11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:42:21
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346501 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #735 le: 24 Mars 2008 à 08:42:12 »

safi, je ne peux malheureusement pas te dire  combien de temps le risque de Fc subsiste mais repose toi et prends biens soin de toi, ici après une amnio ils arrêtent la maman 10 jours !
On est avec toi pendant cette attente !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #736 le: 24 Mars 2008 à 10:34:36 »

coucou les filles

Safi, jespere que tout va bien allé et que tes résultats seront plus que corrects Clin d'oeil

Twinnies, jespere aussi que jaurai comme toi lol

bisous les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #737 le: 24 Mars 2008 à 14:29:46 »

Bonjour les filles,

je vous souhaite un bon lundi férié ! profitez-en pour vous reposer, hein ?!

Bye bouile !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #738 le: 24 Mars 2008 à 15:23:15 »

coucou les filles

Safi, jespere que tout va bien allé et que tes résultats seront plus que corrects Clin d'oeil

Twinnies, jespere aussi que jaurai comme toi lol

bisous les filles

C'est pour quand ta prochaine echo Maya, tu nous tiens au courant de toute façon
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #739 le: 24 Mars 2008 à 20:53:10 »

coucou les filles !! me revoiçi sur les ondes!! nous sommes rentrés cet aprèm..bien contente de retrouver notre maison...
En plus gros coup de pot, le collègue de mon beauf vendait une poussette double, nous sommes allés la voir et somme repartis avec!!  350 euros, tout bien, les cosi vendus avec qu'on peut mettre face à soit et pour plus tard deux sièges face route. poussette trois roues, frein à disque...bref soulagé d'avoir trouvé..

Demain matin je passe mon écho à 8H30 !! j'ai trop hate !! on va connaitre les sexes et surtout savoir si tout va bien !!! 

Bisous à toutes et joyeuses paques !! c'est bon le chocolat....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 25 Mars 2008 à 08:07:44 »

Bonjour à toutes

Ca y est, je suis en arrêt jusqu'au moins février 2009 ! Je vais pouvoir bien me reposer et m'occuper de moi, de ma puce et de mes deux pucerons !

J'espère que vous avez passé un bon week end et que cette semaine nous amènera de bonnes nouvelles pour nous toutes.

J'ai pris une photo de mon ventre hier soir.... à 21 semaines de grossesse donc

Voilà le monstre   

Bises
sophie
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 25 Mars 2008 à 09:51:21 »

Bonjour les filles,

Contente que tu sois bien rentrée Bellon ! t'es pas trop fatiguée ?

Sophie quel ventre ! il a l'air bien haut, c'est un bébé qui est si haut ? En tout cas c'est officiel, on prend de l'ampleur à vue d'oeil ! Ce matin, la maman de la chérie de romain me demandait si j'accouchais bientot... Huh? Elle avait du mal à croire que j'en suis qu'à 3 mois et demi..; jusqu'à ce que je lui dise que j'avais 2 petits habitants Clin d'oeil

Safi, j'espère que tu arrives à te reposer, et surtout à pas trop gamberger... Je t'imagine un peu en reine sur ton sofa, avec tes chéris qui te dorlotent. Enfin, c'est un peu mon fantasme ça : la future maman comme une déesse qu'on s'empresse de satisfaire. Bizarrement mon zhom n'est pas tout à fait de cet avis... Roulement des yeux

Aller, je file faire cuire mes petits sablés bretons.

Bye bouille !

PS : charlyne ça va ?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #742 le: 25 Mars 2008 à 11:14:50 »

Salut à toutes!

Tout d'abord, bon repos à Safi et donnes nous vite de tes nouvelles. Et bon courage à Théo pour ce temps d'attente. Plein de bonnes pensées++++++++++++

j'ai été un peu absente des ondes car j'ai été mise à la porte de ma propre maison par chéri... Il a refait toute notre cuisine et une chambre et comme odeur forte de peinture et plein de poussiére de platre, j'ai été en exil sans ordi. Mais ça vallait le coup, il a bien bossé et m'a remis la maison en état avant mon retour Un AMOUR!!!!!

Sinon, toujours mal dans le bidon, je suis encore en arrêt mais je vais pouvoir reprendre le boulot en mi temps thérapeutique de chez moi avec une matinée sur mon lieu de trvail d'ici la semaine prochaine et jusqu'à ce que je peux. Je vais pouvoir bosser de mon canap sans me crever....

je m'arrondis à vu d'oeil surtout du point de vue des autres car moi je me rends pas spécialement compte. Ils ont l'air de bien pousser malgré la grosse fatigue de leur mére. Enfin on attend la prochaine écho qui j'ai l'impression ne va jamais arriver...

BYE BYE
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 25 Mars 2008 à 11:25:05 »

C'est super cet arrangement avec ton travail Isabelle ! Et ton chéri c'est pas le mien qui ferait ça... faut que je le harcèle pour qu'il passe de l'enduit sur les murs, ensuite faut que le supplie de poncer et lessiver Pleurs chu pas prète d'avaoir ma chambre ! D'habiytude c'est moi qui fait les travaux à la maison, mais là j'ai vraiment plus de force, et j'ai pas envie de me casser la figure du haut de mon escabeau.

De jour en jour c'est rai qu'on se rend pas bien compte que ça pousse. Hier pourtant je sentait que mon ventre grossissait car j'avais bcp de mal à respirer, et je sentais ma peau sur le point de craquer. Alors j'ai pris une résolution : je mesure mon tour de taille avec un metre de couturière à hauteur du nombril. Et hier soir je faisais déjà 89 cm. Une semaine avant d'accoucher de Romain je faisais 101 cm Je me disais bien aussi que j'avais du mal à voir ma minette  Tire la langue et spa facile de s'épiler à l'aveugle...

aller, je file déguster mes palets bretons, Miam !
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #744 le: 25 Mars 2008 à 11:32:12 »

coucou les miss !!!

je  vous souhaite du courage a celle qui en ont besoin +++++ pour vous
flore je te remercie ca va petit blues ce depuis quelques jours enfin d'humeur bizard je sais pas trop mais rien de grave ca va passé
sinon je m'occupe comme toi je cuisine je suis d'humeur (hier crème brulé et petite crème pour les desserts de la semaine )
je voulais mettre une photo de mon  oeuf de ^paques mais ca ressemblé plus a un sac a patate hii enfin je mettrerai ca bientot

isa c'est quand ta prochaine echo ? oublie pas de te reposer quand meme
Sophie super jolie ton bidon
bellon super pour toi la poussette , j'espère t pas trop fatigué par ton w end

flore garde moi un gateau j'arrive hihi
bouzou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #745 le: 25 Mars 2008 à 13:37:23 »

Bijour !!!

Je rentre de Tours où j'ai eu ma visite chez la gygy, premier contact avec elle, très sympa, très compétente. Nous sommes déçus par contre car la gygy nous a dit que c'était trop tôt pour savoir les sexes...moi je pense surtout que c'est à cause de son petit écran... mais bon j'ai une autre écho lundi prochain avec  un expert et qui a en plus tout le nécéssaire pour...patience patience...

Sophie, qu'il est beau ton bidou..moi je n' ai que 15 SA donc pas aussi imposant encore...dès que je peux j'en met une.

Mon homme a acheté tout le materiel pour poser le parquet, fait le placard...ça prend tournure!!!!
Je vais me reposer un peu j'ai mal à la tête...

à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 25 Mars 2008 à 13:50:54 »

Bonjour les filles

je suis au repos jusqu à demain , j ai passé un we sur le canapé , le plus drôle :plus je suis allongée plus je me sens fatiguée   Huh?

les 1ERS   Résultats pour 1 bb aujourd hui à partir de 16H

PROCHAINE écho avec gygy jeudi prochain

merci pour tous vos encouragements

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 25 Mars 2008 à 15:04:34 »

Plein d'ondes +++++++++++++++++ safi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 25 Mars 2008 à 16:05:18 »

Safi, bon courage ! Vivement les résultats

Tu peux pas avoir un peu plus de repos ?
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 25 Mars 2008 à 16:34:55 »

coucou les filles
Je ne suis tjrs pas en arrêt et franchement je n'en peux plus!!! je me traine... je crois que ça va être ma dernière semaine de travail.
Je vous mets une nvelle photo et vous n'allez pas le croire j'atteins presque les 100 cm!!! 98 cm pour être précise, je n'y crois pas
Comme toi flore g passé le week end avec le ventre qui n'arretait pas de me tirailler. Meme la nuit obligé de me lever tellement j'avais mal, j'avais l'impression que mon bidou allait exploser!!! et c incroyable mais en un week end g vraiment l'impression qu'il a grossi!!! du coup g pris les mesures et c dejà impressionant...ca me fait peur pr la suite....
Virginie, alors cette echo?Huh?Huh?  Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: