai bien hate Sourire

Par contre jai une douleur ds les os du pubis, jai regardé un peu sur le net mais je me fait plus peur qu'autre chose...est ce que vous avez ça aussi?

bizzz

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: