Jumeaux pour Aout 2008
virginie57:
Mimoin pour répondre à ta question moi je n'ai pas du tout le col ouvert, d'ailleurs je n'ai jamais eu de contractions, c'est bien ça qui m'inquiète car si ils doivent me faire déclenchement si le col n'est pas ouvert ça ne marchera peut etre pas.
mimoun:
c'est vrai que les pipelettes nous manquent ! entre charline, peg, pioufette, lilean et safi, ça fait vraiment du monde en moins.
j'espère avoir demain une date pour le déclenchement ou la césa, je me traîne trop...
Virginie, moi non plus, je n'ai plus de contractions depuis une bonne semaine.
tout comme toi, j'ai pas envie de "mariner" 10h ou + avec un produit pour déclencher qui ne marchera peut être pas au final.
KaYa03:
on est totes dans ce cas-la, je pense pour avoir vécu un déclenchement d ocytoyne pour la premiere,2 injections , la premiere n ayant pas fonctionné, je voudrais vraiment que ce soit avant le 8 septembre.Je suis allée faire du shopping coté fringues pour la rentrée de ma grande, histoire de soulager papa, qui en serait pas capable si je suis pas la pour la rentrée, maintenant je vais m allonger car moi aussi, j ai mal au dos, ouille......kaya03
mouton:
bonjour a toutes et bienvenue aux nouveaux bébés
. Pour ma part je vien annonce la naissance d'Aurea et de Maël ils sont venus egayer notre vie le 8 aout 2008. Aurea pese 2kg890 pour 47 cm
Maël 2kg520 pour 46cm.Accouchement de reve et des bebes a croquer. Je viendrais raconter plus emplement plus tard et surtout lire les pages de retard
Nenette34:
Félicitation Mouton, et bienvenue à tes ptits anges ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente