Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1041/1099) > >>

safi:
charline profite pour changer tes serrures  ;D ;D ;D et d avoir une bonne discussion avec ton mari

courage pour les contractions  :-* :-*

charline:
safi mdr !!!!!  ;D   ;D   ;D on a bien discuter déja et on sait mis d'accord

enfin bonne nuit a vous toutes a demain accouché pas toute cette nuit  ;D  :-X
moi quelque contraction j'espère tjs pour cette nuit hihi  ;D
oublier pas de pointer présente demain safi va pas faire une viré sans prévenir bibi a demain  :-*

béné*:
Bonjour !
Je pointes présente pour la dernière fois ....Snif :'(
Voilà, je repasserai un coup en fin d'aprem, faire une biz à celles qui seront encore là! sinon je vais essayer de profitez des miens aujourd'hui, car l'entrée à la mater se fait à 17h30!

Je voulais juste vous dire merci pour cette tranche de vie un peu "spéciale" passée en votre compagnie. Votre soutien, les petits mots et clins d'oeil m'ont aidé à passer des caps pas rigolos......à composer avec la douleur physique qui a quand même été très peu prise en compte par le corps médical qui parfois ne voit en nous qu'un utérus à pattes!
Pour moi une page se tourne et ce sera avec plaisir que je viendrais partager d'autres joies et surement d'autres doutes sur le fil des indiens, soyez sages et courageuses .........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :-* :-* :-*
Béné

charline:
tro mimi ma pioupiou tu va me faire versé ma petite larme  :'(  ;)
je te souhaite une superbe rencontre avec tes louloux ainsi k Safi vu que c'est pour demain
oh la la !!! je suis contente pour vous ca se concrétise pour tout le monde
on a telement hate et puis maintenant c'est tellement proche
en tout cas plein de +++ pour vous deux
piou piou profite des tiens zu maximun bibi  :-*

Safi tu rentre a quel heure ???

pour moi nuit avec des contractions douloureuses (environ 1 contraction / Heure ) hé la j'ai rien depuis mon reveil j'en ai plus quand je suis allongé. je me tate a allé consulté ..... je vais me recouché voir si zhom est reveillé  ;) encore un peu de temps pour profiter d'etre 2 !!!!!!!

bisou a vous toutes  :-*

Mélafab & Co:
coucou
Présente aussi !
 bon courage béné pour ta dernière nuit et belle rencontre avec tes amours , je t'envoie pleins d'onde +++++++ pour demain .
Allez Charline c'est bientôt à toi aussi alors patience  :P et puis mardi tu seras fixée !!
Mauvaise nuit avec une contraction qui finissait plus !! maintenant ils attendront demain que je sois à la mat !! je rentre pour 17h00 , alors je vais profiter de ma journée avec mes amours !!
Je vous fais de gros bisous et @ demain pour le départ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente