Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1053/1099) > >>

Wildcat:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Août 2008 à 14:21:44

600g d'erreur aux mesures, ça va redonner espoir à certaines. L'erreur peut être dans les 2 sens, en moins comme en plus  ;)

Mon neveu est né à 4,750kg et estimé à plus d'un kilo de moins !

Bon courage aux dernières aoûtiennes et encore un peu de patience à certaines septembrettes.

KaYa03:
bon, ben je pense que je vais avoir la place de celle qui cloture le bal, en effet gygy propose le 8 septembre comme date de déclenchement, si rien avant, les louloutes vont bien, bougent tout le temps, bref elles ont de la place pour grandir encore, et mon col est long et ouvert a 1 doigt...Bon, je me dis qu elles seront en pleine forme a`la sortie ainsi, et toi mimoun,qu en est il, et les autres septembrettes qu il reste, et les nouvelles mamans, comment ca va....kaya03

Ninie95:
Alors félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs bibous!  :)

P'tite Lilli:
Citation de: Wildcat le 12 Août 2008 à 23:48:52

Mon neveu est né à 4,750kg et estimé à plus d'un kilo de moins !

Désolée pour le HS: comment va-t-il ? Elle devait être "énorme" ta BS  ;)

carver2:
On voit que les principales piplettes ne sont plus là !!

Pour moi on m'a dit déclenchement prévu entre le 2 et le 10 septembre si rien avant . C'est vraiment très vague . Surtout que j'ai vraiment très très mal au dos .
Je vois le gygy le 21 aout, on m'en dira peut etre un peu plus .

J'espère que celles qui ont déjà accouché vont bien et que les futurs mamans aussi .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente