Jumeaux pour Aout 2008
SophieL:
Bienvenue Lilean !!
Quelques nouvelles : jusqu'ici tout va bien !!! J'étais en congé cette semaine et j'en ai bien profité pour me reposer (sauf mercredi où j'ai fait chauffer la carte bleue !!!)
Heureusement ma famille me garde la grande donc je me repose beaucoup
J'appréhendes un peu le retour au travail et le rythme de la semaine !
J'ai rendez-vous le 24 chez mon gynéco et le 25 pour l'échographie.
J'ai pris RV avec une assistante sociale sur les conseils de la CAF et j'ai appris que j'avais droit à 80 heures d'aide avant la naissance pendant 3 mois à 9,96 euros puis 80 heures après la naissance pendant 3 mois aussi.
Je pense que le tarif baissera après car avec deux enfants de plus, le QF doit être plus bas, non ?
Je me suis inscrite à Jumeaux et + de mon département et j'ai reçu plein de docs que je vais bien lire.
J'ai reçu aussi "le guide des jumeaux" que je trouve assez négatif... ??? Quelqu'un l'a lu ?
Bonne journée
bises
sophie
marine64:
Bienvenue Lilean!!
Tu as bein compris le mot d'ordre du forum REPOS!!
Bonne grossesse!!
bisous les aoutiennes!
:-*
floretampes:
Citation de: Drine le 11 Janvier 2008 à 23:16:02
Florence pense au Forlax pour la constipation.
Merci Drine ;)
La gygy m'a dit de boire 1,5l d'hépar, mais 1) c'est dégeu, et 2) ça fait toujours rien après 7 jours de cure...
Alors j'essaye les bons vieux pruneaux et si ça marche pas, je passerai aux médocs !
C'est cool Sophie pour les heures de ménage !!!! Faudra aussi que je me renseigne ! Comme ça je pourait m'éviter ma mère qui est du genre hyper envahissante !
Aller, je vais préparer mon pti gouter et celui de Romain
bye bouille !
marine64:
Citation de: floretampes le 12 Janvier 2008 à 15:34:49
Comme ça je pourait m'éviter ma mère qui est du genre hyper envahissante !
Ah tu vas pouvoir nous raconter des petites anecdotes dans le fil mère et bell mère!! tu verras tu te sentiras moins seule!! ;)
Lilean:
Bonjour à toutes, et merci pour tous ces messages de bienvenue.
Floretampes, IAC cela veut bien dire insémination artificielle avec sperme du conjoint, comme te l'a dit P'tite lili.
Meily, je vois que tu as dû également passer par la PMA pour obtenir cette grossesse, c'est pas une partie de plaisir mais quel bonheur quand enfin ce +++ tant attendu arrive :)
Sophie, j'ai commandé par Internet le guide des jumeaux mais je ne l'ai pas encore reçu. Je te dirai ce que j'en pense après réception et lecture. Je vais également essayer de m'inscrire à l'association de mon département. Tu as fait ta demande par internet ?
Sinon, de mon côté grande frayeur hier. Déjà la matinée commence male avec nausées à répétition. Je fais une petite sieste en début d'après midi, je fais un petit pipi et là je m'apperçois que j'ai du sang dans les urines. J'appelle tout de suite la maternité pour avoir un gygy de garde, lui pose la question si c'est grave pour les bébés et il me dit que tant qu'il n'y a pas de perte de sang, pas d'incidence sur ma grossesse. C'est sans doute une infection urinaire. Donc je dois aller faire une analyse d'urine lundi pour voir de quoi il retourne. Depuis, plus de sang dans les urines, mais bon je serai totalement rassurée demain.
Est-ce que c'est arrivée à l'une d'entre vous ? j'ai lu sur internet que c'était fréquent chez les femmes enceintes.
Voilà pour les news. Bon dimanche. Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente