♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #825 le: 28 Mars 2008 à 19:40:18 » |
|
ok ! je pense que j'aurai un jean rouge, métisse...mais bon, je vais voir ça demain en me levant. Là je me sens KO et puis mon homme doit faire des travaux alors faut jongler..je te laisse un mot demain sur le forum pour confirmer
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #826 le: 28 Mars 2008 à 20:27:15 » |
|
Mdrrr je voulais dire chéri pas gygy 
Vous allez à quelle braderie les filles?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #827 le: 28 Mars 2008 à 20:53:50 » |
|
La braderie de Tours (saint pierre des corps) dans le 37 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #828 le: 28 Mars 2008 à 21:13:23 » |
|
kikou !
Maya on t'as pas oubliée !!! et ça fait plaisir de te relire ! Pour le test de T21, c'est l'institut de puericulture de Paris qui l'a fait, avec les derniers abaques pour jumeaux, donc je crois pas que ce soit des rigolos qui font ça à la va-vite.
Allez, je vous laisse, je vais me faire caliner par mon amoureux. J'en ai grand besoin.
Bye bouille et à demain !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #829 le: 29 Mars 2008 à 07:52:42 » |
|
ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)
AVRIL: DPA? , Johanna, 24 ans, (Normandie) attend deux filles
BELLON (NINIE37): DPA 08/09 (37) , maman de Matis 15 mois
CHARLYNE : DPA 28/08 (Département 27), attend peut-être une fille...à suivre !
FLORETAMPES : DPA 08/09, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91) et attend deux filles
FLOFLO 3138 : DPA fin Juillet 08, Florence, 30 ans (Montauban 82), 2 tites filles en route : Nina et Lili Rose.
ISABELLE: DPA 12/09, 25 ans,
LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01)
MAYA : DPA 26/08, Peggy, 28 ans, maman de Tyméo 5 ans (Meaux 77) , attend peut-être une fille & un gars (à confirmer à la prochaine écho...)
MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)
MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN - Landes)
PIOUFETTE : DPA 05/09, Bénédicte ,30 ans en aout, maman de Vincent 6ans et demi, Vittoria 28 mois et 1 ptit mec et une Ptite puce ? à venir ? (BLOIS- Loir et Cher)
PINKIE : DPA 22/08 ?
SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92) attend 1 garçon et une fille
SNOOPY : DPA 15/08, Stéphanie, 35 ans (bientôt...) , maman d?un grand Maël de 5 ans et demi, (Bouches du Rhône 13) attend deux filles (bi-bi)
SOPHIE L : DPÄ 12/08 Ville ? maman d?une petite fille de 2 ans, attend un petit gars & une puce
THEO : DPA 09/08 (Asnières 92), attend deux gars
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #830 le: 29 Mars 2008 à 08:23:08 » |
|
Bonjour les filles !!! il va faire un super beau temps ça met du baume au coeur !!!!! Comment allez vous??? Maya? Safi? Pioufette? et toutes les autres??? Ici ça va, un peu dégusté hier soir avec mon bidou qui me faisait mal, je ne tenais plus ni assise, ni debout..mais bon là ça va mieux !!
je vais ti dèj tu pain frais MIAM !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #831 le: 29 Mars 2008 à 08:25:18 » |
|
bonjour ! ici on rame toujours autant le matin, mais bon là il y a du soleil ! ouf! je vais ce matin en quête de la poussette, ça fait drôle !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #832 le: 29 Mars 2008 à 09:21:19 » |
|
Bonjour les filles, Bizarrement j'ai dormi comme un bébé cette nuit. Ca m'a exténuée toutes ces émotions hier ! Ici aussi on a un beau soleil !j'ai presqu'envie de faire un BBQ  mais il fait encore un peu frisquet... J'ai hate d'être à dans 2 semaines, que la pression retombe et que je puisse à nouveau penser à l'arriver des bébés... Pour le moment, j'ai ni envie de chercher du matériel, ni même des prénoms. Allez, faut que je fasse la liste des courses pour zhom. Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #833 le: 29 Mars 2008 à 10:22:33 » |
|
Pas mal l'idée du barbecue !! en plus j'ai des merguez en reserve !! lol courage pour les deux semaines à venir et ne te laisse pas envahir par tout ça...tes biboux on besoin de toi...et puis nous sommes là gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
En attente pour Emma et Lola !!!
|
 |
« Répondre #834 le: 29 Mars 2008 à 14:10:19 » |
|
Salut charlyne !
Ma grossesse se passe très bien, je ne suis plus malade depuis 1 semaine, donc je recommence à manger normalement, sa fait plaisir.
Je veut bien répondre à ta question mais je ne sais pas ce qu'est une DPA ?
Moi, mon gynéco à l'hopital m'a dit qu'il prévoit mon accouchement pour août, donc on vera bien.
Moi, mon echographe m'a dit que c'était des faux jumeaux au début de ma grossesse car elles sont dans deux poches différentes, donc elles m'a dit qu'elles ne devrait pas se ressembler comme de vrai jumelles, mais comme des soeurs normales.
C'est cool de découvir qu'en faite je ne suis pas la seule a avoir des jumeaux en premier enfants !!!
On va pouvoir communiquer nos impressions.
Mes filles pour le moments font 17 cm chacunes et pèse 175 et 150 grammes , je vais surement les appelaient Emma et Lola. Donc elles sont dans la bonne courbe de croissance, je suis contente.
Bonne continuation à toutes, à bientôt pour d'autres nouvelles.
Johanna.
|
|
|
Journalisée
|
Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #836 le: 29 Mars 2008 à 18:07:49 » |
|
j'hésitais à les acheter aussi.. Bah pour la braderie finalement je n'y suis pas allée..  Trop fatiguée, je ne me voyais pas me faire 40 bornes allée, en plus je devais prendre MAtis avec moi car mon homme est en plein travaux..alors pas évident...du coup on a fait une bonne sieste et ensuite j'ai ma voisine qui est venue me demander de l'aide pour installer des logiciels sur son ordi et ce soir nous sommes invités chez une amie pour soirée crêpes..comment voulez vous que je garde la ligne !! lol à pluche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #837 le: 29 Mars 2008 à 18:48:33 » |
|
ola !
Avril, la DPA c'est la Date Prévue d'Accouchement. En fait le terme de la grossesse, même si on ne va pas jusque là.
Pioufette, alors cette braderie, tu as trouvé ton bonheur ?
Maya, moi j'ai juste acheté les idées reçues sur les jumeaux. Je crois que c'est toi qui en avait parlé...
Bellon, t'as bien raison de te reposer ! Y en aura d'autres des braderie, non ?
Après une sièste pas très reposante (cauchemards) et des courses pour la 3ème fois pour zhom (j'avais oublié des trucs essentiels pour demain ), j'ai pleuré un bon coup qd mon ptit bonhomme m'a dit "maman, ze t'aime kré fort". Oh ce que c'est pénible d'attendre jusqu'à mercredi !
Je file pâtisser, histoire de m'occuper l'esprit...
Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #838 le: 29 Mars 2008 à 19:12:34 » |
|
Oui y'en a d'autre des braderies, la prochaine en Octobre, les ti loups seront nés, au moins je serai pour quoi j'y vais  désolée Pioufette... Alors pour moi ça sera un éclair au chocolat, pour Matis un palmier et mon homme un beignet à l'abricot!! c'est au cas ou tu manques d'inspiration pour ta patisserie  à pluche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #839 le: 29 Mars 2008 à 22:35:39 » |
|
Bonjour à toutes! Moi j'ai acheté le guide des jumeaux seulement, il est bien fait mais j'ai pas encore tout lu, j'en réserve pour la suite.... Bon week à toutes! Désolé pour ce court message mais mon homme veut aller se coucher.... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|