Jumeaux pour Aout 2008

<< < (19/1099) > >>

delphine47:
Félicitations à vous toutes.
Lilean, j'ai un peu le meme parcours que toi, à quelques détails près. Je suis enceinte de 30SA + 5 et ma DPA est le 26.03. Je te souhaite une agréable grossesse, comme à toutes d'ailleurs.

floretampes:
Lilean c'est une infection urinaire ? ca te fait mal ? Si oui, bois bcp d'eau pour bien rincer ton uretre. Et soigne toi bien car les complications au niveau des reins sont vites arrivées ! Que ce soit pour une femme enceinte ou pas... :-*

safi:
bonjour à toutes

je suis enfin de retour du seminaire (fatigant surtout d etre ds la salle de réunion à 8h du matin pour les 3 j)

j ai dormis tout le w end

toujours nausées et fatigue 

je me pause plus de question pour la constipation vu que j en ai une chronique mais qui s aggrave en ce moment

je vous remercie pour votre soutient les filles et bonne continuation à toutes

Drine:
Safi, j'avais la même chose pour mes enfants surtout le premier. Le médecin m'avait prescris Forlax, j'ai donc pris la même chose pour les grossesses suivantes, 2 fois par jour/ 2 sachets à chaque prise.

meily:

Bonjour les filles et bon courage pour ce début de semaine,

Le soir je m'écroule devant la tv alors les réveils sont très matinaux ... en plus mes nausées reprennent car j'ai arrété le traitement de ma gygy car il me donne des démangeaisons ... dur dur, je dois en parler à ma gynéco le plus tôt possible pour savoir quoi faire !

Sinon, Sophie je viens de commencer le guide des jumeaux ... mais j'en suis vraiment au début début ! donc un peu tôt pour me prononcer ...
Avant, j'ai lu un petit livre sur Les idées reçues sur les jumeaux de Muriel DECAMPS, c'est une bonne entrée en matière et j'ai décidé de l'offrir à quelques proches : parents / beau-parents / freres / soeurs ... dès l'annonce officielle !

Samedi c'est le grand jour ! L'echo ! alors à très vite pour tous les détails ...

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente