11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:52:58
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346621 fois)
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 21 Mars 2008 à 10:02:55 »

Merci les filles pour vos messages, et à Pioufette pour le lien.
Ça m'a fait beaucoup de bien de lire vos réponses.
C'est pas facile, mais je n'ai pas d'autre solution que d'attendre la prochaine écho... Alors je vais faire de mon mieux pour rester le plus zen possible.
Bon courage aussi à Safi pour son amnio.
A +

Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #721 le: 21 Mars 2008 à 10:24:16 »

Sourire bonjour les filles
bon courage encore à SAFI, ça va pas être facile pour elle dans les prochains jours, mais tout devrait bien se passer, y a pas de raisons  Clin d'oeil
Théo, les prochains jours vont être un peu durs pour toi aussi, mais on est là, si ça peut au moins te soulager un peu, et je pense que deldel pourra toujours t'en dire plus si besoin!

Ici les jours se suivent Clin d'oeil et ressemblent : nausées, maux de tête, je vomis du sang, saigne du nez........j'ai mal partout et suis fatiguée d'un rien, c'est encourageant pour le reste de ma grossesse ! enfin bon ça c'est des petits bobos ! on relativise !
L'arrivée des petits bouts est encore abstraitek, on attend l'écho de la semaine prochaine avec impatience cela concrétisera peut être un peu plus si on connait les sexes, on a des idées de prénoms  on voit à la braderie j+ pour la poussette samedi prochain  !

Ce qui m'inquiète le plus c'est la vente de la voiture, il faudrait que ça bouge un peu, pârce que vu ma mobilité, je me vois pas  courrir derrière les monospaces dans les mois à venir, et puis je serais plus zen! ce qui serait le bienvenu, parce que niveau cauchemars on culmine, après l'accouchement de hamsters, cette nuits je rêvais de grands prémas transférés à Tours et moi paumée avec les + grands qui ne trouve pas l'hopital!
euh au fait, j'avais oublié de vous dire que ma DPA est finalement posée au 5/09/08!!!!!

bon on positive, on prie pour vendre la voiture d'ici 3 semaines ( croisez les doigts avec moi!!! ) et surtout on pense aux copines qui ont des galères bien plus importantes en ce moment  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 11:00:47 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 21 Mars 2008 à 18:07:58 »

Bisou safi et théo
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 21 Mars 2008 à 21:14:18 »

Alors, Safi, comment s'est passée l'amnio ?

Théo, pensées +++++++++++
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #724 le: 21 Mars 2008 à 21:38:11 »

Bonsoir les filles

Une pensée toujours de Toulouse, il parait que dans le Sud il fait beau !! C'est ça ouaih !!  Tire la langue Tire la langue
Nous rentrons lundi de Paques et Mardi 8h30 nous avons l'écho!!! j'ai hate j'ai hate..la fin des vacances devient dure dure, tous les soirs invités à droite  gauche dans les campagnes environnentes de Toulouse donc bonjour les kilometres, j'ai le ventre qui tire, en plus il a bien poussé en une semaine... Matis aussi commence à avoir un peu de mal à suivre le rythme...mais bon, comme nous sommes pas pret de redescendre...il faut absolument faire le tour...

Bon courage à Théo et à Safi !! coucou à Floflo avec qui j'ai mangé un midi, super rencontre...c'est sympa de se parler en direct Live !!

Le 31 je vais à la braderie des jumeaux et plus à sainte pierre des corps , j'ai hate ..

Gros bisous les filles à très vite
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 21 Mars 2008 à 22:47:25 »

euh c'est pàas le 29 Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 22 Mars 2008 à 09:35:03 »

Hello les Filles,

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté.
Tout d'abord, j'espère que tout s'est bien passé pour toi Safi, donnes nous de tes nouvelles. Grosse bise et repose toi bien.
Théo, je t'envoie plein de bonnes ondes.

Ces deux dernières semaines ont été laborieuses, débordée au boulot, mais dans l'ensemble en forme jusqu'à la nuit de mercredi à jeudi.
J'ai depuis cette nuit des brûlures d'estomac atroces. Jeudi matin je vais chez mon medecin traitant, je tombe sur son remplaçant qui ne m'osculte pas et me donne du smecta.
Je vais à la pharmacie et le pharmacien me dit que ce n'est pas conseillé pour les femmes enceintes car cela constipe. J'en prends qu'en même un sachet car les douleurs sont intenses, j'arrive au boulot et là je régurgite tout.
Heureusement j'avais rendez-vous chez gygy à 14h20. Il a presque 3/4 d'heure de retard ... Bref, il me prescrit les médicaments adéquates, mon ventre appuie sur l'estomac et ça me provoque les brûlures, et ça risque de durer jusqu'à la fin de la grossesse 
La bonne nouvelle c'est qu'il m'a enfin arrêtée. J'en suis ravie même si je dois encore travailler un peu de chez pour terminer les travaux en cours et faire des synthèses pour le transfert de mes dossiers.
Les médicaments mettent un peu de temps à faire effet mais auj ça va un peu mieux et hier j'ai fait une cure de sommeil, très bénéfique.
Bref, je papote. Dernière nouvelle, nous avons trouver les prénoms : Emma et Alexis. Bon je sais que "Emma" est un peu fréquent en ce moment mais nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur un autre prénom avec Zhom.

Bises à toutes et bon week-end.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 22 Mars 2008 à 11:51:20 »

Bonjour les filles!!!
Hier echo du 5eme mois est tout est ok au niveau des mesures et elles pesent dejà plus de 400g chacune!!!
Par contre c t pas un grand moment d'émotion comme la dernière fois car la sage femme avait 2h de retard et en plus on sentait trop que ça l'emmerder de tomber sur des jujus car 2 fois plus de travail Triste
Elle n'a passé que 15min par BB et comme les puces avaient leur mains devant le visage et n'arretait pas de me donne des coups avec l'echo pour les faire bouger... moi je disais rien car trop stresse comme d'hab mais ca me faisait mal
On est parti decu  : pas de compte rendu et on a du mendier deux pauvres photos...mais tjrs est il que l'essentiel est que nos puces se portent bien.
Voilou une pensée à vous safi et théo Bisou tenez nous informée on est là sur ce forum pour partager et se soutenir gros bibibibibibibi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 22 Mars 2008 à 14:52:44 »

Bonjour!!
Floflo tu es suivie ou?? C'est pas tres serieux ce qu il font, pas de compte rendu??? Mais tu presente quoi au gygy quand tu lui montre??
Moi j'ai eu mes juju a Toulouses a Ambroise Paré, et honnetement le suivi etait nikel et les doc aux top!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 22 Mars 2008 à 15:54:34 »

bjr olivia
Je suis suivie à paule de viguié (purpan) et je suppose que le compte rendu est directement envoyé au gygy de PDV. Mais lorsque je vois la gygy pour le suivi mensuel elle ne me reparle pas de l'echo. Je suis obligé -moi- à chaque fois qu'elle m'en dise un peu plus. Effectivement niveau suivi ils  ne sont pas très chaleureux et bavards mais j'ai qd même confiance au niveau serieux... enfin j'espere....
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 22 Mars 2008 à 17:27:52 »

Oui c'est un gros hopital Purpan, moi j'ai choisi Ambroise Paré sur les conseils d'une amie qui avait eu un bébé avec malformation cardiaque donc niveau néonat ils sont au top, meme si finalement j'en ai pas eu besoin, mais l'equipe etait géniale mon gygy tres sympa, et le top y avait la clim dans la chambre Cool Cool, trop bien au mois de juin!!!
Demande quand meme a ta gygy plus de details c'est tes bébés quand meme , ils sont chiants a ne pas nous tenir au courant!!! Ah ces medecins......
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 22 Mars 2008 à 19:01:41 »

bonjour les filles

j ai fait l amnioc hier mais flore il y avait personne pour me tenir la main 
pendant la semaine mon mari travaille à NEVERS? il ne revient que les we

hier j ai du rentrer en taxi 

je doit rester au lit pendant 78H, je ne supporte pas du tout  l immobilité

sinon durée de l amnio 15MN, j était la quinzième de la journée
la ponction de la poche droite s était bien passée donc 1ER RESULTAT MARDI
la ponction de la poche gauche moins bien : il y a eu au passage une goutte de sang qui a colorée le liquide donc pas de possibilité de résultat rapide mais ds 3semaine

j ai eu très peur pendant l amnio et tout le vendredi

je n ai pas eu bcps de contractions mais par prudence j ai pris hier du spasphon (3)

j espère que le risque de FC est loin

bon courage théo  Bisou Bisou Bisou

biz à toutes
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #732 le: 23 Mars 2008 à 08:21:18 »

Bonjour les filles,

Ma pauvre safi, c'est dur de faire un exam pareil sans son chéri... Bon, j'espère qu'il va te dorloter tout ce week end ! Repose-toi bien, et je suis sure que les résultats seront très positifs ! En plus tu connaitras surement les sexes (XX ou XY), si ton gygy te les a pas révélés avant  Clin d'oeil Je t'envoies plein de pensées chaleureuses Bisou

Alors hier j'ai trainé zhom à Auchan pour faire le ravitaillement (il me fallait un pousseur de caddie et un chauffeur), et ben j'ai drôlement bien fait ! On a trouvé la machine à laver de nos rèves ! 10kg, 700? ! C'est moins cher que ce que j'avais trouvé sur internet  Souriant  Elle était en promo car dernier exemplaire avant la modif du modèle ! Elle sera livrée mercredi matin, j'ai trop hate !!!

Bon, je vais presser des oranges sanguines pour le petit dej' et distraire Romain pdt que les cloches passent dans le jardin  Roulement des yeux Faut profiter du soleil, il va pas durer, on risque même d'avoir de la neige fondue staprèm !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 23 Mars 2008 à 09:41:59 »

Continue à bien te reposer Safi ; je ne sais pas trop pendant combien de temps après l'amnio il y a risque de FC, mais autant se reposer un max !!!

Bon courage pour l'attente des résultats !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #734 le: 23 Mars 2008 à 21:12:33 »

BONJOUR LES filles

Et...........je lui ai demandé si on voyait les sexes, il a commencé par me dire non, et il a qd meme cherché, il ma dit "celui ci jai bien l'impression que cest .......un petit garçon !!!! là mon coeur tombe et je me dit "purée dis moi une fille pour lautre" et il essaye de regarder lautre mais qui se tourne et me montre ses fesses....

Ds ma tete je disais "puréeeeeeee retournes toiiiiiiii" et apres il hésitait et me dit "je sais pas si je devrai le dire parceque je ne suis pas sure mais...on dirait ..........une fille !!!! mais vraiment je ne suis pas sure, alors à reconfirmer ds 1 mois !!!

Du coup je me dis que le mec cest presque sur, et que maintenant jai une chance sur 2 !!!

Donc vivement ds 1 mois !!!!!

bisous à toutes

C'est excellent ça me rappelle trop pour nous. Le papa comme moi étaions très impatient de savoir le sexe, sachant que secretement on voulait vraiment une fille. Gygy nous annonce "ha ben là c'est un petit garçon" on sait regarder avec le papa, vite vite le sexe de l'autre bébé qui tout d'un coup à fait une figure digne d'un triple axel, les fesses de ce bébé là étaient magnifique mais nous n'avons rien su, j'ai du attendre 24 SA et l'echo morpho pour avoir la nouvelle tant attendu une fifille. (mais une deuxieme petit gars on aurai de toute façon été content).
Je te souhaite le même parcours....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: