11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:13:11
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346975 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #705 le: 18 Mars 2008 à 20:06:05 »

coucou les filles!! un bonjour de Toulouse où le repos est vraiment de mise !! vive les mamy !!!   

bisous à vous toutes

à pluchhheeeee
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #706 le: 19 Mars 2008 à 08:36:54 »

BONJOUR LES filles

Je me connecte moins car au boulot on a trouvé ma remplacante donc elle est avec moi 24/24, enfin au boulot lol

et le soir jai tres peu de temps...vivement le congé mater lol

voicimon résumé pour ma visite de lundi :

Alors tout va bien, à part que je manque de fer donc je dois prendre des médicaments 2 fois par jour

Pour mes pb de respiration, il ne peut rien faire et cela n'ira pas en s'améliorant....super....en fait jai lutérus je crois qui appuie sur le diaphragme...

Je suis à + 5 kilos et il ma dit "cest bien ,cest meme plus que bien" lol

Ma hauteur utérine est à 25 je crois

Ma tension 13.7
Et...........je lui ai demandé si on voyait les sexes, il a commencé par me dire non, et il a qd meme cherché, il ma dit "celui ci jai bien l'impression que cest .......un petit garçon !!!! là mon coeur tombe et je me dit "purée dis moi une fille pour lautre" et il essaye de regarder lautre mais qui se tourne et me montre ses fesses....

Ds ma tete je disais "puréeeeeeee retournes toiiiiiiii" et apres il hésitait et me dit "je sais pas si je devrai le dire parceque je ne suis pas sure mais...on dirait ..........une fille !!!! mais vraiment je ne suis pas sure, alors à reconfirmer ds 1 mois !!!

Du coup je me dis que le mec cest presque sur, et que maintenant jai une chance sur 2 !!!

Donc vivement ds 1 mois !!!!!

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #707 le: 19 Mars 2008 à 12:19:16 »

coucou les filles j'espère que ca va aujourd'hui
flore tu va rigolé depuis hier j'ai un truc de coincé entre la fesse droite et le dos hihi après la nuit c un peu mieux mais c pas encor ca
sinon g été cherché mes résultat
pv correct, pds correct , urine a peu près correcte juste des cristaux de calcuim donc boire plus
ravi d'apprendre que pas de diabète oufffffffffffffffff
maya tro bien pour toi je croise les doigt en tout cas
bellon profite un max
Safi plein de courage pour toi je penserai aussi a toi ce jour

bouzou les filles !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #708 le: 19 Mars 2008 à 18:46:14 »

Salut,

chu crevée et ma tension doit atteindre des sommets ce soir. Romain me fait des comédies à longueur de temps ajd. Et j'ai l'impression de devenir sénile : je répète 20 fois la même chose avant qu'il daigne faire ce que je lui demande... En plus monsieur s'est pointé dans mon lit à 6h !!! Faut vraiment que je lui achète une horloge pour petit ! Et toute la journée ça a été bétise sur bétise et là je dois dire que je sature. Donc là il est au lit puisqu'il a pas voulu faire de sièste ni dîner  Roulement des yeux tanpis pour lui, il a pas eu non plus d'histoire pour se coucher. Et puis quoi encore ??!

Sinon, Maya ce que tu dis m'inquiète (par rapport à ta DPA) ! J'ai RDV gygy le 28, alors elle ne saura pas non plus si c'est des gars ou des filles... Pleurs Qu'est ce que tu prends pour le fer ? Du Tardyferon ? Si c'est ça, faudra prévoir des pruneaux car ça constipe normalement...

Charlyne c'est super ça que t'aies pas de diabète !!! C'est un sacré soulagement !

Bon, je vous laisse, je vais aller faire du yoga : romain vient de faire caca dans son pyjama (15 minutres qu'il est au lit)

J'epère au moins que votre soirée sera plus zen que la mienne...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 20 Mars 2008 à 10:03:06 »

Coucou les filles,

super Maya pour le petit gars !
Flore, à l'écho de la 17e SA, ils ont pu me dire que c'était 2 petits garçons , alors si ça peut te donner un repère...
Quand je vois les misères que te fait ton petit gars, je me dis que 2 du même âge, ça va être du sport 
Sinon ce midi, je passe mon écho de la 21e SA. Trop cool !
Même si j'ai toujours un peu d'appréhension...
A +
Journalisée

DPA le 09 Août 08
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 20 Mars 2008 à 12:02:23 »

Salut les girls,

Théo c'est l'écho morpho que tu passes ? Rolala ça passe vite ! j'ai l'impression que l'écho du 1er trimestre était hier...

Ce matin j'ai accompagné la classe de Romain au musée (à pieds !!), et l'affreux m'a fait une scène sur le chemin du retour parce qu'il voulait rentrer à la maison avec moi. Alors 1) c'est pas lui qui décide et 2) je bosse moi, et je peux pas l'emmener à mon travail... Donc j'ai dû lui re-expliquer pour la centième fois la situation et finalement le laisser encore un peu en pleurs à l'école. Ca m'a fendu le coeur, mais si je cède sur ce coup là, je suis fichue après... donc vive la fermeté, ouaiiiii... 
Pfff, je me demande comment je vais faire si j'ai 2 zouzouilles qui me font les mêmes scènes Huh?

Aller, je profite d'être seule pour me relaxer avant le taf, parce que cette nuit, j'ai pas vraiment récupéré de ma journée d'hier.

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 20 Mars 2008 à 16:59:59 »

Re-bonjour les filles,

je suis revenue de l'écho morphologique et j'ai plutôt le moral en berne...
Les 2 petits ont des mesures normales et quasi identiques, c'est déjà ça...
Mais celui de droite a deux petits kystes au cerveau.
Je dois donc retourner faire une écho avec un médecin référent le 31 mars pour voir s'ils se résorbent...
En attendant ça ne va pas être facile de rester sereine et de garder le moral....
Je trouve déjà cette attente intenable  Triste
Bises à toutes
Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #712 le: 20 Mars 2008 à 17:36:42 »

Triste pas coll Théo, mais je crois sur le forum il ya avait une maman qui a eu le même cas, tout c'était bien passé  ! courage à toi et aussi à safi pour demain! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #713 le: 20 Mars 2008 à 17:38:37 »

voici le lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3113.0  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 20 Mars 2008 à 18:35:24 »

Pioufette m'a sorti les mots de la bouche. En effet, il parait que c'est pas si grave, que ça rentre dans l'ordre tout doucement au fil des semaines. Aller, on comprend ton inquiètude théo, mais on est contente que les titis aient les mêmes tailles, ça veut déjà dire qu'ils se développent harmonieusement !
Courage ma belle ! Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 20 Mars 2008 à 19:42:05 »

Coucou les girls
Theo : Courage pour l'attente...je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++
Moi aussi echo morpho demain, je croise les doigts pour que ton aille bien.
 Bisou biz a toutes
je suis crevée je vais pas tarder à me coucher....

Ps : G dejeuner avec virginie et sa tite famille sur toulouse. On a passé un agréable moment ; ca m'a fait plaisir de rencontrer une personne du forum!!! son tit bout mathis est craquant !!!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #716 le: 20 Mars 2008 à 20:25:22 »

Théo l'attente va etre longue mais on sera là pour t'aider à tenir bon Clin d'oeil

Jespere qu'ils se résorberont tres vite XXXX

Bizzzzzzz courage ma belle
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 20 Mars 2008 à 20:42:17 »

Theo, je viens de te lire: comme les filles te l'ont dit, il m'est arrive exactement la meme chose. J'ai un peu stresse et tout ce que j'ai entendu dessus m'a enormement rassuree. Et effectivement, deja 2 semaines plus tard, ces kystes des plexus choroide s'etaient completement resorbes. Alors ne stresse pas, je suis sure que ce n'est rien du tout. Reste zen, c'est super important pour tes bebes.
Bon courage!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 20 Mars 2008 à 20:43:19 »

D'ailleurs, il y a plein de medecins qui ne le mentionnent meme pas a l'echo des 22SA! Pour eux c'est anodin a ce stade.
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 21 Mars 2008 à 09:05:21 »

Bonjour les filles,

Safi, comment tu vas ajd ? C'est bien le jour de l'amnio ? ton chéri sera avec toi pour te tenir la main et t'encourager ? Je suis certaine que tout va bien se passer. Je pense très fort à vous 4 (toi, ton amoureux et les titis)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: