Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1076/1099) > >>

mimoun:
Maiiiiiiisssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiii toi aussi, je t'embrasse ainsi que ta douce, Delphine  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, les choses avancent, je viens de perdre le bouchon muqueux !!!

marlin38:
et oui ca avance ca avance.... Mais les petits loups se font toujours autant désirer!!!

J'ai perdu le bouchon muqueux jeudi lors de la consult d'acupuncture: le col était mou et ouvert presque à 2 doigts... Mais depuis plus rien plus de contractions  :'(.
Le déclenchement est prévu pour lundi 7h30 (césarienne? VB? cela dépendra du col). On aimerait bien qu'ils se décident à venir tous seuls enfin on verra bien .
La rencontre est imminente

Bon we à toutes

béné*:
bonjour les filles et ptit loustic si il passe ici !
Moi aussi je ne suis pas très présente mais bon 4 enfants c'est du taff !!!!!!!!!!! vous ne nous en voudrea pas  ;D
Bon courage !
A + sur le fil des indiens !

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou les filles !!

vous avez interêt à accoucher assez vite, y'a les octobrettes qui scouattent !!  ;D :P :P
contente de revoir des revenantes !!!
Allez mimoun tu peux compter sur moi ou sur Safi pour donner de tes news..

Safi, je vois que tu galères avec ta césa...comme je te comprends..courage. Et pour le moral c'est normal, y'a toujours une passade..la fatigue, et tout et tout mais peu à peu tout va rentrer dans l'ordre.

Une pensée pour FLore, bisous à ta tite famille  :-*

KaYa03:
courage, safi, c est la fatigue qui est dure a gérer, charline, contente de te savoir rentrer chez toi, ca doit te faire du bien.be twin et mimoun, eh bien j esopere que ces petits bébés viendront pointer le bout du nez ce week-end, pour moi peu de contraction, par contre ca tire et je sens que ca change au niveau du bassin et le ventre plus bas, mais bon se décideront elles avant les 15 jours?bon week-end, kaya03

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente