Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1077/1099) > >>

Mélafab & Co:
bonjour à tous
Félicitations aux mamans pour la naissance de leurs amours ..................
Suis de retour à la maison après 1 semaine à la maternité .je vous ai mis quelques photos de mes trésors sur le fil naissance.
Bon courage aux septembrettes et à bientôt  :-* :-* :-*
Domi     

✿~Surfgirl~✿:
j'ai vu, félicitation :D :D :D

future maman:
Kikoo

Future maman(devenue maman)
DPA : 16/09
Mathéo 2kg490 et Enzo 2kg510 né le 06/08/08

carver2:
Me revoilà, départ pour la mater hier, examen effectué, ouvert à 2 bons doigts . Monito fait: qq contractions . Résultats, ils m'ont gardé une nuit pour voir l'évolution car j'habite à 25 km de l'hôpital . (par précaution comme ils disent) .Et je suis sortie ce midi, pas de modification du col et presque plus de contractions : c'était un faux travail : ZUT!!!!!  .
J'espère bientôt faire leurs connaissances .
Bisous à toutes celles qui nont déjà accouché et à celles qui attendent encore .

Calipette:
Hello tout le monde!

Je passe en coup de vent comme bcp d'entre nous! Je vois que certaines sont tjrs en attente, leur tour arrive....

Ici, c la folie, j'ai du mal à gérer... :) Ms je pense que vs avez les mêmes soucis.. Et ce putain de moral qui me joue des tours. Je dors quasiment pas depuis leur naissance, je stresse trop pour elles et je subis les séquelles de mon mois et demi d'allitement total à l'hosto.

Au fait, y'en a qui allaitent? Moi oui, m'enfin d'une certaine façon. Je leur donne mon lait au bib car ces demoiselles n'ont pas encore assez de force pour prendre les bonnes qtés au sein. Ca me fout un coup au moral car je voyais pas comme ça l'allaitement. Tout le monde me dit de persévérer, qu'elles s'y metteront dés qu'elles auront plus de force. Vos petits, ils y arrivent ou pas?

Bon allez bye et à +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente