Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1042/1099) > >>

Nenette34:
Présente aussi !
Toujours pas mal de contractions, une 10 aine /jour, et une des minettes qui pousse en bas comme une forcenée, mais la nuit a été calme  ....

Pioufette, je te souhaite une très belle rencontre avec des loulous.

Melafab, profite bien de cette dernière journée avec tes proches

Charline, as-tu barricadé la maison  :)
ca ne devrait plus être long pour toi ....

:-* à toutes

safi:
coucou les filles

présente  ;D ;D

j ai traîné un peu ds le lit, je me suis dit c ma dernière grasse matinée avant ...... ???

je rentre à la maternité demain matin

PIOUFETTE : bon courage et bonne rencontre avec tes loulous  ;) ;), on reste en contact avec les sms  :-* :-*

charline t es encore là  :-* :-*

charline:
oui je suis encore la je suis retourné me couché et dès que je suis allongé je contracte (en plus g mal au dent  >:( )
je pense que je vais aller a la maternité quan meme j'attend que zhom déjeune un peu et je vais voir mais les contractions ne sont plus spécialement réguière et j'en ai prèsque plus quand je suis debout
mais ca reste douloureux
je vous tiens au courant bibi et bonne rencontre avec vos louloux  :-*

safi:
charline , c plus prudent et ainsi tu seras fixée sur l evolution du travail  ;) mais n accouches pas avant moi  ;D ;D ;D

charline:
je viens de tel a la mater la
SF ma dit de venir faire un controle pour voir si y'a pas de perte de liquide pour elle ca ne serai pas des contraction de travail donc faut pas s'alarmer.
bon je vais le dire a zhom

safi je te tien au courant au cas ou mais bon c'est encor 80 km pour rien je suis prèsque sur !!!!

allez positive attitude et plein de bibi a toute sinon bibi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente