Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1075/1099) > >>

future maman:
Kikoo !!

sa va très bien !! plus le temp de venir sur le forum !! entre les petits et la maison je ne m'arrette pas une seconde !!! 
la ils dorment alor je profite de venir fair un ptit tour sur le forumm !!!

maman de mathéo 2kg420 et enzo 2kg480  pour 47 cm !!
le 06/08/08 a 35 semaines et 1 jour !!!

bizoo a très bientot

future maman:
mathéo 2kg 510 !!  dsl !! lol  ;D  c'est la fatigue !!! dur dur mais que du bonheur !!!

Lilean:
Citation de: meily le 22 Août 2008 à 17:50:45

Bonjour Lilean, comment vas tu ? Et comment cela se passe avec tes loulous ?
Nous c'est un peu dur faut prendre le rythme ... mais comme on est heureux !!!

Hello meily, ça va c'est un peu dur comme toi, l'organisation se fait petit à petit. J'appréhende un peu la semaine prochaine car mon mari reprend le boulot. Je fais un allaitement mixte (mon lait et lait en poudre), tout au biberon, car sinon les bébés restent trop longtemps sur le sein et ça me fatigue trop. Les bébés ont souvent des maux de ventre qui sont durs à calmer mais je n'échangerai pas ma place, ces deux bouts de choux font notre bonheur. Et toi comment ça se passe ? Les bébés vont bien ?

Citation de: KaYa03 le 22 Août 2008 à 18:31:00

Lilean, les bébious, les messages, tu geres waouhhh.

Je gère pas tant que ça, mais c'est vrai que le forum c'est mon moment de détente enfin ça ira mieux quand j'aurai retrouvé ma connexion adsl car là ça rame grave. Courage à toi pour la dernière ligne droite, les derniers temps sont durs, mais fais une cure de sommeil car après c'est fini  ;)

Citation de: safi le 22 Août 2008 à 18:03:53

je passe rapidement : c infernal  , je n ai pas encore trouvé le rythme  et la césarienne  :-X :-X :-X
je ne m en sort pas et j ai le moral bas

C'est normal safi d'avoir un coup de blues, je suis aussi passée par là, dans quelques jours ça ira mieux le moral et les douleurs post césarienne. Courage et n'hésites pas à en parler ça fait du bien  :-* :-* :-*

Bon retour chez toi Charline.

Future maman je vais te rajouter sur la récap ta dpa était quand ?

Bises à toutes  :-* :-*

mimoun:
ah SAFI, contente d'avoir de tes nouvelles. ne t'inquiète pas, je pense qu'il est normal d'être un peu désemparée et surtout fatiguée par ta césarienne. allez, ça va aller !!! je te fais de gros bisous  :-* :-* :-*

charline, ravie de te lire un petit peu aussi, je comprends que vous manquiez toutes de temps. mais il faut dire que vous nous avez manqué....

Lilean, courage, tes passages sur le forum sont un bonheur, on est contents de te lire un peu.

bref, les nouvelles mamans, je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle tranche de vie  :-* :-* :-* :-*j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

ptitloustic49:
Citation de: mimoun le 22 Août 2008 à 23:35:22

bref, les nouvelles mamans, je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle tranche de vie  :-* :-* :-* :-*j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi, on m'embrasse pas... On me dit pas bon courage... ;) ;) ;)
bah ouais, j'ai toujours été le seul mec du fil
Je blague....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente