12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:34:58
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 348026 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 30 Mars 2008 à 12:19:48 »

BONJOUR LES FILLES

flore : ds 2 SEM tu fais l amnios ou tu vois le généticien Huh??

pour info : ci après des dates de braderies pour RP

LE 5 AVRIL : braderie du 95 (voir site du 95)
LE 6 AVRIL : braderie du 94
LE 12 AVRIL : braderie du 91

BON WE les filles , moi comme d habitude je doit faire 80 rapport pour demain  >:(je suis très en retard 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #841 le: 30 Mars 2008 à 17:07:59 »

bijour les girl's !!!  je suis trop contente!! nous avons trouvé notre scénic 7 places !! on l'aura début Mai !! ça fait encore ça en moins à chercher. Nous sommes allés la voir ce matin, elle est trop cool...

Bon par contre je me suis chopé une rhinopharyngite..comme d'hab...je ne sais pas si j'ai le droit de prendre du sirop ou me mettre des gouttes dans le nez étant enceinte...quelqu'un sait?Huh?

j'espère que tout lemonde va bien

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #842 le: 30 Mars 2008 à 19:10:14 »

Ca dépend du sirop et des gouttes. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir et se contenter de bonnes vieilles tisanes de miel de nos GM   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #843 le: 30 Mars 2008 à 19:24:14 »

bonjour les filles,

Mes amis viennent de partir. Ils ont bien travaillé avec zhom dans le bureau, chu contente ça avance enfin !

Coucou Isabelle !

Bellon, c'est super pour la voiture !!! Vous l'avez trouvée où ? particulier, garage, neuve ? Pour le rhum, j'attends patiamment que ça passe tout seul. Pas de pchiiit dans le nez ni de sirop pour moi.

Safi, mercredi je vois le doc, et ensuite l'amnio qui aura sans doute lieu le 4 avril...
J'ai encore des crises d'angoisse, que zhom ne comprend pas du tout. Pour lui je ne devrais m'inquiéter qu'à partir du moment où on aura les résultats, s'ils sont mauvais.

Sinon hier j'ai essayé mon nouveau matériel pour faire les desserts de ce midi ! Mes copains (et même moi) ont été épatés ! Voilà de quoi ça avait l'air : palet breton (recette maison) + mousse au citron (idem) + gelée de framboise (idem) + déco au chocolat (idem) 

Le seul problème avec ce dessert, c'est qu'il disparait trop vite à mon gout Pleurs
Aller, ce soir c'est soupe ou coquilletes.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #844 le: 30 Mars 2008 à 20:00:16 »

coucou les filles j'espère quele w end c'est bien passer
nous oui sauf  le changement d'heure
enfin rien de grave
flore merci d'avoir répondu a johanna pour la dpa
Johanna tu est d'ou en normandie ?

Sinon nous ce w end on a été a la foire de rouen et je vous laisse une adresse a visité....
j'ai été emerveilllé devant ce stand super bon on se rend plus compte en vrai que sur photo mais leurs articles sont superbe !! (idée cadeau ) (vous pouvez ecrire aux vendeurs ils sont preneure de toute  remarque ) on sait jamais une amélioration spéciale juju hihi
enfin voila
www.majucha.fr

sinon Flore super ton dessert tu me garde une part hihi (tu m'étonne que ca part vite ..hihi)
on va te nommé chef cuisinière des aoutiennes 
et pour ce qui est de ton homme t'inquiète j'ai le meme a la maison kan les bébés été en création j'étais seule a affronter le négatif tout les mois et lui disai ca viendra quand ca viendra .. snif snif
enfin courage ma belle on est la  biz  Bisou

Maya ben biensur que non on ta pas oublié  Bisou
belon cool pour ta voiture
safi bon courage pour les dossier
allez biz a toutes et courage a toute celle qui en on besoin  biz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 30 Mars 2008 à 21:15:09 »

kikou
Bon bah voilà, j'ai une belle extinction de voix, ça va être facile pour me faire entendre de Matis...et je tourne à l'eau chaude, citron et miel..au moins pour la douleur, ça soulage.

Floretampes, il déchire ton dessert, comme dans les revus !!! Miam ça donne envie félicitation !!

Alors pour la voiture, on l'a eu grace à une coupine dont ces parents en vend une, pure coincidence !! elle est trop bien, y'a plein de fonction, grande, pas bcp de kilomètre et surtout à un bon prix. On l'aura début Mai, nous sommes allés l'essayer. A vrai dire ça m'impressione un peu tellement ça fait plus grand que notre peugeot 307 mais bon faudra bien que je m'y mette!!!

Courage pour tes crises d'angoisse, c'est normale que ça ressorte et c'est pas plus mal..et puis l'attitude de ton homme n'est pas surprenante, le mien il faudrait toujours que je sois forte, allez droit de l'avant...les hommes refusent souvent de voir leur femmes "faibles" parce qu'il se sente dans l'impuissance de les aider....

Gros bisous bisous les filles

Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #846 le: 30 Mars 2008 à 21:28:02 »

bonsoir les filles

Hummmm ce dessert  Tire la langue

Tu la acheté combien le scenic? moi jarrive tjrs pas à trouvé, cest pas évident Triste

je vous fais pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 30 Mars 2008 à 22:23:16 »

bonsoir les filles

que de lectures quand on s'est pas connecté pendant quelques temps!!
j'avais mes 2 petits derniers avec une angine et 39.5 de fièvre et enfin cela va mieux

j'ai un consei a toutes celles qui ont mal au dos ou/et des brulures d'estomac ce dont je souffrais depuis quelques semaines et bien je suis allée voir l'ostéopathe je le béni cet homme il m'a super soulager alors n'hesitez pas les filles
sinon je suis allez chez la gygy vendredi j'ai de la tension je dois me reposer et prendre un traitement elle m'a confirmé une fille et un garçon en parfaite santé et mardi 2 avril je vais faire l'écho morpho en 3d si ils sont bien placé je vous raconterai cela

bonne soirée à toutes et reposez vous
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 31 Mars 2008 à 08:51:41 »

Bonjour les filles !! toujours pas de voix ce matin 
Aujourd'hui je passe l'écho morpho à 16h30 !! j'ai hate !!!
Maya pour la scénic on l'a eu à 13.500 au lieu de 15.000 avec diesel,  82.000 kilomètres...la couleur ne me plait pas mais je vais pas faire la difficile. Je pense que le faite que ça se fasse par le biai d'une amie aide aussi... mais bon ne te décourage pas  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien sinon gros bisous
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 31 Mars 2008 à 08:52:41 »

Alves, c'est cool de savoir tes biboux en bonne santé!!! repose toi bien pour ta tension !!  Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 31 Mars 2008 à 09:06:28 »

Bonjour les filles,

Alves, j'espère que tu n'as pas été contaminée par l'angine !!! Moi j'attrappe tout ce que rapporte romain de l'école en ce moment... et il y a un cas de scarlatine, j'espère y échaper !
Pour ta tension, tu prends koi ? La gygy m'avait juste prescrit du magné B6 et de l'aspégic nourrisson...

Bellon, en effet c'est une affaire ta future voiture !!! et elle est de quelle couleur ? vert-caca-d'oie ? fuschia-à-pois-jaunes ?
ben moi aussi j'ai hate que tu nous racontes l'écho !

Maya, tu vas bien ?

Floflo, où es-tu ? tout va bien, au moins ?

Safi, tu les auras kan les résultats du 2ème bébé ?

Ici, c'est arrangé avec l'école pour que romain rate 2-3 jours la semaine prochaine. Je suis soulagée au moins pour la logistique concernant Romain. Ca me fera ça de moins à cogiter.

Les autres futures mômans je vous embrasse,

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 31 Mars 2008 à 09:43:02 »

comment t'as deviné floretampes??? lol elle est beige Angora entre marron et grise quoi... pas top top...mais bon....ch'est comme cha !

C'est vrai qu'on a toujours aucune nouvelle de Floflo...ça m'inquiète...en plus Matis m'a cassé mon portable donc j'ai du prendre le vieux et du coup tout mes numéros sur l'ancien portable on disparu et du coup j'ai perdu celui de floflo...la poisse....

à pluche
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 31 Mars 2008 à 10:14:49 »

elle te l'a donné en MP, peut-être...
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #853 le: 31 Mars 2008 à 10:46:53 »

bonjour les filles 
comment allez vous ?
Avril  je maintiens, tu peux attendre des monozygites avec 2 poches !
Sinon Ninié ne t'inquiètes pas si tu était crevée mieux valait te reposer ! Nous y sommes allé (à la braderie !), bilan une poussette + 2 coques et 2 pantalons pour mon grand !
Ce matin je vais avoir RDV avec ma gygy :
- il faut que je lui fasse remplir une attestation pour mon maintien de salaire ( je deteste ces formulaires où le médecin doit justifier que tu as un arrêt bien justifié!!!!!!) sinon je passe à demi traitement !
- il faut que je lui parle des mes palpitations ( ça vous le fait aussi à vous ?)
et je vais avoir les résultats T 21 (enfin surtout pour les autres marqueurs sériques) !

bon je vous laisse !

BIZZZZZZZZ Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #854 le: 31 Mars 2008 à 10:53:13 »

au fait NINIE t'as eu le code CDM ? moi ils m'ont envoyé la carte mais j'ai pas le code !
Si jamais vous connaissez quelqu'un d'intéressé par un doblo on vends !!!!!
A +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: