Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1074/1099) > >>

kat:
coucou

je suis d'octobrettes mais je vous guette en avance pour avoir les indices!!

courage les filles,
vous êtes toutes superbes!

safi:
coucou les filles

je n ai pas lu les pages précédentes mais j espère que tout va bien pour tout le monde  :-*

mimoun tu es encore là ;) ;) ;)

je passe rapidement : c infernal  , je n ai pas encore trouvé le rythme  et la césarienne  :-X :-X :-X
je ne m en sort pas et j ai le moral bas

je mettrai plus de détails sur l fil des indiens

à + :-* :-*

KaYa03:
courage, safi et bon retour parmi nous.Lilean, les bébious, les messages, tu geres waouhhh.Pour floretampes, c est dans éducation 0-3 ans les petits indiens.Charline, j espere que ca se pasee bien avec les beaux parents,bonne soirée, kaya03

charline:
coucou kaya oui ca va ca se passe bien car JE suis rentré chez MOI !!!!  ;D  ;D   ;D
enfin ca a été c'est pas facile de vivre comme ca mais bon c pour le bien des choukette et le mien aussi mais bon a petite dose c très bien comme ca
et toi ca va
courage a celles qui attende encore, on est de tout coeur avec vous meme si le temps ne nous permet pas de vous suivre

plein de bisou  :-*

LouNaANi:
coucou les filles  :D

comme Kat je suis une octobrette ( slt kat  :D  ;D ) et je veille aussi sur vous pour récolter des infos  ;)  :D
bon courage à celles qui doivent encore patienter ( mimoun ) car à 33 SA + 6 je trouve ça déjà dur alors 38...j'ose imaginer (peut-être y arriverai-je aussi  ::)  ;) )

comment vont les nouvelles mamans ???

bon courage à toutes et plein de bonheur à vous j'éspére  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente