Jumeaux pour Aout 2008
KaYa03:
bonjour, contente pour celle qui a enfin des dates qui approchent,ouf....pour moi, 8 kilos de plus mais j avais un surplus resté depuis ma premiere, et je suis plutot du genre a les engranger l hiver, les kilos, alors je suis contente d avoir limité les dégats.Quand à`ces demoiselles, pas préssées, ca travaille beaucoup, tiraillement au niveau du bassin un max, et des douleurs dans les reins, mais est-ce que ca fait quelque chose, je sais pas....Ca m ennuie vraiment si j accouche début septembre, avec une rentrée dans une école plein de nouveaux pour ma grande et mon mari qui doit un rendre un dossier pour une demande de mobilité début septembre, mais bon il y a encore la semaine prochaine...on se rassure comme un peu et puis la famille est partie, ca fait bizzare...kaya03,le moral un peu dans les chaussettes, merci les nouvelles mamans de continuer de donner des nouvelles, ca y est tout le monde est rentré a la maison?
KaYa03:
pour celles qui n y vont pas, dans le fil éducation, floretampes a besoin de votre soutien pour une de ses puces qui a une méningite,je pense que ca fait du bien de ne pas erte seule,kaya03
Lilean:
Hello,
Peg et Alvès j'ai modifié la récap. ;)
Mimoun, allez dernière ligne droite, mardi approche courage :-* :-* :-*
Bises à toutes :-* :-* :-*, grosse pensée pour vous ;)
mimoun:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 22 Août 2008 à 12:51:00
super heureuse pour toi mimoun enfinnnnnn bientôt la rencontre avcec tes louloux !! ça devient concret !!
18kg ça va tu gères !!
allez allez derniers préparatifs, n'oublie pas tes papiers (je dis ça parce que moi ça m'ai arrivé lol on pense au pyj et body mais pas forcement au reste LOL)
qui est chargé de transmettre la naissance??
et les autres nanas vous êtes où??? vous allez bien? pas trop dure? le moral???
merci Ninie, je t'enverrai un sms pour que tu puisses diffuser la naissance de mes loulous parce que je n'ai pas de nouvelles de SAFI depuis le 11 août.
bises et bonne rencontre avec vos loulous et louloutes à toutes celles qui sont sur le point d'accoucher. :-* :-* :-*
Kayat, j'suis de tout coeur avec toi, j'espère que cela se fera la semaine prochaine.
bises Lilean, je vais te lire sur le fil éducation.
meily:
Bonjour Lilean, comment vas tu ? Et comment cela se passe avec tes loulous ?
Nous c'est un peu dur faut prendre le rythme ... mais comme on est heureux !!!
Kaya03 je n'ai pas trouvé le fil de discussion de floretampes, peux tu me guider ?
Merci
Bon courage à toutes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente