Jumeaux pour Aout 2008
meily:
C'est noté Muriel, dès Samedi j'aurais toutes les infos sur ma grossesse ... et demanderais quel suivi je vais avoir !!!
J-4 !!!
Bises
Lilean:
Hello les filles.
Je suis allée chez medecin hier, et je suis en attente des résultats de l'analyse d'urine. Je n'ai pas eu de sang dans les urines depuis samedi donc pas je ne me fais pas trop de souci.
Sinon mon medecin m'a prescrit du fer et des vitamines et depuis ce matin, j'ai un peu plus la forme que ces dernières semaines.
Mon écho du 1er trimestre est prévue pour le 29 janvier.
Voilà pour les news.
Bises.
floretampes:
Juste un ti coucou en passant !
Super lilean !!! :-*
Ajd pas de nausée, mais keske je me traine !!! On dirait une mémé
je file travailler.
bye bouille !
♥♥Peg♥♥:
bonsoir à toutes,
Je m'appelle Peggy, jai 28 ans, un petit garçon de 5 ans et je vis en seine et marne
Apres 3 ans 1/2 d'attente, une grossesse extra utérine en nov 2006, mon insémination de novembre 2007 a été la bonne :)
Le 21/12 à 4 SG rendez vous avec gygy, il me fait une echo et on voit 2 sacs!!! mais comme c'est encore tot il ne sait pas si les 2 évolueront...
je ressors pleines d'angoisse...chéri est super content lui...
1 semaine apres je vais aux urgences car douleurs ds le ventre....je tombe sur un vrai con d'interne...bref lui ne voit quun sac...
donc je me suis mise ds la tete qu'il ny avait qu'un bébé...chéri est sur du contraire lol
Mardi 15/01, jai enfin rdv avec mon gygy, j'en pouvais plus d'attendre mdrrr, il ma a peine mis l'appareil à echo qu'on a vu les 2 bébés avec leur petit coeur qui bat
Du coup, moi qui angoissais et bien de voir qu'il y en a 2, avec un rythme cardiaque ça m'a rassurée...
J'ai déja hate de faire mon echo off qui sera le 05/02, jespere que tt ira bien
ALors jai des tonnes de questions, et étant inscrite depuis le 25/12 ici, jai parcouru un peu le forum et je pense que je trouverais les réponses à mes questions :) je compte sur vous :)
Ma dpa est le 26/08, je suis actuellement à 7 SG+ 3 jours
charline:
bienvenue a toi c'est super le groupe s'aggrandi je te souhaite une bonne grossesse
pour ma part je peu pas te conseillé je suis au meme stade ke toi mais pas de souci y'a plein de maman pleine de ressources , idée, et surtout de conseil
j'espère ke tout va bien pour tout le monde moi pas tro de souci a par une grosse fatigue d'ailleur je fille au lit bye bye biz bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente