Fleur, tu n'as pas à culpabiliser. Tu as gardé tes petites le plus que tu pouvais, ce n'est pas à cause de toi qu'elles sont arrivées un peu trop tôt. C'est juste que c'est comme ça. Toi tu n'y es pour rien, au contraire, tu as été très forte de tenir autant de temps hospitalisée.

Pour tes petites, c'est sûre que ça va être long.

A toi de voir ce que tu préfères. Mais une chose est sûre, tu ne seras pas une mauvaise mère si tu décides de rentrer à Gap pour profiter de ton fils et ton mari. Tu n'abandonneras pas tes filles pour autant. Tant qu'elles sont en néonat, il y a plein de gentilles puéricultrices et pédiatres pour les chouchouter.
Si tu fais le choix de rester à Marseille, il faut que tu en es vraiment envie. Car rester mais en pleurant tous les jours, ce n'est pas bien, ni pour toi, ni pour tes filles qui resentiront ton mal être.
Tes choix ne seront pas non plus définitifs : tu peux décider de rester, puis de repartir dans une semaine ou l'inverse.
Pour l'hébergement, essaye de voir aussi avec la fondation mc donalds. Je crois qu'ils ont une maison à marseille pour accueillir les parents d'enfants hospitalisés et que ce n'est pas très cher. N'hésites pas à voir avec ton assurance, ta mutuelle. En ayant ses enfants hospitalisés, on a le droit à des aides.
Et puis, si tout va bien, dans quelques semaines, tes filles pourront sûrement être transférées dans le service pédiatrie de Gap.

Allez, tu vas arrivé à y voir plus clair.
