Jumeaux pour Aout 2008
mimoun:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Août 2008 à 13:38:38
Sacrée différence de poids pour les filles de Safi.
c'est une fille et un garçon.
en fait, elle a été surprise aussi, l'échographiste avait estimé sa fille à 2,900 kgs !!!
Marion, contente de te lire, bienvenue et bises à Léo et Lucas !!! :-* :-* :-*
viens nous raconter lorsque tu auras un peu plus de temps.
P'tite Lilli:
Citation de: mimoun le 12 Août 2008 à 13:54:02
c'est une fille et un garçon.
en fait, elle a été surprise aussi, l'échographiste avait estimé sa fille à 2,900 kgs !!!
Oops, je le savais en plus :-[ excuse moi Safi :-*
600g d'erreur aux mesures, ça va redonner espoir à certaines. L'erreur peut être dans les 2 sens, en moins comme en plus ;)
virginie57:
Mimoun, moi y a deux semaines on me disait voix basse et la semaine dernière on me diait césarienne surement cette semaine et hier on me disait voix basse sans date. Maintenant je vais en hopital de jour jeudi et je vais faire un foin pour avoir une date de déclenchement la semaine prochaine parce que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se moquer du monde et quand t pas à l'hopital c'est loin des yeux, loin du coeur, tout le monde s'en fou. Si ça continue il vont me laisser aller à 40 SA.
KaYa03:
félicitations pour les nouvelles mamans, pour les autres, je sais que c est dur de ne pas savoir quand ca aura lieu,moi mon gygy m a dit qu il ne dépassait pas les 38 semaines car apres ce n est plus profitable pour des jumeaux, c est aussi ce que j ai lu dans beaucoup de site, et pour vous...moi, ca tiraille de plus en plus partout mais je me dis que le cap des 37 semaines, serait bien pour elles.Alors, j essaie de me changer les idées, cet apres-midi, resto et papotage avec une copine,demain gygy pour savoir ou on en est, et apres-demain visite d un nouveau-né et de ses parents, ainsi le temps pâsse plus vite et merci aux j.o, quand les petites agitées menent la vie dure a leur mère, vers 5 heures du mat....kaya03
mimoun:
Citation de: virginie57 le 12 Août 2008 à 16:27:12
Mimoun, moi y a deux semaines on me disait voix basse et la semaine dernière on me diait césarienne surement cette semaine et hier on me disait voix basse sans date. Maintenant je vais en hopital de jour jeudi et je vais faire un foin pour avoir une date de déclenchement la semaine prochaine parce que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se moquer du monde et quand t pas à l'hopital c'est loin des yeux, loin du coeur, tout le monde s'en fou. Si ça continue il vont me laisser aller à 40 SA.
alors on se racontera jeudi ce qu'il en est car moi aussi je vais à l'hôpital ce jour là.
je compte bien avoir une réponse !
le souci c'est que je n'ai plus de contractions depuis quelques jours mais alors plus du tout.
mon col est ouvert à 1 doigt.
et toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente