Merci les filles

Cerise a donc etait transfusée de suite, elle a ete desintubé hier matin et est sous sipape a 21%,et 3ml de lait par heure
Isis elle est toujours intubé pour respirer.On lui a retirer du sang compensé par du serum phy car elle etait toute noire et elle a une sonde urinaire et une de 4ml de lait par heure ...
Jetais confiante jusque la et plus le temps passe plus je men veut de ne pas avoir tenue plus longtemps dans la grossesse et de les voir souffrir.Je veut rentrer un jour avec mes 2 filles et pas seule ou avec une seule ...
Je suis pour le moment encore dans ma chambre de grossesse a risque le temps que je sois mobile suite a la cesa.Ils pourront peu etre apres macceuillir dans un logement de l'hopital mais c'est 7e50 par nuit (voir remboursé par mutuelle) et interdit aux enfants

... Enfin je suis bien paumée.
Et ce jour de fin d'hopital se rapprochant je na sait comment agir car jai aussi un ti bout de 11mois qui mattends a la maison alors quoi faire
-prendre le logement ici pour etre tous les jours avec les petites et voir mon mari et mon fils le mercredi et dimanche et moi je le garde le temps que papa aille voir ses pepettes tout en continuant de faire garder notre ti loup
-ou rentrer a la maison et venir voir les petites avec mon mari le mercredi et le week-end complet?
Je suis incapable detre satisfaite qq soit mon choix et ca me rend encore plus malade.