Jumeaux pour Aout 2008
alves:
coucou liléan
tu m'a oublié j'ai accouché le 15 juillet
lucie 2k430 et allan 3k120
j'espère que vous allez toutes bien
moi j'avais pris 12k et j'en ai perdu 16k c sur que je n'ai pas le temps d'aller fourrer mon nez dans les placards avec mes 5 loulous c plutot efficace comme régime!!!!!
bonne journée
♥♥Peg♥♥:
coucou
béné*:
salut les filles............ juste un petit coucou......;entre 2 bibs et la prépa du gateau d'anniv ! bon courage !
mimoun:
coucou les filles,
je rentre de la mater, après monito avec des contractions régulières, plus ou moins douloureuses, un col effacé et ouvert à un doigt, ils ont enfin décidé de faire le déclenchement le 26/08 !!!! je serai alors à 38 SA+5.
je suis contente, je n'en peux plus....maintenant j'ai hâte !!!!
j'ai pris 18 Kgs mais le poids estimé des bb est de 3 kgs chacun, nous verrons bien.
je vais faire les derniers réglages pour ma valise et qui sait, peut être avant mardi, j'aurais peut être accouché. je vais juste me bouger un peu plus pour accélérer les choses....
bisous et courage à celles qui attendent comme moi.
coucou pioufette et ninie37 merci pour vos encouragements
merci lilean pour la mise en ligne des récap.
♥Ninie & Fred 37♥:
super heureuse pour toi mimoun enfinnnnnn bientôt la rencontre avcec tes louloux !! ça devient concret !!
18kg ça va tu gères !!
allez allez derniers préparatifs, n'oublie pas tes papiers (je dis ça parce que moi ça m'ai arrivé lol on pense au pyj et body mais pas forcement au reste LOL)
qui est chargé de transmettre la naissance??
et les autres nanas vous êtes où??? vous allez bien? pas trop dure? le moral???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente