Jumeaux pour Aout 2008

<< < (20/1099) > >>

SophieL:
Il doit te tarder samedi !!! Moi j'ai encore un epu plus d'une semaine à attendre !!!

Masi jeudi nous fêtons les deux ans de ma puce et quand je la vois si adorable j'espère que les BB lui ressembleront !

Bonne semaine à toutes !

floretampes:
Bonjour les filles,

ici rien de neuf, je me fais de plus en plus à l'idée d'avoir des jujus, même si ça me fait tjrs bizard de parler "des bébés"...
Bref, ce matin je me suis fait plaisir et suis allée voir ma petite soeur à la maternité car elle a accouché de son deuxième garçon vendredi dernier . Il est trop chou ! C'est bizard on dirait le portrait craché de sa tata du coté du papa... Alors évidemment 100km d'aller-retour ça m'a mise KO .  Je sors tout juste de ma petite sièste, et je rangerai un peu la maison avant de filer au travail.

Bye bouille !

charline:
salut les filles un petit coucou de début de semaine

Moi pas tro a me plaindre juste des petit dégout de nouriture qui me file la nausées mais pas d'allé retour au toilette lol enfin sinon la fatigue de plus en plus se fais sentir
et quelques douleurs dans le ventre mais dès que je sens les douleur j'arrête de bosser un peu enfin voila pour moi

j'espère que pour vous ca se passe bien je vois ke c'est bientot l'écho pour vous moi je dois attendre encore   :'(  :'(  écho le 8 février

enfin biz a vous toutes bon courage et reposé vous au max
a bientot    charlyne

floretampes:
Charlyne, t'inquiète moi c'est prévu pour le 11 février à 19h ou 20h, je sais plus trop...

Bambinette:
Je me permet de vous rappeler que pour une grossesse mono-bi, il est recommandé de faire une écho tous les 15 jours, et pour une bi-bi, une écho toutes les 4 semaines !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente