Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1071/1099) > >>

Lilean:
Félicitations titepuce. Moi aussi j'ai retrouvé mes pieds et 3 semaines après l'accouchement j'ai perdu 15kg sur les 20kg pris, sans rien faire  ;)

J'ai remis les récap, j'espère que je n'ai oublié personne.

Courage Virginie, j'espère que le travail commencera vite.  :-*

Bises à toutes  :-* :-* :-*

♥♥Peg♥♥:
Merci Lilean pour la récap ;)

Par contre mon fils c'est Emrys :)

Courage les filles, votre tour arrive à grand pas ;)

bizzz

Melicat:
Bonjour,

Pardonnez-moi de m'inscruster dans votre discussion, je souhaite laisser un ptit mot à Ninie37 que j'ai rencontré par hasard à Tours le mois dernier et que j'avais trouvé très sympa... on avait un peu beaucoup papoté  ;D

Donc Ninie, je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi, tu étais avec ta maman je crois  et moi je sortais de chez le coiffeur avec mes jumelles dans une poussette comme la tienne. J'avais vraiment été ravie de notre rencontre.

Le temps passe vite, et voilà un mois dernière nous sans que j'ai pris le temps de venir sur le site pour te retrouver. Enfin je pense que c'est toi, oh, je ne crois pas qu'il y ait plusieurs Ninie37 avec des ptits bouts nés en juillet ? Encore que tout est possible... Enfin, bon si c'est bien toi, j'ai vu que tes bébés ne sont plus en néonat, tu dois être super contente, comment ça va à la maison, tu tiens le choc, les nuits ne sont pas trop hards ? Ton homme a pu prendre quelques congés pour t'aider ?

Ici, ça va les jujus ont eu 6 mois le 16 août, elles sont toujours aussi adorables. J'allaite toujours et  j'ai commencé la diversification.  Un vrai bonheur, elles mangent très très bien. Lisa, la plus petite se met déjà à 4 pattes, ça promet !! Quant à Jade c'est ma bavarde de service (comme sa mère tient !  ;D ), deux bébés bien différents, c'est sûr, mais deux pépettes adorables, et ma grande les adore aussi, j'ai beaucoup de chance.

Je ne viens pas souvent sur le site car je discute beaucoup sur le forum de l'association Jumet+ de ma région, alors si tu veux m'envoyer un mail pour me donner des nouvelles, ce sera avec plaisir : melicat @ free . fr (sans espace bien sûr  ;) )

Fin de l'inscrustation, merci à toutes   :)

Bises Ninie,  :-*

Cathy

marlin38:
Bon alors visite gygy hier:
donc j'en suis à 38 sem +3 et miracle elle a atteint le col (très postérieur jusque là) verdict: mou raccourci  et ouvert à 1 doigt. Elle m'a fait un décollement des membranes (pas si douloureux). Hier soir quelques contractions et depuis plus rien... :'(

J'ai aujourd'hui une autre séance d'acupuncture pour maturation du col , sinon rdv lundi 7h30 pour déclenchement VB si le col est au moins ouvert à 3 sinon césarienne...
Donc comme je ne veux pas de déclenchement je bouge: ménage , repassage, voiture enfin je me lâche...Mais bon avec +20kg pas facile non plus.

Donc ca sent la fin et heureusement, j'en peux plus trop envie de les voir et le papa aussi . Le pire c'est que tout le monde nous demande "Alors? toujours pas?"
Mais bon la raison l'emporte: ils vont être bien gros et c'est mieux pour eux..

Allez courage à toutes , la fin est proche

♥Ninie & Fred 37♥:
Be Twin,  tu as raison bouge si ça peut aider à la voie basse !!!! tu es dans la dernière ligne droite et tu vas pouvoir enfin rencontrer tes louolux avec le papa....je te souhaite que du bonheur et t'attend sur le fil des petits indiens.

En attendant repose toi bien, profite de tes dernières nuits parce qu'après ça va bouger mais c'est que du bon !!

courage courage les filles !!

Melicat !!!!!!!!!! trop contente que tu m'aies retrouvé parce que moi mes recherches ont été en vain !!! LOL mais c'est cool !! je garde de notre rencontre (merci à ma maman..lol) un super souvenir !!  allez hop je fonc t'envoyer un email !! à très vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente