Jumeaux pour Aout 2008
safi:
charline ils ne peuvent pas te garder si tu ne le souhaite pas
par contre ils peuvent juger l urgence s il faille ou non aller à ta mater
charline:
je vais aller cherché une courgette pour manger ce soir on ne sait jamais si ca m'aide a déclencher ce maudit travail !!!! :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou Charline !!
Je serais toi je me farcirai quand même les kilomètres..je dis ça parce que pour moi ça a commencé comme ça, des pertes de liquide et puis d'une heure à l'autre grosse contraction et en un quart d'heure j'ai du accouché....je veux pas te faire peur mais vaut mieux être prudent, surtout si tu veux pas accoucher ds la maternité près de chez toi... moi ils ont pas eu le temps de me transferer.... voila quoi !!
Si tu veux je pourrais envoyer les fameux MP pour annoncer les nouvelles...et si quelqu'un d'autre se proposait ça serait encore mieux pour être sure de ne pas sauter une heureuse nouvelle !!
allez les filles courages
gros bisous
mimoun:
salut les filles,
je n'avais plus de connexion internet jusqu'à présent. j'en profite avant que ça ne recommence car j'ai des sérieux problèmes avec Club Inter**
bref, moi aussi j'ai des pertes transparentes, plus abondantes que d'habitude, mais par contre des petites contractions. j'en parlerai lundi avec la SF lorsqu'elle fera le monito. A priori, les pertes doivent être assez importante pour changer de culotte 4 fois en 1 heure dixit la SF.
ça me m'inquiète pas trop car même si c'était une fissure, le liquide amniotique se régénère toutes les 3 heures et puis à la dernière écho jeudi, il y en avait en abondance normale.
J'ai été aussi cet après midi chez l'ostéo, j'ai l'impression d'être un peu plus souple.
ma DPA est le 13/09, c'est vrai que par rapport à vous, j'ai le temps mais j'aimerai ACCCCOUCHER !!!
Je n'en peux plus...
Allez Safi, pioufette et charline, la semaine prochaine sera la VOTRE !!!! c'est super J-2 !!!!
je vous bise :-* :-* :-*
charline:
Grande nouvelle :o ;D :o ;D
l'autre est parti passé la soirée chez sa soeur !!!! il rentre demain
trop bien allez vite vite faut que j'accouche ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D !!!
enfin!! ninie oui je pense si j'ai des contractions ce soir j'irai a la mater la je vais profité de zhom un peu ::) :P *
mimoun j'avais vu qu'après ta dpa est dans ta signature hihi :-*
donc si j'acouche pas avant mardi je serai la dernière aoutienne hihi comme il en faut un alors ..!! on verra bien
bon les filles et vous ca donne quoi ??
plein de bibi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente